Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°1611

Membre cotisant
n°1611

steff5L6 a écrit :sur un 250 rs la conso d huile est en gros de 1 l/1000kms.....et 15 l/100kms de benzine....pascal_targa a écrit :sur les 2T annees 50 on est a 8/100lalex a écrit : 5% ???? C'est enorme!!:o
Normalement c'est plutôt 2% avec les huiles modernes.
annnees 80/90 on est a 5
apres avec les syntheses il faut 3 environ mais il faut regler les pompes
alors ouu dans ce cas on passe a un bidon d huile pour 4 pleins![]()
dans ce cas je te preconise de revoir rapidement tes reglages.....:)
pascal_targa a écrit :ben sur ton aprilia ca fait donc 1 litre pour 1500 litres d esence soit 0,75pcentsteff5L6 a écrit :sur un 250 rs la conso d huile est en gros de 1 l/1000kms.....et 15 l/100kms de benzine....pascal_targa a écrit : sur les 2T annees 50 on est a 8/100
annnees 80/90 on est a 5
alors ouu dans ce cas on passe a un bidon d huile pour 4 pleins![]()
dans ce cas je te preconise de revoir rapidement tes reglages.....:)

Membre cotisant
n°1406

steff5L6 a écrit :ben va falloir que j appelle mon opticien...car c est plutot 3 litres d huile pour 1500 kms....pascal_targa a écrit :ben sur ton aprilia ca fait donc 1 litre pour 1500 litres d esence soit 0,75pcentsteff5L6 a écrit : sur un 250 rs la conso d huile est en gros de 1 l/1000kms.....et 15 l/100kms de benzine....![]()
dans ce cas je te preconise de revoir rapidement tes reglages.....:)![]()
Membre cotisant
n°2319

pascal_targa a écrit :sur les 2T annees 50 on est a 8/100lalex a écrit : 5% ???? C'est enorme!!:o
Normalement c'est plutôt 2% avec les huiles modernes.
annnees 80/90 on est a 5
alors ouu dans ce cas on passe a un bidon d huile pour 4 pleins
Sans exagération, bien sûr, un 2 temps qui fume, et qui te parfume ton blouson....et toutes tes fringues....c'est que ça va .... :)
Si ça fume plus, tu n'es sans doute pas très loin du Zzziiiiiiiiiiiiiiiiiii......Couic !!!!
Et là, trop tard.....

Si ça fume plus, tu n'es sans doute pas très loin du Zzziiiiiiiiiiiiiiiiiii......Couic !!!!
Et là, trop tard.....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...