Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Phil, désolé il faudrait m'enlever de la liste des inscrits.
J'ai un bruit anormal dans mon train avant et je vais donc devoir envoyer l'auto chez mon mécano. Comme je ne sais pas le temps que ça va prendre je préfère annuler dès maintenant que de risquer d'annuler en dernière minute. Ou pire devoir me joindre à vous en Clio RS: certains ne s'en remettrait pas de se faire pourrir par une Renault...

J'en profiterai aussi pour réparer mes feux stop, car c'est un piège méchant pour ceux qui me suivent et veulent se fier à mes points de freinage...
Encore vécu ce weekend à la piste école. 
Vraiment désolé de rater ce super roadbook que tu as préparé.

J'en profiterai aussi pour réparer mes feux stop, car c'est un piège méchant pour ceux qui me suivent et veulent se fier à mes points de freinage...

Vraiment désolé de rater ce super roadbook que tu as préparé.

Xavier911 a écrit : J'en profiterai aussi pour réparer mes feux stop, car c'est un piège méchant pour ceux qui me suivent et veulent se fier à mes points de freinage...Encore vécu ce weekend à la piste école.
Vraiment désolé de rater ce super roadbook que tu as préparé.![]()

Sinon, désolé pour ce pépin et j'espère rien de grave;)
Xavier911 a écrit : Phil, désolé il faudrait m'enlever de la liste des inscrits.J'ai un bruit anormal dans mon train avant et je vais donc devoir envoyer l'auto chez mon mécano. Comme je ne sais pas le temps que ça va prendre je préfère annuler dès maintenant que de risquer d'annuler en dernière minute. Ou pire devoir me joindre à vous en Clio RS: certains ne s'en remettrait pas de se faire pourrir par une Renault...
![]()
J'en profiterai aussi pour réparer mes feux stop, car c'est un piège méchant pour ceux qui me suivent et veulent se fier à mes points de freinage...Encore vécu ce weekend à la piste école.
Vraiment désolé de rater ce super roadbook que tu as préparé.![]()
désolé pour ta belle en espérant que rien de trop grave

Salut Phil,
je ne suis pas encore sur de pouvoir me liberer pour le 27 avril
. Et donc de garantir paiement avant le 15 avril (vacances de paques....)
Donc je prefere me retirer de la liste des inscrits. Si c'est possible pour moi et si il y a toujours de la place je vous ferai signe la semaine du 21...
Désolé
Philippe
je ne suis pas encore sur de pouvoir me liberer pour le 27 avril

Donc je prefere me retirer de la liste des inscrits. Si c'est possible pour moi et si il y a toujours de la place je vous ferai signe la semaine du 21...
Désolé
Philippe
vogard122 a écrit : Salut Phil,
je ne suis pas encore sur de pouvoir me liberer pour le 27 avril. Et donc de garantir paiement avant le 15 avril (vacances de paques....)
Désolé
Philippe
pas de prob, je t'inscris dans la liste des "à confirmer" et fais moi savoir si participation ou pas pendant la semaine du 21