Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

orphi a écrit : Heu, les gars vous avez raté ça : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160470
ou vous esquivez lachement !![]()
![]()
![]()
![]()

Allez ici !!! https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160470
Hello tout le monde,
Je vais à nouveau avoir une vie sociale : j'ai enfin emménagé dans mon nouveau chateau en construction depuis 18 mois (plus de WE, plus de soirée forum 911 à ralonge, plus rien à part bosser la pierre).
Maintenant je vais revivre ! (quelque petits trucs à droite à gauche à finir mais bon)
Alors bande de LOPETTE, il ne se passe plus rien chez les turbaleux ou quoi ?!
Bande de féniace, ça se réveille la dedans bordel de M_erde !!!

Il n'y a pas eu de L&F 8 en 2016.
IL VA Y EN AVOIR UN EN 2017 J'VOUS'LE DIT !

Je vais à nouveau avoir une vie sociale : j'ai enfin emménagé dans mon nouveau chateau en construction depuis 18 mois (plus de WE, plus de soirée forum 911 à ralonge, plus rien à part bosser la pierre).
Maintenant je vais revivre ! (quelque petits trucs à droite à gauche à finir mais bon)
Alors bande de LOPETTE, il ne se passe plus rien chez les turbaleux ou quoi ?!

Bande de féniace, ça se réveille la dedans bordel de M_erde !!!

IL VA Y EN AVOIR UN EN 2017 J'VOUS'LE DIT !

orphi a écrit : Hello tout le monde,
Alors bande de LOPETTE, il ne se passe plus rien chez les turbaleux ou quoi ?!![]()
Bande de féniace, ça se réveille la dedans bordel de M_erde !!!![]()
IL VA Y EN AVOIR UN EN 2017 J'VOUS'LE DIT !![]()
![]()
![]()