Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre honoraire
n°2055

J'ai dis que c'était ma marge de négo, je n'ai pas dis que c'était ce que j'avais concédé 
Ma 997 S s'est vendue au prix affiché avec 3 membres du forum qui la voulaient
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=117515
[hr]
Pas tout compris
moi non plus Cedric 

Ma 997 S s'est vendue au prix affiché avec 3 membres du forum qui la voulaient
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=117515
[hr]
DARKHAN a écrit : Keskidi lui![]()
?

Membre

Bah moi à mon petit niveau j'ai toujours acheté et vendu des voitures de couleur. Les ventes se sont faites quasi sans négo (mais prix bien placé avec véhicule en super état), vu que l'acheteur n'a que très peu de choix, on est sûr qu'il n'ira pas voir 10 voitures.
La seule voiture où j'ai été em..erdé, c'est la Megane grise familiale: modèle trop courant, il a fallu casser le prix pour vendre.
Donc je pense que de toute façon tu trouveras bientôt un acheteur sérieux qui ne voudra que cette belle bleue
La seule voiture où j'ai été em..erdé, c'est la Megane grise familiale: modèle trop courant, il a fallu casser le prix pour vendre.
Donc je pense que de toute façon tu trouveras bientôt un acheteur sérieux qui ne voudra que cette belle bleue

Membre

Bonsoir,
Je trouve la couleur de votre auto très belle ( bleu aquatique ?).
Peut être que les clients ont peur de l'entretien ? Aussi difficile a entretenir que le noir peut être . Les traces d'impact de gravillons sur pare choc av et capot sont plus visibles que sur une grise par exemple.
Moi en tout cas je trouve la couleur superbe , j'hésite même en ce moment a l'achat d'une 991 dans ce coloris mais j'ose pas simplement à cause de l'entretien, j'ai peur ce soit très salissant ,
Je sais qu'on vous l'a beaucoup dit, mais je vous souhaite sincèrement de vendre rapidement votre auto : elle est belle et au prix , c'est sur !
Fredo
Je trouve la couleur de votre auto très belle ( bleu aquatique ?).
Peut être que les clients ont peur de l'entretien ? Aussi difficile a entretenir que le noir peut être . Les traces d'impact de gravillons sur pare choc av et capot sont plus visibles que sur une grise par exemple.
Moi en tout cas je trouve la couleur superbe , j'hésite même en ce moment a l'achat d'une 991 dans ce coloris mais j'ose pas simplement à cause de l'entretien, j'ai peur ce soit très salissant ,
Je sais qu'on vous l'a beaucoup dit, mais je vous souhaite sincèrement de vendre rapidement votre auto : elle est belle et au prix , c'est sur !
Fredo
Membre

Va falloir faire vite, un acheteur potentiel de Grenoble est passé la voir hier après midi et il était particulièrement emballé. 
Ca fait plaisir de voir un passionné, connaisseur des véhicules de la marque, me conforter quant à l'état exceptionnel de ma belle bleue. Surtout après quelques commentaires lus ici... Qui ne sont pas majoritaires heureusement !

Ca fait plaisir de voir un passionné, connaisseur des véhicules de la marque, me conforter quant à l'état exceptionnel de ma belle bleue. Surtout après quelques commentaires lus ici... Qui ne sont pas majoritaires heureusement !

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

tant mieux pour toi si elle se vend .
dommage pour moi mais c'est le jeu :)
j'avais déjà vu ton avatar et j'avais dit à l'époque à PhilR26 si un jour elle se vend celle là je serais intéressée.
j'avais vendu ma 996 pour faire des travaux dans la maison
la maison va se vendre donc retour à Porsche

dommage pour moi mais c'est le jeu :)
j'avais déjà vu ton avatar et j'avais dit à l'époque à PhilR26 si un jour elle se vend celle là je serais intéressée.
j'avais vendu ma 996 pour faire des travaux dans la maison
la maison va se vendre donc retour à Porsche

Membre

Membre

Jean92 a écrit :Faut parfois être prêt à faire quelques bornes pour bien acheterkalao45 a écrit : Très joile voiture ...
Dommage qu'elle soit si loin![]()
![]()
Ma première Porsche je suis allé la chercher à Antibes, et c'est là que j'ai dû attraper cette saloperie de virus

Donc il ne faut pas hésiter si la voiture te plaît

Membre

Ta 997 est superbe.
Je cherchais une 996 de cette couleur et ai finalement craqué sur une en rouge indien.
Je voulais impérativement une autre couleur que les habituels gris ou noir
Si j'avais le budget, je serais sur les rangs
pour ces couleurs, les acheteurs sont moins nombreux, mais beaucoup plus motivé et impulsif pour conclure
Bonne chance
Je cherchais une 996 de cette couleur et ai finalement craqué sur une en rouge indien.
Je voulais impérativement une autre couleur que les habituels gris ou noir

Si j'avais le budget, je serais sur les rangs

pour ces couleurs, les acheteurs sont moins nombreux, mais beaucoup plus motivé et impulsif pour conclure

Bonne chance
RTI993 a écrit :Salut mon grandJean92 a écrit :Faut parfois être prêt à faire quelques bornes pour bien acheterkalao45 a écrit : Très joile voiture ...
Dommage qu'elle soit si loin![]()
![]()
C'est toi qui dit ça![]()
![]()

Le targa, je l'avais trouvé au bout de la rue

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Celle-ci étant vendu j'ai trouvé sa copine en Allemagne en version 2 : http://ww3.autoscout24.fr/classified/26 ... asrc=fa|as
Membre

ETEL69 a écrit : Celle-ci étant vendu j'ai trouvé sa copine en Allemagne en version 2 : http://ww3.autoscout24.fr/classified/26 ... asrc=fa|as