https://club911.net/viewtopic.php?t=159368
FLA69LP a écrit :..... ou on se pignolekymenoulos a écrit :C'est exactement çaBoub42 a écrit : Ah, ça fait comme pour l'immobilier, des tas de personnes qui signent des compromis et qui ne peuvent pas financer...![]()
Si on réserve une voiture c'est que l'on a normalement les "sous sur le compte".
Sinon on attend .....![]()
![]()
30 CSL a écrit :kymenoulos a écrit :C'est exactement çaBoub42 a écrit : Ah, ça fait comme pour l'immobilier, des tas de personnes qui signent des compromis et qui ne peuvent pas financer...![]()
Si on réserve une voiture c'est que l'on a normalement les "sous sur le compte".
Sinon on attend .....
On ne réserve pas une auto Olivier : On l'achète, ou pas.
FJwilliams a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/857013014.htm?ca=12_s
FLA69LP a écrit :????FJwilliams a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/857013014.htm?ca=12_s
C'edt ça la pignole dont je parlais plus haut !!! :)
ludocasti a écrit :c'est haut quand memeFLA69LP a écrit :????FJwilliams a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/857013014.htm?ca=12_s
C'edt ça la pignole dont je parlais plus haut !!! :)
kymenoulos a écrit :C'est exactement çaBoub42 a écrit : Ah, ça fait comme pour l'immobilier, des tas de personnes qui signent des compromis et qui ne peuvent pas financer...![]()
Si on réserve une voiture c'est que l'on a normalement les "sous sur le compte".
Sinon on attend .....
FJwilliams a écrit : Une belle histoire se ferme avec elle c'était très très sympa au final
Quelle auto![]()
![]()
![]()
FJwilliams a écrit : Finalement je sais pas si je fais bien de vendre![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/857013014.htm?ca=12_s
FJwilliams a écrit : Vendue...
Pam17 a écrit :FJwilliams a écrit : Finalement je sais pas si je fais bien de vendre![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/857013014.htm?ca=12_sFJwilliams a écrit : Vendue...
C'est toute la différence![]()
![]()
FJwilliams a écrit : Pour avoir discuté avec pas mal d'acheteurs car j'avais bloqué pour rien l'auto 10 jours donc j'avais pas mal de numeros sous le coude....
Aucun n'est près à mettre plus de 100 ke dans une 3.3l... et savent qu'elles ne partent pas et tous le dissent... pros comme particuliers...![]()
FJwilliams a écrit : Pour avoir discuté avec pas mal d'acheteurs car j'avais bloqué pour rien l'auto 10 jours donc j'avais pas mal de numeros sous le coude....
Aucun n'est près à mettre plus de 100 ke dans une 3.3l... et savent qu'elles ne partent pas et tous le dissent... pros comme particuliers...![]()
turbofred a écrit : Ça alors, j'ai loupé un épisode!:o
Tu rachètes quoi????
FJwilliams a écrit :J'ai envie d'une italienneturbofred a écrit : Ça alors, j'ai loupé un épisode!:o
Tu rachètes quoi????rouge bien sur
![]()
![]()
![]()
FJwilliams a écrit : Vendu...
FJwilliams a écrit :J'ai envie d'une italienneturbofred a écrit : Ça alors, j'ai loupé un épisode!:o
Tu rachètes quoi????rouge bien sur
![]()
![]()
![]()
FJwilliams a écrit : Ouais encore faut-il que j'en trouve une![]()
![]()
![]()
FJwilliams a écrit : Nan c'est fiable une 360![]()
Benival a écrit : Bonjour Fred et félicitations pour cette vente. Peux tu nous raconter, maintenant que tu n'as plus rien à réparer, comment s'est passé la transaction, c'est à dire si tu as eu le choix entre plusieurs acheteurs, qu'est ce qui t'as fait pencher pour l'un plus que l'autre, est ce un pro ou un particulier et quels est le profil de l'acheteur( la quarantaine, la cinquantaine, le passionné qui s'offre son coup de folie, un membre du club ou bien encore un collectionneur )As-tu eu beaucoup de touches et la marge de négo sur une telle transaction (accessoirement ça donnera une base sur la véracité des prix affichés). Comme un post de vente, fais nous un Rex de ton expérience si toutefois tout ceci peut être dit et qu'il n'y a rien de confidentiel. En tout cas, bonne recherche pour la rouge car là aussi, il y a à boire et à manger!
FJwilliams a écrit : Oui j'ai eu le monsieur, je n'avais pas remis le pont à cause du ressort de pression et visiblement avec une température plus fraiche le contacteur coupe l'injection...
et ça faisait des années qu'elle roulait avec le contacteur shunté je l'ai viré au printemps lors de la révision ça ne l'a jamais fait et il faut que je la vende pour qu'elle fasse parler d'elleDonc je lui dit ce qu'il en été et je lui envoi par courrier...
Tu y es et tu as vu l'auto ?
FJwilliams a écrit : Oui j'ai eu le monsieur, je n'avais pas remis le pont à cause du ressort de pression et visiblement avec une température plus fraiche le contacteur coupe l'injection...
et ça faisait des années qu'elle roulait avec le contacteur shunté je l'ai viré au printemps lors de la révision ça ne l'a jamais fait et il faut que je la vende pour qu'elle fasse parler d'elleDonc je lui dit ce qu'il en été et je lui envoi par courrier...
Tu y es et tu as vu l'auto ?
M_in_Black a écrit : Félicitations!
Même si je suis un peu triste de voire les copains turbaleux quitter le navire!
Bientôt il n'y aura plus que Régis, Thierry, Fred et moi à parler de WUR et de boitier d'ABS...
FJwilliams a écrit : Oui j'ai eu le monsieur, je n'avais pas remis le pont à cause du ressort de pression et visiblement avec une température plus fraiche le contacteur coupe l'injection...
et ça faisait des années qu'elle roulait avec le contacteur shunté je l'ai viré au printemps lors de la révision ça ne l'a jamais fait et il faut que je la vende pour qu'elle fasse parler d'elleDonc je lui dit ce qu'il en été et je lui envoi par courrier...
Tu y es et tu as vu l'auto ?
FJwilliams a écrit : Oh ma titine en photo...
Sérieux Fred je sais bien mais l'auto roule comme ça depuis louis 16et j'ai roulé sans le shunt un moment et elle n'a jamais coupé une seule fois et je m'en suis servi un peu quand même
Donc l'air plus frais du matin doit aider j'imagine...
Renaud tu as discuté avec lui ? ça va il était content il m'a dit que hier dans l'après midi elle roulait bien
Merci pour les photos mais bon...![]()
![]()
FJwilliams a écrit :Et bien écoute transaction rapide, le monsieur est venu la voir m'a fait un virement et est parti avec l'autoBenival a écrit : Bonjour Fred et félicitations pour cette vente. Peux tu nous raconter, maintenant que tu n'as plus rien à réparer, comment s'est passé la transaction, c'est à dire si tu as eu le choix entre plusieurs acheteurs, qu'est ce qui t'as fait pencher pour l'un plus que l'autre, est ce un pro ou un particulier et quels est le profil de l'acheteur( la quarantaine, la cinquantaine, le passionné qui s'offre son coup de folie, un membre du club ou bien encore un collectionneur )As-tu eu beaucoup de touches et la marge de négo sur une telle transaction (accessoirement ça donnera une base sur la véracité des prix affichés). Comme un post de vente, fais nous un Rex de ton expérience si toutefois tout ceci peut être dit et qu'il n'y a rien de confidentiel. En tout cas, bonne recherche pour la rouge car là aussi, il y a à boire et à manger!
![]()
le plus malheureux pour le moment c'est moi j'ai plus l'auto et pas les ronds
![]()
![]()
j'ai eu pas mal d'acheteur potentiel alors surement dan sle lots des gens qui n'auraient pas acheté 3 qui regrettent de ne pas avoir eu leur chance effectivement...
le monsieur n'est pas au club il vient d'arrêter de travailler et avait envie d'une auto sympa je pense que le look y est pour beaucoup ainsi que la valeur montante de l'auto mais je me trompe peut -être...
Le contact est bien passé il m'a semblé sérieux proche de la maison aussi je venais de bloquer l'auto pendant 10 jour pour rien... bref on s'est bien entendu
Pour le prix y a pas de soucis non plus j'en voulais 89 ke elle est parti pour 88500
j'espère qu'elle ne me manquera pas trop, là j'ai un truc de vieille voiture j'y vais en M3 ça me gonfle un peu, j'espère que l'attente ne sera pas trop longue pour trouver une nouvelle ...
Voilà en gros l'histoire de la noire...
FLA69LP a écrit :Comme je l'ai toujours dis et comme c'est précisé par Porsche, un ressort 1b pour nos 965 ce n'est pas bon car lors des pics de pressions en pleine charge, cela active le contacteur de surpression sensible à partir de 1,1b.FJwilliams a écrit : Oui j'ai eu le monsieur, je n'avais pas remis le pont à cause du ressort de pression et visiblement avec une température plus fraiche le contacteur coupe l'injection...
et ça faisait des années qu'elle roulait avec le contacteur shunté je l'ai viré au printemps lors de la révision ça ne l'a jamais fait et il faut que je la vende pour qu'elle fasse parler d'elleDonc je lui dit ce qu'il en été et je lui envoi par courrier...
Tu y es et tu as vu l'auto ?
Ce qui coupe les pompes à essence ....
Quand à shunter le contacteur .... comment dire .... !!!!!!!
Et je ne parle pas des risques sur la WUR coté membrane pleine charge (pas la membrane inox) où la pression ne DOIT pas excéder 1b !!!!
M_in_Black a écrit : on the road again? j ai loupé quelque-chose...
piedtendre a écrit :Et avec une tial 0.9... no soucy !?!FLA69LP a écrit :Comme je l'ai toujours dis et comme c'est précisé par Porsche, un ressort 1b pour nos 965 ce n'est pas bon car lors des pics de pressions en pleine charge, cela active le contacteur de surpression sensible à partir de 1,1b.FJwilliams a écrit : Oui j'ai eu le monsieur, je n'avais pas remis le pont à cause du ressort de pression et visiblement avec une température plus fraiche le contacteur coupe l'injection...
et ça faisait des années qu'elle roulait avec le contacteur shunté je l'ai viré au printemps lors de la révision ça ne l'a jamais fait et il faut que je la vende pour qu'elle fasse parler d'elleDonc je lui dit ce qu'il en été et je lui envoi par courrier...
Tu y es et tu as vu l'auto ?
Ce qui coupe les pompes à essence ....
Quand à shunter le contacteur .... comment dire .... !!!!!!!
Et je ne parle pas des risques sur la WUR coté membrane pleine charge (pas la membrane inox) où la pression ne DOIT pas excéder 1b !!!!
piedtendre a écrit : Une x33 à 1b, ça sort au moins 370cv?
FJwilliams a écrit :Perso je ne l'ai jamais mise au banc... et n'ayant jamais fait la course contre une autre 3.3l j'en sais rienpiedtendre a écrit : Une x33 à 1b, ça sort au moins 370cv?![]()
et puis les 3/4 du temps je roulais relativement cool avec et entre 4/5000 trms sur la route t'es trop vite partout donc...![]()
FJwilliams a écrit : Oui![]()
![]()
Je l'avais avant d'avoir vendu la turbo mais la je l'ai bien bien en vue
piedtendre a écrit :P... de TLB, mais qu'est-ce que tu va foutre avec du rouge ?????FJwilliams a écrit :Perso je ne l'ai jamais mise au banc... et n'ayant jamais fait la course contre une autre 3.3l j'en sais rienpiedtendre a écrit : Une x33 à 1b, ça sort au moins 370cv?![]()
et puis les 3/4 du temps je roulais relativement cool avec et entre 4/5000 trms sur la route t'es trop vite partout donc...![]()
![]()
![]()