Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
317 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 16
Forum pour les questions techniques sur les 996
Joe
Membre
Logo Logo
Messages : 449
Enregistré le : 03 août 2011, 17:31

Message Envoyé
J'adore :D
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4967
Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
3

Message Envoyé
Bien joué :thumbup: :P
Membre cotisant n°5710
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1089
Enregistré le : 03 févr. 2013, 18:38
1

Message Envoyé
quelques tours à Ladoux dimanche dernier ;)

mrm
Membre
Logo Logo
Messages : 705
Enregistré le : 27 févr. 2014, 15:09

Message Envoyé
comme d'hab', super maîtrise de la glisse, bravo (petit d'excès d'optimisme aussi !)
Membre cotisant n°5710
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1089
Enregistré le : 03 févr. 2013, 18:38
1

Message Envoyé
Le version sèche :D



Un tour pour se remettre la piste en tête, j'adore cette piste pas très large avec beaucoup de rythme.
Un second tour pour se faire surprendre au lever de pied par le cul de mamie et après on y va :D
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23598
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Joli sauvetage à 3'41" :cool:

Par contre, tu ne parviens pas à prendre le dernier droite (celui juste avant l'entrée en piste) à fond ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3344
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Joli sauvetage à 3'41" :cool:

C'est la levé de pied qui est trop importante si l'on écoute les deux précédents virages ou le pied est moins levé et la reprise de gaz plus précoce .
Mais très beau coup de cerceau ;) :D :thumbup:
Membre cotisant n°5710
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1089
Enregistré le : 03 févr. 2013, 18:38
1

Message Envoyé
oui surpris au lever de pied. elle est assez sensible a çà
c’était ma première sortie avec sur piste sèche et relativement rapide

et pour la courbe avant le freinage je lève un peu mais ça pouvait surement se tenter a fond effectivement :D
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23598
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Rentre un peu plus tard dans la courbe en élargissant à fond, et tu verras que ça passe largement :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 3344
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37

Message Envoyé
En tout cas c’est une deuxième viré sportive pour une 996 ;-)
Membre cotisant n°5710
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1089
Enregistré le : 03 févr. 2013, 18:38
1

Message Envoyé
J'ai regardé des anciennes videos et ça passait tranquille sans lever en 6 avec la 111R
ça doit effectivement passer, je sais pas ce que j'ai branlé:D

En fin d'aprem j'avais plus de gopro ça roulait plus vite mais je levais un peu quand même... :D

La prochaine.... :cool:
Si vous entendez qu'une 996 à fait 300m Dans le champs de blé derrière, vous saurez qui c'est :o :D
Membre cotisant n°6031
Logo Logo Logo Logo
Messages : 226
Enregistré le : 03 avr. 2018, 09:19

Message Envoyé
Une question, t'as jamais de problème de séparateur d'huile et du coup de la fumée ?
Membre cotisant n°6106
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2094
Enregistré le : 11 déc. 2017, 10:43
3

Message Envoyé
Ca donne envie la session sur le mouillé.
Beaucoup de fun sans faire souffrir la mécanique, l'idéal.
Membre cotisant n°5710
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1089
Enregistré le : 03 févr. 2013, 18:38
1

Message Envoyé
sympa de faire remonter le post, ça m'évite de le chercher j'ai 2-3 trucs a raconter... de retour de 2 jours de balade et d'une journée glisse a lurcy, mamie a la santé :cool:

non pas de soucis de séparateur d'huile... faudrait ?:D
Membre cotisant n°6031
Logo Logo Logo Logo
Messages : 226
Enregistré le : 03 avr. 2018, 09:19

Message Envoyé
OR_07 a écrit :
sympa de faire remonter le post, ça m'évite de le chercher j'ai 2-3 trucs a raconter... de retour de 2 jours de balade et d'une journée glisse a lurcy, mamie a la santé :cool:

non pas de soucis de séparateur d'huile... faudrait ?:D
Ben ca arrive à certains que je connais quand ils tournent un peu fort en trackdays en 996 (ça m'est arrivé à Lurcy & à Dijon avec la 4S :-)), apparement c'est un soucis connu sur les M96 et Porsche avait sorti une pièce OEM qu'ils appellent un séparateur Air/Huile haute performance... Du coup comme l'idée de me faire une 996 un peu plus radicale comme toi me trotte sérieusement, CF mon post sur le sujet, je me demandais comment ta 996 tolère les sorties circuit sur la durée :-)
Membre cotisant n°5710
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1089
Enregistré le : 03 févr. 2013, 18:38
1

Message Envoyé
ah ok:thumbup:

j'ai pas fait de trackday sur le sec avec la 996, a part la piste seche de ladoux en alternance avec l'humide
sur le sec je privilégie l'exige qui est plusfait pour çà;)

mais merci de la piste, çà peut etre un upgrade interessant:thumbup:

je le rajoute a liste de cet hiver
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Redhrijk a écrit :
OR_07 a écrit :
sympa de faire remonter le post, ça m'évite de le chercher j'ai 2-3 trucs a raconter... de retour de 2 jours de balade et d'une journée glisse a lurcy, mamie a la santé :cool:

non pas de soucis de séparateur d'huile... faudrait ?:D
Ben ca arrive à certains que je connais quand ils tournent un peu fort en trackdays en 996 (ça m'est arrivé à Lurcy & à Dijon avec la 4S :-)), apparement c'est un soucis connu sur les M96 et Porsche avait sorti une pièce OEM qu'ils appellent un séparateur Air/Huile haute performance... Du coup comme l'idée de me faire une 996 un peu plus radicale comme toi me trotte sérieusement, CF mon post sur le sujet, je me demandais comment ta 996 tolère les sorties circuit sur la durée :-)
Ah, une nouvelle pièce magique, le séparateur d huile haute performance :o
Des photos détaillées peut être ???
Pitié, démontez un carter et vous verrez que ces très très compliqué de faire aspirer de l air à la crépine ...:)
Membre cotisant n°6031
Logo Logo Logo Logo
Messages : 226
Enregistré le : 03 avr. 2018, 09:19

Message Envoyé
https://www.pelicanparts.com/techarticl ... arator.htm

Voilà ce que j’ai trouvé sur pélican parts

Apparement beaucoup de ricains font du circuit avec des M96 et cette modification est assez populaire. Après le coût est élevé en raison du prix de la pièce environ 800€ et son emplacement qui nécessite de sortir le moteur pour faire le truc correctement...


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
C est juste la pièce d origine... :D
T inquiètes la 996/997 full stock, fait très bien du track day sans rien toucher au niveau du moteur/boîte;)
Membre cotisant n°6031
Logo Logo Logo Logo
Messages : 226
Enregistré le : 03 avr. 2018, 09:19

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
C est juste la pièce d origine... :D
T inquiètes la 996/997 full stock, fait très bien du track day sans rien toucher au niveau du moteur/boîte;)

Tu as raison j’ai pas pris le bon lien : voilà une différence qui montre les deux pièces, la motorsport est à droite Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
317 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 16