https://club911.net/viewtopic.php?t=162100
AGEDIS77 a écrit : Même à ce prix ça reste un moteur de M....!!!!
Chesmet a écrit :développe, j'ai refait des popcorn's pour l'occazAGEDIS77 a écrit : Même à ce prix ça reste un moteur de M....!!!!![]()
AGEDIS77 a écrit : Le moteur des 991 gt3 et RS casse ....
Et porsche ne trouve pas la solution.
Le nouveau moteur arrive !!!
AGEDIS77 a écrit : Le problème vient de la conception du moteur.
Le nouveau sera sur la nouvelle 911 en 2019.
En attendant ils surfent sur des pseudos séries limitées ,à toutes les sauces.
Pour moi la dernière Porsche 911 avec une boite méca et un vrai moteur de course c'est la 997 4.0 !!!
rickman a écrit : Prends toi une ALPINA
Atomic69 a écrit :Quel est l'intérêt d'acheter une BMW déguisée plus chère et moins performante qu'une BMW M ?rickman a écrit : Prends toi une ALPINA
rpaddicted a écrit : Sinon, même Sport Auto parle des pbs de la GT3 RS dans son dernier numéro.
rickman a écrit :Ok pour la RS 4.0AGEDIS77 a écrit : Le problème vient de la conception du moteur.
Le nouveau sera sur la nouvelle 911 en 2019.
En attendant ils surfent sur des pseudos séries limitées ,à toutes les sauces.
Pour moi la dernière Porsche 911 avec une boite méca et un vrai moteur de course c'est la 997 4.0 !!!
Pour les 991 gt3. Les moteurs E et F sont clairement défaillant.
"In Porsche VINs, the 10th position letter gives the model year:
2014 = E
2015 = F
2016 = G
Et c'est bien un problème de conception.
Ils ont bien rectifié le problème sur les moteurs MA175 (GT3) et MA176 (RS).
A noter que le 9A1 rejoint la gt3R en étant poussé à 9500 tours pour 500 CV avec un couple supérieur.
C'est plutôt rassurant car cela veut dire que Porsche lui fait enfin confiance et qu'il sera étudié de prêt, la course améliorant la race...
GT362 a écrit : Mise a jour du prix : 252.000€
Pam17 a écrit :Ma voiture étant une "E", le moteur ayant été changé en juillet 2014, je regarderai si je trouve une référence MA175, où peut on trouver cette référence ?????rickman a écrit :Ok pour la RS 4.0AGEDIS77 a écrit : Le problème vient de la conception du moteur.
Le nouveau sera sur la nouvelle 911 en 2019.
En attendant ils surfent sur des pseudos séries limitées ,à toutes les sauces.
Pour moi la dernière Porsche 911 avec une boite méca et un vrai moteur de course c'est la 997 4.0 !!!
Pour les 991 gt3. Les moteurs E et F sont clairement défaillant.
"In Porsche VINs, the 10th position letter gives the model year:
2014 = E
2015 = F
2016 = G
Et c'est bien un problème de conception.
Ils ont bien rectifié le problème sur les moteurs MA175 (GT3) et MA176 (RS).
A noter que le 9A1 rejoint la gt3R en étant poussé à 9500 tours pour 500 CV avec un couple supérieur.
C'est plutôt rassurant car cela veut dire que Porsche lui fait enfin confiance et qu'il sera étudié de prêt, la course améliorant la race...
Autrement, à 6.500 kms elle va toujours très bien![]()
![]()
Pam17 a écrit :Ma voiture étant une "E", le moteur ayant été changé en juillet 2014, je regarderai si je trouve une référence MA175, où peut on trouver cette référence ?????rickman a écrit :Ok pour la RS 4.0AGEDIS77 a écrit : Le problème vient de la conception du moteur.
Le nouveau sera sur la nouvelle 911 en 2019.
En attendant ils surfent sur des pseudos séries limitées ,à toutes les sauces.
Pour moi la dernière Porsche 911 avec une boite méca et un vrai moteur de course c'est la 997 4.0 !!!
Pour les 991 gt3. Les moteurs E et F sont clairement défaillant.
"In Porsche VINs, the 10th position letter gives the model year:
2014 = E
2015 = F
2016 = G
Et c'est bien un problème de conception.
Ils ont bien rectifié le problème sur les moteurs MA175 (GT3) et MA176 (RS).
A noter que le 9A1 rejoint la gt3R en étant poussé à 9500 tours pour 500 CV avec un couple supérieur.
C'est plutôt rassurant car cela veut dire que Porsche lui fait enfin confiance et qu'il sera étudié de prêt, la course améliorant la race...
Autrement, à 6.500 kms elle va toujours très bien![]()
![]()
GT362 a écrit : Mise a jour du prix : 252.000€
Pam17 a écrit : Ma voiture est de 12/2013, donc "E" MY 2014
Ramenée au CP en janvier 2014 avec 800 kms, moteur changé en juillet 2014, l'échange moteur est marqué sur le carnet, je regarderais si il y a le numéro de série du nouveau moteur sur le carnet ou sur la facture.....
Comme tu le sais je fais un peu de circuit, la voiture est toujours sous PA, donc pas trop inquiet, mais je n'aimerais pas rentrer en dépanneuse avec un moteur qui m'aura pété au nez:o
D'après le CP pour l'instant ils n'ont pas eu de soucis sur cette série de moteurs![]()
![]()
rickman a écrit :Si pas d'utilisation intensive = pas de soucisPam17 a écrit : Ma voiture est de 12/2013, donc "E" MY 2014
Ramenée au CP en janvier 2014 avec 800 kms, moteur changé en juillet 2014, l'échange moteur est marqué sur le carnet, je regarderais si il y a le numéro de série du nouveau moteur sur le carnet ou sur la facture.....
Comme tu le sais je fais un peu de circuit, la voiture est toujours sous PA, donc pas trop inquiet, mais je n'aimerais pas rentrer en dépanneuse avec un moteur qui m'aura pété au nez:o
D'après le CP pour l'instant ils n'ont pas eu de soucis sur cette série de moteurs![]()
![]()
![]()
Pam17 a écrit :Tu veux dire que: "sous la housse dans le garage, je ne risque rien??"rickman a écrit :Si pas d'utilisation intensive = pas de soucisPam17 a écrit : Ma voiture est de 12/2013, donc "E" MY 2014
Ramenée au CP en janvier 2014 avec 800 kms, moteur changé en juillet 2014, l'échange moteur est marqué sur le carnet, je regarderais si il y a le numéro de série du nouveau moteur sur le carnet ou sur la facture.....
Comme tu le sais je fais un peu de circuit, la voiture est toujours sous PA, donc pas trop inquiet, mais je n'aimerais pas rentrer en dépanneuse avec un moteur qui m'aura pété au nez:o
D'après le CP pour l'instant ils n'ont pas eu de soucis sur cette série de moteurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pam17 a écrit :Les soldes, c'est jusqu'au 16 févrierGT362 a écrit : Mise a jour du prix : 252.000€![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CHRIS6913 a écrit : Ce post restera dans les annales![]()
![]()
![]()
rickman a écrit :Tu as une caisse fantastique, elle devrait déjà avoir 20 000 bornes, roule , roule...Pam17 a écrit :Tu veux dire que: "sous la housse dans le garage, je ne risque rien??"rickman a écrit : Si pas d'utilisation intensive = pas de soucis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça la déverminera![]()
Chesmet a écrit :Pourquoi tant de "n" ?CHRIS6913 a écrit : Ce post restera dans les annales![]()
![]()
![]()
Tu peux en enlever un![]()
![]()
![]()
Michmuch a écrit :Juste histoire de se marrer un peu..GT362 a écrit : Mise a jour du prix : 252.000€
Si ça n'avait pas été une série limitée recherchée avec la certitude de faire une culbute en revendant le bon de commande, l'aurais-tu commandée puis revendue pour changer de vie et dire "fuck the money"???
Voilà c'est juste pour agacer...![]()
GT362 a écrit : 2 qui voulaient se faire peur apparemment...
Pam17 a écrit : C'est exactement ce que je pense, mais ici on a une météo de m......*
Je voulais la sortir demain, et ils annoncent encore de la flotte, mais dès que c'est sec, promis, je la sors![]()
![]()
CHRIS6913 a écrit :GT362 a écrit : 2 qui voulaient se faire peur apparemment...![]()
rickman a écrit :Il faut vérifier le VIN. En juillet c'est tangeant entre l'année et l'année modèle.Pam17 a écrit :Ma voiture étant une "E", le moteur ayant été changé en juillet 2014, je regarderai si je trouve une référence MA175, où peut on trouver cette référence ?????rickman a écrit : Ok pour la RS 4.0
Pour les 991 gt3. Les moteurs E et F sont clairement défaillant.
"In Porsche VINs, the 10th position letter gives the model year:
2014 = E
2015 = F
2016 = G
Et c'est bien un problème de conception.
Ils ont bien rectifié le problème sur les moteurs MA175 (GT3) et MA176 (RS).
A noter que le 9A1 rejoint la gt3R en étant poussé à 9500 tours pour 500 CV avec un couple supérieur.
C'est plutôt rassurant car cela veut dire que Porsche lui fait enfin confiance et qu'il sera étudié de prêt, la course améliorant la race...
Autrement, à 6.500 kms elle va toujours très bien![]()
![]()
Si tu fais beaucoup de circuit, tu as un grand pourcentage de risque que cela pète.
Le F a apporté des modifications mais pas suffisamment et comme c'est un problème de conception... Il en suffit pas de changer quelques pièces.
Pam17 a écrit :C'est exactement ce que je pense, mais ici on a une météo de m......*rickman a écrit :Tu as une caisse fantastique, elle devrait déjà avoir 20 000 bornes, roule , roule...Pam17 a écrit : Tu veux dire que: "sous la housse dans le garage, je ne risque rien??"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça la déverminera![]()
Je voulais la sortir demain, et ils annoncent encore de la flotte, mais dès que c'est sec, promis, je la sors![]()
![]()
yastefris a écrit :D'habitude on la sort quand ça mouillePam17 a écrit : C'est exactement ce que je pense, mais ici on a une météo de m......*
Je voulais la sortir demain, et ils annoncent encore de la flotte, mais dès que c'est sec, promis, je la sors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MiniGt2 a écrit : ils disent quoi dans sport auto?
Atomic69 a écrit :Qu'il paraîtrait, de source plus ou moins informelle, que le cousin du frère du grand père de l'oncle du journaliste a entendu, alors qu'il était en train déprendre son premier verre de blanc à 6h30 précise, avec Tonton Chnoc dont le fils à un ami qui lui-même est le chef d'atelier du CP local, que des suspensions arrières casseraient, quand ce n'est pas le moteurMiniGt2 a écrit : ils disent quoi dans sport auto?![]()
Bref, ces mêmes journaleux qui avaient pété l'embrayage de la GT2RS d'un ami lors d'un comparatif avec la 599 GT0 parce qu'ils ne trouvaient pas le launch control...![]()
![]()
![]()
Maxatax a écrit : Et bien moi aussi, je vais réaliser un rêve, et oublier ma société, nos règles, mon rang social pitoyable, le manque d'argent, et revenir aux vraies valeurs de la vie.
Je vends donc ma vieille 996 boîte manuelle increvable, vais emprunter les 232k€ restants à ma banque et acheter cette 991 RS boitoto et je roulerai et roulerai encore avec mon cheveux au vent et un glaïeul entre les dents jusqu'à ce que mort (du bouilleur) s'en suive. Je ne sais pas si j'aurai le temps de franchir la frontière allemande pour aller sur le Ring compte tenu de la durée apparemment limitée du bouzin mais j'aurai accompagné l'engin vers sa dernière demeure dans un geyser brûlant de liquide de refroidissement et d'huile en feu devant des spectateurs allemands, belges ou valenciennois médusés par la mort du 500ème petit cheval. Et cela vaut bien un hommage sans doutes.
rodolfo dillavar a écrit :C'est l'essentiel, tu roules et tu profites et éventuellement, tu vends ensuite...Maxatax a écrit : Et bien moi aussi, je vais réaliser un rêve, et oublier ma société, nos règles, mon rang social pitoyable, le manque d'argent, et revenir aux vraies valeurs de la vie.
Je vends donc ma vieille 996 boîte manuelle increvable, vais emprunter les 232k€ restants à ma banque et acheter cette 991 RS boitoto et je roulerai et roulerai encore avec mon cheveux au vent et un glaïeul entre les dents jusqu'à ce que mort (du bouilleur) s'en suive. Je ne sais pas si j'aurai le temps de franchir la frontière allemande pour aller sur le Ring compte tenu de la durée apparemment limitée du bouzin mais j'aurai accompagné l'engin vers sa dernière demeure dans un geyser brûlant de liquide de refroidissement et d'huile en feu devant des spectateurs allemands, belges ou valenciennois médusés par la mort du 500ème petit cheval. Et cela vaut bien un hommage sans doutes.
D'autres vendent d'abord avant d'avoir fait un mètre ...Mais que font ils ensuite?
RD
Maxatax a écrit : Et bien moi aussi, je vais réaliser un rêve, et oublier ma société, nos règles, mon rang social pitoyable, le manque d'argent, et revenir aux vraies valeurs de la vie.
Je vends donc ma vieille 996 boîte manuelle increvable, vais emprunter les 232k€ restants à ma banque et acheter cette 991 RS boitoto et je roulerai et roulerai encore avec mon cheveux au vent et un glaïeul entre les dents jusqu'à ce que mort (du bouilleur) s'en suive. Je ne sais pas si j'aurai le temps de franchir la frontière allemande pour aller sur le Ring compte tenu de la durée apparemment limitée du bouzin mais j'aurai accompagné l'engin vers sa dernière demeure dans un geyser brûlant de liquide de refroidissement et d'huile en feu devant des spectateurs allemands, belges ou valenciennois médusés par la mort du 500ème petit cheval. Et cela vaut bien un hommage sans doutes.
Maxatax a écrit : Et bien moi aussi, je vais réaliser un rêve, et oublier ma société, nos règles, mon rang social pitoyable, le manque d'argent, et revenir aux vraies valeurs de la vie.
Je vends donc ma vieille 996 boîte manuelle increvable, vais emprunter les 232k€ restants à ma banque et acheter cette 991 RS boitoto et je roulerai et roulerai encore avec mon cheveux au vent et un glaïeul entre les dents jusqu'à ce que mort (du bouilleur) s'en suive. Je ne sais pas si j'aurai le temps de franchir la frontière allemande pour aller sur le Ring compte tenu de la durée apparemment limitée du bouzin mais j'aurai accompagné l'engin vers sa dernière demeure dans un geyser brûlant de liquide de refroidissement et d'huile en feu devant des spectateurs allemands, belges ou valenciennois médusés par la mort du 500ème petit cheval. Et cela vaut bien un hommage sans doutes.
GT362 a écrit : ----VENDUE-----
rickman a écrit :A combien ?GT362 a écrit : ----VENDUE-----
yoann a écrit :curieuxrickman a écrit :A combien ?GT362 a écrit : ----VENDUE-----![]()
jefparis a écrit : J'espère à au moins 280k€, histoire de ne pas faire tomber la côte.
yastefris a écrit : Superbe nouvelle, enjoy the world Seb![]()
GT362 a écrit :Merci ça s'organise....à un de ces joursyastefris a écrit : Superbe nouvelle, enjoy the world Seb![]()
![]()
![]()