Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant
n°2861

FJwilliams a écrit : Oui c'est cher le bloc c'est cher la wur c'est cher une 965 beaucoup pour ce qu'elle roule en tout cas...
Sérieux j'en ai un peu marre de me casser le cul dedans, et pour trouver un mec sur bordeaux qui veuille y mettre les mains cela devient de plus en plus compliqué....
Bref je suis pas très objectif ce soir...![]()
c'est chiant, mais ta turbo le vaut bien

par contre pour trouver quelqu'un pour s'en occuper ça va devenir de plus en plus compliqué dans pas mal de régions

Membre

oui les bons sont débordés, faire ce genre de réparations ne les intéressent pas,
merci
, après faut relativiser le moteur n'a pas encore explosé
, mais bon j'en ai un peu marre parfois des vieilles chiottes
au moins gt2/gt3 tu fous la clé et tu roules

Bon je m'y remets quand je serais calmé...
merci

au moins gt2/gt3 tu fous la clé et tu roules

Bon je m'y remets quand je serais calmé...

Membre cotisant
n°2861

FJwilliams a écrit : oui les bons sont débordés, faire ce genre de réparations ne les intéressent pas,
merci, après faut relativiser le moteur n'a pas encore explosé
, mais bon j'en ai un peu marre parfois des vieilles chiottes
au moins gt2/gt3 tu fous la clé et tu roules![]()
![]()
![]()
Bon je m'y remets quand je serais calmé...![]()

Membre

FJwilliams a écrit : Oui c'est cher le bloc c'est cher la wur c'est cher une 965 beaucoup pour ce qu'elle roule en tout cas...
Sérieux j'en ai un peu marre de me casser le cul dedans, et pour trouver un mec sur bordeaux qui veuille y mettre les mains cela devient de plus en plus compliqué....
Bref je suis pas très objectif ce soir...![]()
Membre

Oui j'en vois sur la bay mais bon je me méfie et quand on voit la tête de certaines pièces tu te dis le mien présente 10 fois mieux, l'autre ne peut pas fonctionner 
Bon après on connais un mec sur le club qui en possède un...

Au fait il y a un tuto "how to replace the fucking abs brain" ?????

Bon après on connais un mec sur le club qui en possède un...

Au fait il y a un tuto "how to replace the fucking abs brain" ?????

FJwilliams a écrit : Bon après on connais un mec sur le club qui en possède un...![]()
![]()
Au fait il y a un tuto "how to replace the fucking abs brain" ?????![]()
![]()
![]()

Pour le tuto, vu que tu as déjà changé le capteur "vert" donc déchargé le circuit HP puis remis en pression suivant la procédure, c'est idem pour le bloc :)
Membre

Bon ça y est c'est la fin de mes aventures d'abs défectueux

Après avoir regardé pas mal de composantes de l'abs il s'avère que le bloc hydraulique était défectueux.
Merci à Fred pour son aide, car sans lui cela aurait été beaucoup plus compliqué et douloureux
le post pourra servir aussi à d'autres qui seront confrontés à ce même problème

Merci et génial ça fonctionne !!!!!!:thumbup:

Fred. :)

Après avoir regardé pas mal de composantes de l'abs il s'avère que le bloc hydraulique était défectueux.
Merci à Fred pour son aide, car sans lui cela aurait été beaucoup plus compliqué et douloureux

le post pourra servir aussi à d'autres qui seront confrontés à ce même problème

Merci et génial ça fonctionne !!!!!!:thumbup:

Fred. :)