Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Oggy a écrit : Estime toi heureux : j'ai gratté quelques jours
alors tu t'inscris sinon je sors les dossiers aussi
J'ai fais le point avec Thierry tout à l'heure.
Nous allons probablement équilibrer les séries, nous avons, environ :
- 9 inscrits en rouge, 38 en bleu, 30 en blanche
...
à suivre![]()
Membre cotisant
n°1198

Membre

Oggy a écrit : Estime toi heureux : j'ai gratté quelques jours
alors tu t'inscris sinon je sors les dossiers aussi
J'ai fais le point avec Thierry tout à l'heure.
Nous allons probablement équilibrer les séries, nous avons, environ :
- 9 inscrits en rouge, 38 en bleu, 30 en blanche
...
à suivre![]()
tpon11 a écrit : On peut pas faire 2 séries du coup?

un petit rappel :
si vous avez des accompagnants il est impératif de me communiquer leurs noms et prénoms sinon pas possible de rentrer dans l'enceinte du circuit (vigile avec la liste à l'entrée).
Merci de consulter la liste des inscrits pour savoir si tout est ok pour vous :

Attention : Clôture des inscriptions Mardi
:)
Après cette date je ne peux plus accepter d'inscription :
date imposée par notre partenaire le Club Bourgogne France Comté, merci de votre compréhension.
Membre cotisant
n°1246

Sponsor Club
n°151

Un point sur les inscrits :
nous avons (Club Bourgogne Franche Comté + Club911.Net) un total de 78 voitures pour l'instant.
Nous dépassons le nbr max (40) en série Bleue, il nous faut 4 volontaires pour passer en série rouge (9 en rouge au total à ce jour pour les 2 clubs) et équilibrer les séries.
Vous pouvez passer en rouge sans problème, vu la taille du circuit et les autos présentes ça ne posera pas de problème , donc qui est volontaire pour passer en rouge ?
Si pas de volontaires nous serons devrons procéder au hasard.
merci de votre aide :)

nous avons (Club Bourgogne Franche Comté + Club911.Net) un total de 78 voitures pour l'instant.
Nous dépassons le nbr max (40) en série Bleue, il nous faut 4 volontaires pour passer en série rouge (9 en rouge au total à ce jour pour les 2 clubs) et équilibrer les séries.
Vous pouvez passer en rouge sans problème, vu la taille du circuit et les autos présentes ça ne posera pas de problème , donc qui est volontaire pour passer en rouge ?
Si pas de volontaires nous serons devrons procéder au hasard.
merci de votre aide :)

Sponsor Club
n°151

Membre

Tomcat a écrit : Bon, encore une confirmation, il l'en manque plus qu'un à l'appel, doit ronfler ou avoir trop mangé de brie noir
Mais ça se présente plutôt bien![]()

Pour ce qui est des rouge j'ai des savonette en guise de pneus Toyo est en rupture pour les arrières .
Je serais avec les 17 montées en fédéral ,holiday on ice en perspective

Bon si on est pas trop nombreux je signe :)
apex a écrit : Bon si on est pas trop nombreux je signe :)

La rouge n'a de rouge que le nom : vu les inscrits vous serez largement au dessus du lot , pour faire simple la série rouge sera équivalente à la bleue.
Tomcat attend ton feu vert Apex pour changer de série avec son frère : parlez en entre vous aujourd'hui svp , je dois renvoyer ma copie demain :)
MAJ de la liste :

Cloture des inscriptions Mardi 27/09
Rappel : comme indiqué sur le bulletin d'inscription : 4 accompagnants maxi / voiture .
Pour les inscrits au Challenge n'oubliez de vous enregistrer sur le site Michelin :
https://auto.weareallracers.michelin.co ... r/register

Rappel : comme indiqué sur le bulletin d'inscription : 4 accompagnants maxi / voiture .
Pour les inscrits au Challenge n'oubliez de vous enregistrer sur le site Michelin :
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1322

pistard69 a écrit : bon le Tomcat et son frangin, il faut les passer d'autorité en rouge
le Jerem il fait des MP pour qu'on y aille tous et ensuite il se fait désirer comme une délicate parce qu'il lui manque une réponse ou deux, nan mais je rêve![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

full rouge pour les vieilles a air

olfrjf a écrit :Je suis dacpistard69 a écrit : bon le Tomcat et son frangin, il faut les passer d'autorité en rouge
le Jerem il fait des MP pour qu'on y aille tous et ensuite il se fait désirer comme une délicate parce qu'il lui manque une réponse ou deux, nan mais je rêve![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
full rouge pour les vieilles a air![]()

Encore une MAJ :

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°2553

LaurentCT77 a écrit : Moi je veux bien rouler en rouge si mes potes apex et infinity ont l'envie de passer du bleu au rouge.
Il est vrai que la cadence est différente.
Mais bon, le but c'est de se faire plaisir sur circuit et entre potes![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Sponsor Club
n°2553

Membre

LaurentCT77 a écrit : Moi je veux bien rouler en rouge si mes potes apex et infinity ont l'envie de passer du bleu au rouge.
Il est vrai que la cadence est différente.
Mais bon, le but c'est de se faire plaisir sur circuit et entre potes![]()
re MAJ de la liste avec encore des changements :

Membre cotisant
n°2848

Oggy a écrit : Un Cayman sera mis à disposition par Michelin en série blanche ou bleue afin de vous faire découvrir le MICHELIN Pilot Sport Cup 2 (à chaque test un pilote instructeur sera présent dans le véhicule).
Inscription sur place.
Réservé aux pilotes inscrits à la journée.

Membre

Salut,
je me demandais: ca va rouler comment en serie blanche a-priori? Tranquille? Tres tranquille? Inspire'? Decouverte?
Je pense surtout au club fr Franche-Comte', parce qu'a-priori les inscrits du club911 sont plutot des habitue's circuits, je vois.
J'ai peur de me faire peur... Le melange va-t-il est trop riche?
skal
je me demandais: ca va rouler comment en serie blanche a-priori? Tranquille? Tres tranquille? Inspire'? Decouverte?
Je pense surtout au club fr Franche-Comte', parce qu'a-priori les inscrits du club911 sont plutot des habitue's circuits, je vois.
J'ai peur de me faire peur... Le melange va-t-il est trop riche?
skal
Sponsor Club
n°2553

Oggy a écrit : Un Cayman sera mis à disposition par Michelin en série blanche ou bleue afin de vous faire découvrir le MICHELIN Pilot Sport Cup 2 (à chaque test un pilote instructeur sera présent dans le véhicule).
Inscription sur place.
Super ça m'intéresse

Membre

Inscription sur place.

Membre cotisant
n°929

Inscription sur place.
Capbear a écrit :C'est clair ! Surtout que maintenant, il y a plus de monde en rouge qu'en série bleue !Pierre997 a écrit : Euh ... On va p'tetre rester en bleu nous![]()
![]()
![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4664780
Ne déduisez pas le nbr de participants avec ma liste, il faut ajouter les inscrits du BFC :
la série bleue est complète (40 voitures), alors qu'en rouge il reste encore de la place (18 voitures) avec une majorité de membres du Club911.Net : le niveau sera équivalent à nos séries habituelles "intermédiaire" .
Moralité :
pas de panique vous avez largement le niveau pour rouler en rouge tranquillement

Membre cotisant
n°1246

Je confirme, connaissant bien les deux clubs, le BFC roule "tranquille", surtout en blanche, et en rouge vous serez assez homogènes, rapides, majoritairement du 911.net (5 voitures du BFC seulement, 996 et 997 GT3 et GT3 RS, une seule Cup).
J'ai vu avec Oggy, cela se présente bien !
PS : je suis l’organisateur pour le BFC
J'ai vu avec Oggy, cela se présente bien !
PS : je suis l’organisateur pour le BFC
Membre cotisant
n°4315

XAV37 a écrit :Vous avez tous peur de la TAGhulk964C4 a écrit : Moi je propose mikl, Hulk, 964tlu et fuego rs en rouge
Je rajouterai tomcat, infinity, et olfrjt
Comme ça on joue tous ensemble![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merde c est tombé sur moi ...... vais me cracher dans les mains pour pas decevoir ...... surtout si il neige

Les inscriptions sont closes, dernier arrivé hier soir :
DS !

Pour les inscrits au Challenge Michelin n'oubliez pas de vous enregistrer sur le site Michelin :
DS !

Pour les inscrits au Challenge Michelin n'oubliez pas de vous enregistrer sur le site Michelin :
DS a écrit : et non , bien fait pour ta gueule !:mad:
je te réserve une réponse similaire , si tu vois ce que je veux dire !
fumier de gros sac
![]()
![]()
![]()

Trésorier Club
n°672

infinity a écrit :Je crois qu'Oggy a laissé une 3.2l pour mettre la fessée a une bitza de 718vwXAV37 a écrit :Vous avez tous peur de la TAGhulk964C4 a écrit : Moi je propose mikl, Hulk, 964tlu et fuego rs en rouge
Je rajouterai tomcat, infinity, et olfrjt
Comme ça on joue tous ensemble![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
m**** c est tombé sur moi ...... vais me cracher dans les mains pour pas decevoir ...... surtout si il neige![]()
![]()
![]()