https://club911.net/viewtopic.php?t=174119
Michael228 a écrit : Joli sauvetage à 3'41"
OR_07 a écrit : sympa de faire remonter le post, ça m'évite de le chercher j'ai 2-3 trucs a raconter... de retour de 2 jours de balade et d'une journée glisse a lurcy, mamie a la santé
non pas de soucis de séparateur d'huile... faudrait ?:D
Redhrijk a écrit :Ben ca arrive à certains que je connais quand ils tournent un peu fort en trackdays en 996 (ça m'est arrivé à Lurcy & à Dijon avec la 4S :-)), apparement c'est un soucis connu sur les M96 et Porsche avait sorti une pièce OEM qu'ils appellent un séparateur Air/Huile haute performance... Du coup comme l'idée de me faire une 996 un peu plus radicale comme toi me trotte sérieusement, CF mon post sur le sujet, je me demandais comment ta 996 tolère les sorties circuit sur la durée :-)OR_07 a écrit : sympa de faire remonter le post, ça m'évite de le chercher j'ai 2-3 trucs a raconter... de retour de 2 jours de balade et d'une journée glisse a lurcy, mamie a la santé
non pas de soucis de séparateur d'huile... faudrait ?:D
Buell_it a écrit : C est juste la pièce d origine...
T inquiètes la 996/997 full stock, fait très bien du track day sans rien toucher au niveau du moteur/boîte;)