Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
964AMÉRICA a écrit : Bonsoir everybody et surtout les beforeurs (et reuses) que j'invite à contacter l'hotel pour confirmer leur chambre pré-réservée au nom de leur pseudo (pour ceusses qu'auraient du mal à suivre![]()
![]()
)
Pour les arrivées tardives:pas d'soucis on vous attend avec le dijo
Pour les arrivées précoces:on peux vous faire un p'tit rb de mise en jambe
Pour les autres rdv autour de la piscine:pour le balai aquatique des flattistes![]()

Membre cotisant
n°3165

964AMÉRICA a écrit : Bonsoir everybody et surtout les beforeurs (et reuses) que j'invite à contacter l'hotel pour confirmer leur chambre pré-réservée au nom de leur pseudo (pour ceusses qu'auraient du mal à suivre![]()
![]()
)

Bon, je m'en occupe aussi demain

Membre

Linece a écrit : Vu avec Madame, on se joint à vous pour la B4
En effet 1h30 de route le matin cela fait partir trop tôt pour ma moitié
J'appellerai demain
Merci à Laurent et Folligato pour l'organisation![]()

[hr]
quedebrum a écrit :Chambre réservée. Acompte posté cet après-midi.964AMÉRICA a écrit : Bonsoir everybody et surtout les beforeurs (et reuses) que j'invite à contacter l'hotel pour confirmer leur chambre pré-réservée au nom de leur pseudo (pour ceusses qu'auraient du mal à suivre![]()
![]()
)
Pour les arrivées tardives:pas d'soucis on vous attend avec le dijo
Pour les arrivées précoces:on peux vous faire un p'tit rb de mise en jambe
Pour les autres rdv autour de la piscine:pour le balai aquatique des flattistes![]()
![]()

[hr]
$ebastien1973 a écrit :Ah bon, il y en a964AMÉRICA a écrit : Bonsoir everybody et surtout les beforeurs (et reuses) que j'invite à contacter l'hotel pour confirmer leur chambre pré-réservée au nom de leur pseudo (pour ceusses qu'auraient du mal à suivre![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()
Nooooooooooonnnnnnnn:D
Bon, je m'en occupe aussi demain![]()

Capbear a écrit :Comment ça "peut-être" ???rgc69 a écrit : 17 personnes à la BEFORE du vendredi
et peut etre capbear
![]()
Bon Ghis, ça fait deux fois que tu m'envoies le mail d'inscription mais je n'ai toujours pas les pièces jointes...![]()