Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - VENTE 991 GT3RS ----VENDU----

https://club911.net/viewtopic.php?t=162100

Page 3 sur 4
- par AGEDIS77
Posté : 29 janv. 2016, 00:01
Même à ce prix ça reste un moteur de M....!!!!
- par Chesmet
Posté : 29 janv. 2016, 00:25
AGEDIS77 a écrit :
Même à ce prix ça reste un moteur de M....!!!!
développe, j'ai refait des popcorn's pour l'occaz :D
- par rickman
Posté : 29 janv. 2016, 00:30
Chesmet a écrit :
AGEDIS77 a écrit :
Même à ce prix ça reste un moteur de M....!!!!
développe, j'ai refait des popcorn's pour l'occaz :D
+1
- par OlivierG50
Posté : 29 janv. 2016, 01:06
Sérieux, les gars, continuez, on se marre du début à la fin sur ce post "lunaire" :-)

Olivier
- par AGEDIS77
Posté : 29 janv. 2016, 22:51
Il est à noter que plusieurs blocs moteur de 996 et 997 ont conservé le classique arbre intermédiaire court, sans roulement (moteurs dits "Mezger", du nom de leur inventeur) :

996 GT3 3.6 Phase 1 et Phase 2
996 Turbo et GT2
997 GT3 3.6 Phase 1 ainsi que 3.8 et 4.0 Phase 2
997 3.6 Turbo et GT2 Phase 1 ainsi que GT2 RS Phase 2
- par AGEDIS77
Posté : 29 janv. 2016, 22:53
C est un moteur de voiture de course
Et fiable dans le temps
- par AGEDIS77
Posté : 29 janv. 2016, 22:55
Le moteur des 991 gt3 et RS casse ....
Et porsche ne trouve pas la solution.
Le nouveau moteur arrive !!!
- par rickman
Posté : 29 janv. 2016, 23:06
AGEDIS77 a écrit :
Le moteur des 991 gt3 et RS casse ....
Et porsche ne trouve pas la solution.
Le nouveau moteur arrive !!!
Cela touche surtout les séries E et F de la 991 gt3 ?

La RS est épargnée me semble-t-il ?


Et c'est un problème de distribution ?
- par AGEDIS77
Posté : 29 janv. 2016, 23:15
Le problème vient de la conception du moteur.

Le nouveau sera sur la nouvelle 911 en 2019.
En attendant ils surfent sur des pseudos séries limitées ,à toutes les sauces.
Pour moi la dernière Porsche 911 avec une boite méca et un vrai moteur de course c'est la 997 4.0 !!!
- par Atomic69
Posté : 29 janv. 2016, 23:25
La 997 4,0 est complètement dépassée par la 991 GT3 RS. À croire que 2 générations les séparent :D ;)
- par AGEDIS77
Posté : 29 janv. 2016, 23:38
Sauf que une fois passé 1000 kms tu risques la pelle et la balayette :D
- par Atomic69
Posté : 29 janv. 2016, 23:45
Si ça peut te rassurer : je n'ai pas eu besoin de balayette ni à 1000 kms, ni à 2000, ni à 3000, et toujours pas à 3700... ;)
- par AGEDIS77
Posté : 29 janv. 2016, 23:49
Ils y a des veinards!!!
- par rickman
Posté : 29 janv. 2016, 23:59
AGEDIS77 a écrit :
Le problème vient de la conception du moteur.

Le nouveau sera sur la nouvelle 911 en 2019.
En attendant ils surfent sur des pseudos séries limitées ,à toutes les sauces.
Pour moi la dernière Porsche 911 avec une boite méca et un vrai moteur de course c'est la 997 4.0 !!!
Ok pour la RS 4.0 ;)

Pour les 991 gt3. Les moteurs E et F sont clairement défaillant.

"In Porsche VINs, the 10th position letter gives the model year:

2014 = E
2015 = F
2016 = G

Et c'est bien un problème de conception.

Ils ont bien rectifié le problème sur les moteurs MA175 (GT3) et MA176 (RS).

A noter que le 9A1 rejoint la gt3R en étant poussé à 9500 tours pour 500 CV avec un couple supérieur.
C'est plutôt rassurant car cela veut dire que Porsche lui fait enfin confiance et qu'il sera étudié de prêt, la course améliorant la race...
- par Atomic69
Posté : 30 janv. 2016, 00:06
Veinard ? Nan : j'ai aussi une Audi (la voiture de merde faite par des gens qui n'aiment pas l'automobile pour des gens qui n'aiment pas l'automobile) :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
- par yastefris
Posté : 30 janv. 2016, 00:09
:D :D :D un low rider du train arrière :D
- par Atomic69
Posté : 30 janv. 2016, 00:15
Avec en plus cette semaine:
- panne de régulateur,
- panne d'audi Line assist,
- panne de ...

Bref, si elle pouvait prendre feu celle-là :o :D
- par Boub42
Posté : 30 janv. 2016, 00:18
Surtout qu'en plus elle est moche!:D
- par Atomic69
Posté : 30 janv. 2016, 00:21
J'ai toujours été un grand fan des Renault 25 et autres Safrane :D :D :D
- par Boub42
Posté : 30 janv. 2016, 00:22
Ah, bah tout s'explique :D ;)
- par rickman
Posté : 30 janv. 2016, 00:22
Prends toi une ALPINA
- par Atomic69
Posté : 30 janv. 2016, 00:28
rickman a écrit :
Prends toi une ALPINA
Quel est l'intérêt d'acheter une BMW déguisée plus chère et moins performante qu'une BMW M ?
- par peedeebee
Posté : 30 janv. 2016, 02:21
c'est une autre philosophie.
plutôt tournée Gt les Alpinas.
moi j'aime bien : ) (B3s Biturbo allrad Touring inside...)
- par rpaddicted
Posté : 30 janv. 2016, 07:16
Atomic69 a écrit :
rickman a écrit :
Prends toi une ALPINA
Quel est l'intérêt d'acheter une BMW déguisée plus chère et moins performante qu'une BMW M ?
La rareté, l'exclusivité, la finition...
- par rpaddicted
Posté : 30 janv. 2016, 07:38
Sinon, même Sport Auto parle des pbs de la GT3 RS dans son dernier numéro.
- par franck96481
Posté : 30 janv. 2016, 08:22
rpaddicted a écrit :
Sinon, même Sport Auto parle des pbs de la GT3 RS dans son dernier numéro.
D'ailleurs on sent un article très mitigé, rare dans Sport Auto concernant une 911
- par GT362
Posté : 30 janv. 2016, 08:34
Mise a jour du prix : 252.000€
- par Pam17
Posté : 30 janv. 2016, 09:24
rickman a écrit :
AGEDIS77 a écrit :
Le problème vient de la conception du moteur.

Le nouveau sera sur la nouvelle 911 en 2019.
En attendant ils surfent sur des pseudos séries limitées ,à toutes les sauces.
Pour moi la dernière Porsche 911 avec une boite méca et un vrai moteur de course c'est la 997 4.0 !!!
Ok pour la RS 4.0 ;)

Pour les 991 gt3. Les moteurs E et F sont clairement défaillant.

"In Porsche VINs, the 10th position letter gives the model year:

2014 = E
2015 = F
2016 = G

Et c'est bien un problème de conception.

Ils ont bien rectifié le problème sur les moteurs MA175 (GT3) et MA176 (RS).

A noter que le 9A1 rejoint la gt3R en étant poussé à 9500 tours pour 500 CV avec un couple supérieur.
C'est plutôt rassurant car cela veut dire que Porsche lui fait enfin confiance et qu'il sera étudié de prêt, la course améliorant la race...
Ma voiture étant une "E", le moteur ayant été changé en juillet 2014, je regarderai si je trouve une référence MA175, où peut on trouver cette référence ?????

Autrement, à 6.500 kms elle va toujours très bien ;) :thumbup:
- par Pam17
Posté : 30 janv. 2016, 09:26
GT362 a écrit :
Mise a jour du prix : 252.000€
Les soldes, c'est jusqu'au 16 février :D :D :D :D :D
- par 9646259
Posté : 30 janv. 2016, 09:26
Pam17 a écrit :
rickman a écrit :
AGEDIS77 a écrit :
Le problème vient de la conception du moteur.

Le nouveau sera sur la nouvelle 911 en 2019.
En attendant ils surfent sur des pseudos séries limitées ,à toutes les sauces.
Pour moi la dernière Porsche 911 avec une boite méca et un vrai moteur de course c'est la 997 4.0 !!!
Ok pour la RS 4.0 ;)

Pour les 991 gt3. Les moteurs E et F sont clairement défaillant.

"In Porsche VINs, the 10th position letter gives the model year:

2014 = E
2015 = F
2016 = G

Et c'est bien un problème de conception.

Ils ont bien rectifié le problème sur les moteurs MA175 (GT3) et MA176 (RS).

A noter que le 9A1 rejoint la gt3R en étant poussé à 9500 tours pour 500 CV avec un couple supérieur.
C'est plutôt rassurant car cela veut dire que Porsche lui fait enfin confiance et qu'il sera étudié de prêt, la course améliorant la race...
Ma voiture étant une "E", le moteur ayant été changé en juillet 2014, je regarderai si je trouve une référence MA175, où peut on trouver cette référence ?????

Autrement, à 6.500 kms elle va toujours très bien ;) :thumbup:



Encore heureux..





;)
- par Brioche
Posté : 30 janv. 2016, 09:29
Il y a des 4.0 qui ont pétés en pagaille aussi non ? Apparemment dû a des éléments périphériques mais bon, c'est pas très sérieux tout ça...:(
- par rickman
Posté : 30 janv. 2016, 09:31
Pam17 a écrit :
rickman a écrit :
AGEDIS77 a écrit :
Le problème vient de la conception du moteur.

Le nouveau sera sur la nouvelle 911 en 2019.
En attendant ils surfent sur des pseudos séries limitées ,à toutes les sauces.
Pour moi la dernière Porsche 911 avec une boite méca et un vrai moteur de course c'est la 997 4.0 !!!
Ok pour la RS 4.0 ;)

Pour les 991 gt3. Les moteurs E et F sont clairement défaillant.

"In Porsche VINs, the 10th position letter gives the model year:

2014 = E
2015 = F
2016 = G

Et c'est bien un problème de conception.

Ils ont bien rectifié le problème sur les moteurs MA175 (GT3) et MA176 (RS).

A noter que le 9A1 rejoint la gt3R en étant poussé à 9500 tours pour 500 CV avec un couple supérieur.
C'est plutôt rassurant car cela veut dire que Porsche lui fait enfin confiance et qu'il sera étudié de prêt, la course améliorant la race...
Ma voiture étant une "E", le moteur ayant été changé en juillet 2014, je regarderai si je trouve une référence MA175, où peut on trouver cette référence ?????

Autrement, à 6.500 kms elle va toujours très bien ;) :thumbup:
Il faut vérifier le VIN. En juillet c'est tangeant entre l'année et l'année modèle.
Si tu fais beaucoup de circuit, tu as un grand pourcentage de risque que cela pète.
Le F a apporté des modifications mais pas suffisamment et comme c'est un problème de conception... Il en suffit pas de changer quelques pièces.
- par Pam17
Posté : 30 janv. 2016, 09:44
Ma voiture est de 12/2013, donc "E" MY 2014
Ramenée au CP en janvier 2014 avec 800 kms, moteur changé en juillet 2014, l'échange moteur est marqué sur le carnet, je regarderais si il y a le numéro de série du nouveau moteur sur le carnet ou sur la facture.....

Comme tu le sais je fais un peu de circuit, la voiture est toujours sous PA, donc pas trop inquiet, mais je n'aimerais pas rentrer en dépanneuse avec un moteur qui m'aura pété au nez:o

D'après le CP pour l'instant ils n'ont pas eu de soucis sur cette série de moteurs ;) :thumbup:
- par MichSOmuch
Posté : 30 janv. 2016, 09:44
GT362 a écrit :
Mise a jour du prix : 252.000€
Juste histoire de se marrer un peu..

Si ça n'avait pas été une série limitée recherchée avec la certitude de faire une culbute en revendant le bon de commande, l'aurais-tu commandée puis revendue pour changer de vie et dire "fuck the money"???

Voilà c'est juste pour agacer... :D
- par rickman
Posté : 30 janv. 2016, 09:46
Pam17 a écrit :
Ma voiture est de 12/2013, donc "E" MY 2014
Ramenée au CP en janvier 2014 avec 800 kms, moteur changé en juillet 2014, l'échange moteur est marqué sur le carnet, je regarderais si il y a le numéro de série du nouveau moteur sur le carnet ou sur la facture.....

Comme tu le sais je fais un peu de circuit, la voiture est toujours sous PA, donc pas trop inquiet, mais je n'aimerais pas rentrer en dépanneuse avec un moteur qui m'aura pété au nez:o

D'après le CP pour l'instant ils n'ont pas eu de soucis sur cette série de moteurs ;) :thumbup:
Si pas d'utilisation intensive = pas de soucis ;)
- par Chesmet
Posté : 30 janv. 2016, 09:47
Même si je comprends parfaitement de pas la vendre au prix d'achat, pourquoi une baisse, je croyais que tu avais 3 acheteurs le premier jour :(
- par CHRIS6913
Posté : 30 janv. 2016, 10:15
Ce post restera dans les annales :D :D :D
- par Pam17
Posté : 30 janv. 2016, 10:16
rickman a écrit :
Pam17 a écrit :
Ma voiture est de 12/2013, donc "E" MY 2014
Ramenée au CP en janvier 2014 avec 800 kms, moteur changé en juillet 2014, l'échange moteur est marqué sur le carnet, je regarderais si il y a le numéro de série du nouveau moteur sur le carnet ou sur la facture.....

Comme tu le sais je fais un peu de circuit, la voiture est toujours sous PA, donc pas trop inquiet, mais je n'aimerais pas rentrer en dépanneuse avec un moteur qui m'aura pété au nez:o

D'après le CP pour l'instant ils n'ont pas eu de soucis sur cette série de moteurs ;) :thumbup:
Si pas d'utilisation intensive = pas de soucis ;)
Tu veux dire que: "sous la housse dans le garage, je ne risque rien??"

:D :D :D :D :D :D :D :D
- par rickman
Posté : 30 janv. 2016, 10:19
Pam17 a écrit :
rickman a écrit :
Pam17 a écrit :
Ma voiture est de 12/2013, donc "E" MY 2014
Ramenée au CP en janvier 2014 avec 800 kms, moteur changé en juillet 2014, l'échange moteur est marqué sur le carnet, je regarderais si il y a le numéro de série du nouveau moteur sur le carnet ou sur la facture.....

Comme tu le sais je fais un peu de circuit, la voiture est toujours sous PA, donc pas trop inquiet, mais je n'aimerais pas rentrer en dépanneuse avec un moteur qui m'aura pété au nez:o

D'après le CP pour l'instant ils n'ont pas eu de soucis sur cette série de moteurs ;) :thumbup:
Si pas d'utilisation intensive = pas de soucis ;)
Tu veux dire que: "sous la housse dans le garage, je ne risque rien??"

:D :D :D :D :D :D :D :D
Tu as une caisse fantastique, elle devrait déjà avoir 20 000 bornes, roule , roule...
Ça la déverminera ;)
- par Atomic69
Posté : 30 janv. 2016, 10:19
Pam17 a écrit :
GT362 a écrit :
Mise a jour du prix : 252.000€
Les soldes, c'est jusqu'au 16 février :D :D :D :D :D
Oui, mais les Impots, c'est payable jusqu'au 15 février :D :mad:
- par Chesmet
Posté : 30 janv. 2016, 10:21
CHRIS6913 a écrit :
Ce post restera dans les annales :D :D :D
Pourquoi tant de "n" ? :D

Tu peux en enlever un :D :D :D
- par Pam17
Posté : 30 janv. 2016, 10:23
rickman a écrit :
Pam17 a écrit :
rickman a écrit :
Si pas d'utilisation intensive = pas de soucis ;)
Tu veux dire que: "sous la housse dans le garage, je ne risque rien??"

:D :D :D :D :D :D :D :D
Tu as une caisse fantastique, elle devrait déjà avoir 20 000 bornes, roule , roule...
Ça la déverminera ;)
C'est exactement ce que je pense, mais ici on a une météo de m......*

Je voulais la sortir demain, et ils annoncent encore de la flotte, mais dès que c'est sec, promis, je la sors ;) :thumbup:
- par Pam17
Posté : 30 janv. 2016, 10:24
Chesmet a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Ce post restera dans les annales :D :D :D
Pourquoi tant de "n" ? :D

Tu peux en enlever un :D :D :D
18/20 :D
- par GT362
Posté : 30 janv. 2016, 10:26
Michmuch a écrit :
GT362 a écrit :
Mise a jour du prix : 252.000€
Juste histoire de se marrer un peu..

Si ça n'avait pas été une série limitée recherchée avec la certitude de faire une culbute en revendant le bon de commande, l'aurais-tu commandée puis revendue pour changer de vie et dire "fuck the money"???

Voilà c'est juste pour agacer... :D
Alors oui, j'avais commandé autre chose.
J'ai dis 3 touches, mais 2 qui voulaient se faire peur apparemment...
VENTE 991 GT3RS - par Maxatax
Posté : 30 janv. 2016, 10:32
Chez.
- par GT362
Posté : 30 janv. 2016, 10:38
J'avais commandé une Huracan, que j'ai annulé suite à la possibilité d'avoir une RS...
- par CHRIS6913
Posté : 30 janv. 2016, 10:43
GT362 a écrit :
2 qui voulaient se faire peur apparemment...
:question:
- par Fabien
Posté : 30 janv. 2016, 12:51
Il y a de la concurrence sur leboncoin ;)
- par yastefris
Posté : 30 janv. 2016, 12:53
Pam17 a écrit :
C'est exactement ce que je pense, mais ici on a une météo de m......*

Je voulais la sortir demain, et ils annoncent encore de la flotte, mais dès que c'est sec, promis, je la sors ;) :thumbup:
D'habitude on la sort quand ça mouille :o

:D :D :D
- par rodolfo dillavar
Posté : 30 janv. 2016, 13:01
CHRIS6913 a écrit :
GT362 a écrit :
2 qui voulaient se faire peur apparemment...
:question:
La spécule ...c'est comme la roulette Russe...
Le gain est toujours proportionnel à l'importance du risque.
Qui vivra ...verra...

Bonne vente et profite bien de ta plus value.

RD
- par gil83
Posté : 30 janv. 2016, 13:30
rickman a écrit :
Pam17 a écrit :
rickman a écrit :
Ok pour la RS 4.0 ;)

Pour les 991 gt3. Les moteurs E et F sont clairement défaillant.

"In Porsche VINs, the 10th position letter gives the model year:

2014 = E
2015 = F
2016 = G

Et c'est bien un problème de conception.

Ils ont bien rectifié le problème sur les moteurs MA175 (GT3) et MA176 (RS).

A noter que le 9A1 rejoint la gt3R en étant poussé à 9500 tours pour 500 CV avec un couple supérieur.
C'est plutôt rassurant car cela veut dire que Porsche lui fait enfin confiance et qu'il sera étudié de prêt, la course améliorant la race...
Ma voiture étant une "E", le moteur ayant été changé en juillet 2014, je regarderai si je trouve une référence MA175, où peut on trouver cette référence ?????

Autrement, à 6.500 kms elle va toujours très bien ;) :thumbup:
Il faut vérifier le VIN. En juillet c'est tangeant entre l'année et l'année modèle.
Si tu fais beaucoup de circuit, tu as un grand pourcentage de risque que cela pète.
Le F a apporté des modifications mais pas suffisamment et comme c'est un problème de conception... Il en suffit pas de changer quelques pièces.
bref, pour avoir un G, il faut péter le E puis, le F ??:question: :D :D :D
mi Avril, j'attaque par un Ledenon et 2 Ricard, si çà ne pète pas !!!:o ;) :D :D
c'est à ne rien y comprendre....:D :D
- par Iceman74
Posté : 30 janv. 2016, 13:46
Finalement même si c'est un peu triste, on se marre bien. Finalement, je suis bien content d'avoir ma 996 qui ne bouge pas avec qui je peux rouler et mon IMS qui ne m'embête pas.
Prochaine étape les 200 000 kms. :D
Mais finalement peut être est-ce ça la Passion ? Rouler ET en profiter avec les copains. ;) :P
- par rpaddicted
Posté : 30 janv. 2016, 13:55
Pam17 a écrit :
rickman a écrit :
Pam17 a écrit :
Tu veux dire que: "sous la housse dans le garage, je ne risque rien??"

:D :D :D :D :D :D :D :D
Tu as une caisse fantastique, elle devrait déjà avoir 20 000 bornes, roule , roule...
Ça la déverminera ;)
C'est exactement ce que je pense, mais ici on a une météo de m......*

Je voulais la sortir demain, et ils annoncent encore de la flotte, mais dès que c'est sec, promis, je la sors ;) :thumbup:
Tu sais elle va pas se dissoudre dans l'eau. Et les GT3 sont très plaisantes sous la flotte !
- par CHRIS6913
Posté : 30 janv. 2016, 13:57
yastefris a écrit :
Pam17 a écrit :
C'est exactement ce que je pense, mais ici on a une météo de m......*

Je voulais la sortir demain, et ils annoncent encore de la flotte, mais dès que c'est sec, promis, je la sors ;) :thumbup:
D'habitude on la sort quand ça mouille :o

:D :D :D
Kilécon :D :D :D

:thumbup: ;)
- par MiniGt2
Posté : 30 janv. 2016, 14:31
ils disent quoi dans sport auto?
- par AGEDIS77
Posté : 30 janv. 2016, 14:50
Il y a des choses que je ne peux pas écrire ...
C'est toujours ma marque préféré ,je pilote une Porsche ,dans un team Porsche !
- par Atomic69
Posté : 30 janv. 2016, 14:54
MiniGt2 a écrit :
ils disent quoi dans sport auto?
Qu'il paraîtrait, de source plus ou moins informelle, que le cousin du frère du grand père de l'oncle du journaliste a entendu, alors qu'il était en train déprendre son premier verre de blanc à 6h30 précise, avec Tonton Chnoc dont le fils à un ami qui lui-même est le chef d'atelier du CP local, que des suspensions arrières casseraient, quand ce n'est pas le moteur :o :D

Bref, ces mêmes journaleux qui avaient pété l'embrayage de la GT2RS d'un ami lors d'un comparatif avec la 599 GT0 parce qu'ils ne trouvaient pas le launch control... :o ;) :thumbdown:
- par Fred30
Posté : 30 janv. 2016, 15:02
Il a raison Jean-Ni : les 996 au moins y'en a que 5% qui pètent, et ce à bien plus de 10 000km :o En plus on ose les sortir, même sous la pluie, on n'a pas peur de la décote, on fait des bornes sans penser à son portefeuille, et au final je pense que le plaisir procuré n'est pas du tout proportionnel à tous ces prix stratosphériques... Mais bon il faut bien avouer que ça nous fait aussi rêver (de loin) ces GT3 ;)
Après moi si je la vends aucune chance que ça me fasse changer de vie :D
- par Fabien
Posté : 30 janv. 2016, 15:42
Atomic69 a écrit :
MiniGt2 a écrit :
ils disent quoi dans sport auto?
Qu'il paraîtrait, de source plus ou moins informelle, que le cousin du frère du grand père de l'oncle du journaliste a entendu, alors qu'il était en train déprendre son premier verre de blanc à 6h30 précise, avec Tonton Chnoc dont le fils à un ami qui lui-même est le chef d'atelier du CP local, que des suspensions arrières casseraient, quand ce n'est pas le moteur :o :D

Bref, ces mêmes journaleux qui avaient pété l'embrayage de la GT2RS d'un ami lors d'un comparatif avec la 599 GT0 parce qu'ils ne trouvaient pas le launch control... :o ;) :thumbdown:
les suspensions :o
- par MiniGt2
Posté : 30 janv. 2016, 16:43
le kit ohlins arrive bientot pour les 991 ;) :D
VENTE 991 GT3RS - par Maxatax
Posté : 30 janv. 2016, 22:27
Et bien moi aussi, je vais réaliser un rêve, et oublier ma société, nos règles, mon rang social pitoyable, le manque d'argent, et revenir aux vraies valeurs de la vie.
Je vends donc ma vieille 996 boîte manuelle increvable, vais emprunter les 232k€ restants à ma banque et acheter cette 991 RS boitoto et je roulerai et roulerai encore avec mon cheveux au vent et un glaïeul entre les dents jusqu'à ce que mort (du bouilleur) s'en suive. Je ne sais pas si j'aurai le temps de franchir la frontière allemande pour aller sur le Ring compte tenu de la durée apparemment limitée du bouzin mais j'aurai accompagné l'engin vers sa dernière demeure dans un geyser brûlant de liquide de refroidissement et d'huile en feu devant des spectateurs allemands, belges ou valenciennois médusés par la mort du 500ème petit cheval. Et cela vaut bien un hommage sans doutes.
- par MiniGt2
Posté : 30 janv. 2016, 22:37
faut arrêter la picole le samedi soir :o :D
- par rodolfo dillavar
Posté : 30 janv. 2016, 22:38
Maxatax a écrit :
Et bien moi aussi, je vais réaliser un rêve, et oublier ma société, nos règles, mon rang social pitoyable, le manque d'argent, et revenir aux vraies valeurs de la vie.
Je vends donc ma vieille 996 boîte manuelle increvable, vais emprunter les 232k€ restants à ma banque et acheter cette 991 RS boitoto et je roulerai et roulerai encore avec mon cheveux au vent et un glaïeul entre les dents jusqu'à ce que mort (du bouilleur) s'en suive. Je ne sais pas si j'aurai le temps de franchir la frontière allemande pour aller sur le Ring compte tenu de la durée apparemment limitée du bouzin mais j'aurai accompagné l'engin vers sa dernière demeure dans un geyser brûlant de liquide de refroidissement et d'huile en feu devant des spectateurs allemands, belges ou valenciennois médusés par la mort du 500ème petit cheval. Et cela vaut bien un hommage sans doutes.
C'est l'essentiel, tu roules et tu profites et éventuellement, tu vends ensuite...
D'autres vendent d'abord avant d'avoir fait un mètre ...Mais que font ils ensuite?

RD
- par franck96481
Posté : 31 janv. 2016, 08:38
rodolfo dillavar a écrit :
Maxatax a écrit :
Et bien moi aussi, je vais réaliser un rêve, et oublier ma société, nos règles, mon rang social pitoyable, le manque d'argent, et revenir aux vraies valeurs de la vie.
Je vends donc ma vieille 996 boîte manuelle increvable, vais emprunter les 232k€ restants à ma banque et acheter cette 991 RS boitoto et je roulerai et roulerai encore avec mon cheveux au vent et un glaïeul entre les dents jusqu'à ce que mort (du bouilleur) s'en suive. Je ne sais pas si j'aurai le temps de franchir la frontière allemande pour aller sur le Ring compte tenu de la durée apparemment limitée du bouzin mais j'aurai accompagné l'engin vers sa dernière demeure dans un geyser brûlant de liquide de refroidissement et d'huile en feu devant des spectateurs allemands, belges ou valenciennois médusés par la mort du 500ème petit cheval. Et cela vaut bien un hommage sans doutes.
C'est l'essentiel, tu roules et tu profites et éventuellement, tu vends ensuite...
D'autres vendent d'abord avant d'avoir fait un mètre ...Mais que font ils ensuite?

RD
Des placements :D
On peut pas tout avoir
- par gfbt
Posté : 31 janv. 2016, 08:50
Maxatax a écrit :
Et bien moi aussi, je vais réaliser un rêve, et oublier ma société, nos règles, mon rang social pitoyable, le manque d'argent, et revenir aux vraies valeurs de la vie.
Je vends donc ma vieille 996 boîte manuelle increvable, vais emprunter les 232k€ restants à ma banque et acheter cette 991 RS boitoto et je roulerai et roulerai encore avec mon cheveux au vent et un glaïeul entre les dents jusqu'à ce que mort (du bouilleur) s'en suive. Je ne sais pas si j'aurai le temps de franchir la frontière allemande pour aller sur le Ring compte tenu de la durée apparemment limitée du bouzin mais j'aurai accompagné l'engin vers sa dernière demeure dans un geyser brûlant de liquide de refroidissement et d'huile en feu devant des spectateurs allemands, belges ou valenciennois médusés par la mort du 500ème petit cheval. Et cela vaut bien un hommage sans doutes.
Combien pour ta 996? :D
- par Ewil
Posté : 31 janv. 2016, 14:39
Impressionnant, ce post ! Je suis déjà sur qu'il survivra à la vente de la GT3RS... :D
- par GT362
Posté : 31 janv. 2016, 20:15
Maxatax a écrit :
Et bien moi aussi, je vais réaliser un rêve, et oublier ma société, nos règles, mon rang social pitoyable, le manque d'argent, et revenir aux vraies valeurs de la vie.
Je vends donc ma vieille 996 boîte manuelle increvable, vais emprunter les 232k€ restants à ma banque et acheter cette 991 RS boitoto et je roulerai et roulerai encore avec mon cheveux au vent et un glaïeul entre les dents jusqu'à ce que mort (du bouilleur) s'en suive. Je ne sais pas si j'aurai le temps de franchir la frontière allemande pour aller sur le Ring compte tenu de la durée apparemment limitée du bouzin mais j'aurai accompagné l'engin vers sa dernière demeure dans un geyser brûlant de liquide de refroidissement et d'huile en feu devant des spectateurs allemands, belges ou valenciennois médusés par la mort du 500ème petit cheval. Et cela vaut bien un hommage sans doutes.

xpldrir!!!!!!!:D :D :D :D :D
- par GT362
Posté : 05 févr. 2016, 14:48
----VENDUE-----
- par rpaddicted
Posté : 05 févr. 2016, 14:55
La nouvelle vie va pouvoir commencer :)
- par ppi.sud77
Posté : 05 févr. 2016, 14:56
Bonne nouvelle vie :cool:
- par rickman
Posté : 05 févr. 2016, 14:57
GT362 a écrit :
----VENDUE-----
A combien ?
- par yoann
Posté : 05 févr. 2016, 15:02
rickman a écrit :
GT362 a écrit :
----VENDUE-----
A combien ?
curieux :D
- par Stephane67
Posté : 05 févr. 2016, 15:05
J'en connais un qui va avoir 50 MP d'autres curieux. :D

Bonne continuation. ;)
- par rickman
Posté : 05 févr. 2016, 15:28
yoann a écrit :
rickman a écrit :
GT362 a écrit :
----VENDUE-----
A combien ?
curieux :D
:D
- par jefparis
Posté : 05 févr. 2016, 16:03
J'espère à au moins 280k€, histoire de ne pas faire tomber la côte.
- par yastefris
Posté : 05 févr. 2016, 16:41
Superbe nouvelle, enjoy the world Seb ;)
- par CHRIS6913
Posté : 05 févr. 2016, 17:34
jefparis a écrit :
J'espère à au moins 280k€, histoire de ne pas faire tomber la côte.
:D :D :D
- par GT362
Posté : 07 févr. 2016, 16:49
yastefris a écrit :
Superbe nouvelle, enjoy the world Seb ;)
Merci ça s'organise....à un de ces jours ;) ;)
- par CHRIS6913
Posté : 07 févr. 2016, 17:13
GT362 a écrit :
yastefris a écrit :
Superbe nouvelle, enjoy the world Seb ;)
Merci ça s'organise....à un de ces jours ;) ;)
Peux-tu nous en dire plus sur ton projet de vie?
- par theplumber
Posté : 28 févr. 2016, 09:07
:D :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com