Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Iceman 29 a écrit : Merci pour tes encouragements!
Pour les 5 trous, ça viendra probablement un jour. Le tout est de trouver le budget (2500 euros environ)...........
www.cip1.com
Petit coup de fil de Lionel Donval, hier soir, me disant que mes tapis étaient prêts.
Direction la Maison Morel à Plouvien (29) ce matin, accueil chaleureux du Patron, Mr Morel, passionné d'autos également.
http://www.maison-morel.bzh/
Le travail de Lionel est au delà de mes espérances vu les 2 matériaux assez difficiles à travailler au niveau couture (casser une aiguille n'est pas rare). Sa réputation n'est pas usurpée. Je suis ravis.
Finition au top.
Lionel est en vacances vendredi, il a terminé le boulot avant, Merci et bonnes vacances à toi!
Je ne supportais plus de rouler sans tapis..
!
Plus qu'à mettre en place. Dé-rivetage des barres de seuil et hop! :cool;
Vous remarquerez la différence de couleur dû aux méchants UV bretons. le cisal des marche-pieds est neuf, comparé au reste de l’intérieur de l'auto (En faite j'ai fais un jeu supplémentaire au cas où). la couleur devrait s’harmoniser d'ici quelques jours après coups de soleil.

Insert de cuir pour les petons du pilote.

Direction la Maison Morel à Plouvien (29) ce matin, accueil chaleureux du Patron, Mr Morel, passionné d'autos également.
http://www.maison-morel.bzh/
Le travail de Lionel est au delà de mes espérances vu les 2 matériaux assez difficiles à travailler au niveau couture (casser une aiguille n'est pas rare). Sa réputation n'est pas usurpée. Je suis ravis.

Lionel est en vacances vendredi, il a terminé le boulot avant, Merci et bonnes vacances à toi!

Plus qu'à mettre en place. Dé-rivetage des barres de seuil et hop! :cool;
Vous remarquerez la différence de couleur dû aux méchants UV bretons. le cisal des marche-pieds est neuf, comparé au reste de l’intérieur de l'auto (En faite j'ai fais un jeu supplémentaire au cas où). la couleur devrait s’harmoniser d'ici quelques jours après coups de soleil.

Insert de cuir pour les petons du pilote.