Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2437

Seb_95 a écrit :HehoheOggy a écrit : Bientôt le Club ne réservera plus de repas pour les sorties circuit : plus personne ne déjeune le midi![]()
![]()
Pourquoi je mange pas moi ?????
J'ai faim le midi !
J'aurais oublié de payer quelque chose ???
Membre cotisant
n°4315

Membre cotisant
n°929

Bon, alors :
1° Hulk est une grosse lopette, et je le dis d'autant plus facilement qu'il n'est pas en face de moi
2° Il va faire gris mais sec lundi, c'est certifié. J'ai monté des pneus quasi lisses à finir et je n'ai pas envie de me retaper un changement de roues à l'arrache demain après-midi.
A bon entendeur,
1° Hulk est une grosse lopette, et je le dis d'autant plus facilement qu'il n'est pas en face de moi

2° Il va faire gris mais sec lundi, c'est certifié. J'ai monté des pneus quasi lisses à finir et je n'ai pas envie de me retaper un changement de roues à l'arrache demain après-midi.
A bon entendeur,

Stephane67 a écrit : Bon, alors :
A bon entendeur,![]()

Membre cotisant
n°929

D'après le Larousse :
Lopette = homme veule, sans caractère.
Poule mouillée = personne sans courage ou sans énergie.
(du coup j'ai aussi du chercher ce que voulait dire "veule" : qui manque d'énergie, de volonté et de courage, qui est faible, voire lâche)
Donc on est d'accord, Hulk est une poule mouillée de lopette !
(du coup j'ai aussi du chercher ce que voulait dire "veule" : qui manque d'énergie, de volonté et de courage, qui est faible, voire lâche)
Membre

Stephane67 a écrit : D'après le Larousse :

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°4315

Membre cotisant
n°929

bien rentré de cette sympathique sortie :
orga au top (bon en même temps y avait pas grand monde à gérer..), journée sans pluie, pas de sessions, pas d'escargot, des bonnes bourres, la 3.2 au top et moi à peu près dans le rythme malgré 6 mois d'absence des circuits et un léger barbouillage consécutif à une B4 trop réussie

A bientot les amis
chris
PS : uen petite pensée pour notre ami débutant trahi par sa monture, rien de grave j'espère et au plaisir de te revoir au Bug avec une voiture en pleine forme
orga au top (bon en même temps y avait pas grand monde à gérer..), journée sans pluie, pas de sessions, pas d'escargot, des bonnes bourres, la 3.2 au top et moi à peu près dans le rythme malgré 6 mois d'absence des circuits et un léger barbouillage consécutif à une B4 trop réussie

A bientot les amis

chris
PS : uen petite pensée pour notre ami débutant trahi par sa monture, rien de grave j'espère et au plaisir de te revoir au Bug avec une voiture en pleine forme

Trésorier Club
n°672

Membre cotisant
n°772

DS a écrit : C'était très bien,merci aux potos pour m'avoir prêté vos caisses :thumbdown:r
Du beau temps en majorité avec un peu de vent !
Une bande de potes sympa, une B4,
Normalement ,j'en fais une début décembre
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1896

Xav,
Super les photos même si la 997 "basique" en est absente.
Belle journée en effet avec un kilométrage de roulage particulierement elevé (380km dans mon cas).
nous avons quand même eu une toute petite ondée qui est passée sur le circuit vers 17h/17h15 pour rappeler qu'avec un peu de pluie les MSC2 trés usés ça glisse.
Super les photos même si la 997 "basique" en est absente.
Belle journée en effet avec un kilométrage de roulage particulierement elevé (380km dans mon cas).
nous avons quand même eu une toute petite ondée qui est passée sur le circuit vers 17h/17h15 pour rappeler qu'avec un peu de pluie les MSC2 trés usés ça glisse.
hulk964C4 a écrit :faudra qu'on te reprete nos caisses ou tu seras autonome ?DS a écrit : C'était très bien,merci aux potos pour m'avoir prêté vos caisses :thumbdown:r
Du beau temps en majorité avec un peu de vent !
Une bande de potes sympa, une B4,
Normalement ,j'en fais une début décembre
![]()
![]()
si le temps est pourrit je mettrai le citron sur la piste histoire de glisser

merci encore

Membre cotisant
n°929

DS a écrit : C'était très bien,merci aux potos pour m'avoir prêté vos caisses![]()
![]()
Et ça m'a laissé entrevoir encore des possibilités d'améliorations notables au niveau ma caisse en perfectionnant la connection VSP... on en revient toujours aux fondamentaux !

Membre cotisant
n°5097

Membre

Super journée, même si j'étais à pieds.
Pas bcp de monde et une super ambiance, y compris sur la piste (surtout vers 16h, un truc de ouf)

Il y a eu des super fights :
entre 3.2 et 964,
entre 968 cs et 3.2
entre 996 TT et... ben toutes
entre 3.2 et 3.2 et 3.2 et 3.2 (il y en avait de tous les styles, et avec tous les styles de conduite)
entre RS et RS (964/993)
quelques GT3 et un flat4 rouge au milieu de tout ca.
Et une Clio RS qui a gémit toute la journée
Bref, une pure ambiance gentlemen racers

Merci aux potos de m'avoir fait découvrir leurs auto en SDS. J'ai vraiment apprécié.
Moi qui comptait un peu sur ca pour m'aider à choisir ma prochaine... et bien, je ne suis pas plus avancé : elles sont toutes bien.
Et une pensée pour @Joel72 victime d'une panne électrique alors qu'il allait remonter tout le monde sur la piste.
Tiens nous au courant

Pas bcp de monde et une super ambiance, y compris sur la piste (surtout vers 16h, un truc de ouf)

Il y a eu des super fights :
entre 3.2 et 964,
entre 968 cs et 3.2
entre 996 TT et... ben toutes

entre 3.2 et 3.2 et 3.2 et 3.2 (il y en avait de tous les styles, et avec tous les styles de conduite)
entre RS et RS (964/993)
quelques GT3 et un flat4 rouge au milieu de tout ca.
Et une Clio RS qui a gémit toute la journée

Bref, une pure ambiance gentlemen racers

Merci aux potos de m'avoir fait découvrir leurs auto en SDS. J'ai vraiment apprécié.
Moi qui comptait un peu sur ca pour m'aider à choisir ma prochaine... et bien, je ne suis pas plus avancé : elles sont toutes bien.
Et une pensée pour @Joel72 victime d'une panne électrique alors qu'il allait remonter tout le monde sur la piste.
Tiens nous au courant

Tabasco a écrit : Moi qui comptait un peu sur ca pour m'aider à choisir ma prochaine... et bien, je ne suis pas plus avancé : elles sont toutes bien.

Membre cotisant
n°5375

Membre