https://club911.net/viewtopic.php?t=153689
jybjybjyb a écrit :+1bern1575 a écrit : De retour après 24 h passées dans les paddocks et parkings a admirer ce qui se fait de mieux/plus récent dans la marque : Cayman GT4 et GTS, Boxster GTS, 991 GTS - TurboS - Targa4S
Moins de monde sur la piste et dans les standset tout de même pas mal de public ce samedi grâce à la météo clémente
Merci Matthieu/chucunain pour le bout de temps très sympatique passé ce matinBon roulage
Au vu des caliquots (Tshirt, mât plume, déco voiture) des clubs voisins (.) on ne peut que regretter notre absence sur un Box F1 cette année
Merci Patrick pour l'accueil et la bonne humeur partagés ces dernières 24h![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Xavier911 a écrit :Pas sûr qu'on puisse accéder avec nos autos à la pitlane F1, surtout à cette heure pendant la session racing. J'essayerai de te retrouver.Tomcat a écrit :
Rappel: point de ralliement sur la pitlane F1 a partir de 10h30
Si impossible de stationner là-haut, RV près de l'entrée de la piste près de la buvette Coca-Cola![]()
Dans tous les cas je propose d'aller manger ensemble à 12:00 à la fin de la session Classic.
Bernard, je passerai te voir pendant la matinée au stand de Patrick.![]()
PROPULC a écrit : Et la file pour rentrer dans le paddock en PORSCHE dimanche midi ... à l'arrêt depuis le rond point de la source![]()
Xavier911 a écrit :Dimanche midi c'est la parade, donc forcément tout est toujours bloqué à ce moment. C'est le pire moment pour arriver…PROPULC a écrit : Et la file pour rentrer dans le paddock en PORSCHE dimanche midi ... à l'arrêt depuis le rond point de la source![]()
rodolfo dillavar a écrit : Le budget de location du circuit n'est pas à mon sens le problème essentiel (cfr d'autre évènement : Spa Classic, 6 hours....qui s'en sortent très bien).
PatrickV a écrit : 8) Peu de membres du club 911.net: BERN, Chuchunain, Bertospid, JPS, Tomcat, Xavier 911, Vogard122., mais merci à eux d'être passés me voir au stand 38
:)
ARF a écrit : Là c' est freinage tardif, loin en entrée pour décroiser et lui faire l'interieur à la réaccel. Normal quoi![]()
Tomcat a écrit :Oui, mais pour le coup un peu trop tardif, j'ai bloqué et j'ai enfumé JPS comme un jambonARF a écrit : Là c' est freinage tardif, loin en entrée pour décroiser et lui faire l'interieur à la réaccel. Normal quoi![]()
![]()
Xavier911 a écrit :![]()
![]()
Vraiment désolé de voir ça: cette auto était magnifique et tournait comme un avion en sessions sport et classic. Très très vilain choc.![]()
![]()
Xavier911 a écrit :![]()
![]()
Vraiment désolé de voir ça: cette auto était magnifique et tournait comme un avion en sessions sport et classic. Très très vilain choc.![]()
![]()
Tomcat a écrit :Ce qui me désole encore plus, c'est de mettre des jantes de 17 pouces (si c'est pas 18Xavier911 a écrit :![]()
![]()
Vraiment désolé de voir ça: cette auto était magnifique et tournait comme un avion en sessions sport et classic. Très très vilain choc.![]()
![]()
) sur une caisse de classic...