Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
jph1401 a écrit : Serge, le beau gosse à gauche, à côté de Chantal...
[hr]
Oups, désolé c'est moi le pourrisseur.
Un GPX avec grand plaisir svp
A samedi !

[hr]
jeanphi je t'ai envoyé le fichier gpx
[hr]
Totor a écrit : HELLO again...
Phil a reçu les fichiers Tripy et GPX il pourra donc vous transformer tout cela et les distribuer. Il a également les PDF pour les roadbook papier, faut bien que je fasse un peu bosser notre GO![]()
![]()
Déjà qu'il nous pourri notre post avec ses photos de famille![]()
Voili voilou, pour la météo. ça a l'air de se présenter pas trop mal![]()
si qq'un veut les trb ou les gpx ben comme d'hab un petit mp avec votre adresse mail et je vous envoie ça
tout le monde se connait en belgique hahaha, on se rencontre et se reconnait partout où on va
jgl75 a écrit :Et tu n'as pas encore entendu la musique qu'elle fait :)jph1401 a écrit : Vraiment TRES bizarre cette couleur![]()
Tu vas dire qu'elle fait un bruit bizarre maintenant![]()
[hr]
jph1401 a écrit : Attends que la mienne soit terminée...
(vers la Noël, comme ça se présente...)
Entretemps, je profiterai du son de la tienne depuis le silence sépulcral qui règne dans le Boxster...![]()

[hr]
OYEZ OYEZ OYEZ LA POPULATION
pour ceux qui désirent des trb, gpx, itn ou autres fichiers pour navigon d'Iphone
c'est par ici que ça se télécharge
http://1drv.ms/1o7baye
selon vos besoins
Ils vous faut 2 fichiers Aller + Retour !!!
Je précise aussi que :
-Le code de la route est fait pour être respecté
-Les contrôles de vitesses dans les villages sont très fréquents

-Il y a des endroits marqués comme dangereux, soyez TRES prudents, ils ne sont pas là pour faire beau
Bonne route
Je précise aussi que :
-Le code de la route est fait pour être respecté

-Les contrôles de vitesses dans les villages sont très fréquents

-Il y a des endroits marqués comme dangereux, soyez TRES prudents, ils ne sont pas là pour faire beau

Bonne route

J'en rajoute une couche, les Coyotes sont interdits au Grand-Duché ! 
Et ils confisquent en cas de constat...
[hr]
Phil, merci pour les GPX, c'est parfait !

Pour les Mac-addicts, je viens de tester un logiciel que je ne connaissais pas (freeware): Routeconverter
C'est un peu comme le Itnconverter sous windaube, avec un peu moins de possibilités d'export...

Et ils confisquent en cas de constat...

[hr]
Phil, merci pour les GPX, c'est parfait !

Pour les Mac-addicts, je viens de tester un logiciel que je ne connaissais pas (freeware): Routeconverter
C'est un peu comme le Itnconverter sous windaube, avec un peu moins de possibilités d'export...