Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

c'est avec beaucoup d'émotion que je viens de parcourir ces dernièes pages
bravo Phil, et bravo à tous ceux qui ont participé à ce magnifique geste pour le jeune Arnaud

il n'oubliera probablement jamais cette journée à la fois extraordinaire et émouvante
si l'opération est renouvelée, je ferai le max pour en être
bravo Phil, et bravo à tous ceux qui ont participé à ce magnifique geste pour le jeune Arnaud

il n'oubliera probablement jamais cette journée à la fois extraordinaire et émouvante

Message original : Lionel
c'est avec beaucoup d'émotion que je viens de parcourir ces dernièes pages
bravo Phil, et bravo à tous ceux qui ont participé à ce magnifique geste pour le jeune Arnaud![]()
![]()

Membre

Message original : philetcha
Avec un goût de déjà vu au début de la vidéo, bis repetita
[media]//www.youtube.com/embed/buMOFkpmyX0?rel=0[/media]
les participants à la sortie de juin comprendront
[Édite le 12-10-2013 par philetcha]
OUAIIIIIIIS je chuis devant les deux Ferrari:D

sans rire, j'avoue avoir un chti peu paniqué à partir de 4'37 (surtout avec Arnaud à bord) car la traversée des bois m'a rappelé de mauvais souvenirs...
Mais tout s'est superbien passé et mon copilote la trouvait géniale...un garçon de goût assurément...
Message original : 911cab84
OUAIIIIIIIS je chuis devant les deux Ferrari:D![]()
![]()
sans rire, j'avoue avoir un chti peu paniqué à partir de 4'37 (surtout avec Arnaud à bord) car la traversée des bois m'a rappelé de mauvais souvenirs...
Mais tout s'est superbien passé et mon copilote la trouvait géniale...un garçon de goût assurément...

Message original : 911cab84
OUAIIIIIIIS je chuis devant les deux Ferrari:D![]()
![]()

Pour le déjà vu, il s'agissait de la brocante
Merci encore de ta présence qui a mis du soleil dans notre matinée

Membre

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre

Message original : PROPULC
Top initiative, bravo Philetcha pour l'organisation et bravo à tous les participants !
Grand coeur ... c'est la Belgitude ça ;-)
J'ai vu le topic trop tard car j'aurais bien participé ... (shooting photos, vidéos, ...)
N'hésite pas à remettre ça !
![]()
Merci

Message original : jgl75
Et bien moi je trouve ça nul !
Depuis cet evenement, je me suis rendu compte à quel point ma 64 ne faisait pas assez de bruit![]()
![]()
![]()

bon c 'est vrai que t as pas les sièges de jean phi

Message original : bonus67Et encore tu ne penses pas non plus au capot arrière transparent qui permet de voir la belle mécaniqueMessage original : jgl75
Depuis cet evenement, je me suis rendu compte à quel point ma 64 ne faisait pas assez de bruit![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.passionauto.com/A-26561-capo ... 06-12.aspx
mais ça n'a pas le rendu des féfe, loin de là
Membre

Membre

Message original : philetchaTu as pour toi une couleur de voiture que quelques uns envient et j'en fait partieMessage original : jgl75
![]()
![]()
bon c 'est vrai que t as pas les sièges de jean phi
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°2784

Message original : commendatoreSi cela te tente ma Challenge Stradale est en venteMessage original : jgl75
Rien à faire, ça reste le graal pour tout amateur de belles mécaniques![]()
![]()
Membre

J'ai croisé le papa d'Arnaud ce midi.
La situation de santé s'aggravant de façon sérieuse, un maximum est fait pour lui rendre la vie la plus agréable possible.
C'est ainsi que entre une session échevelée en Ariel Atom à Mettet et un roulage musclé en 911 classic sur Francorchamps, ils comptent bien venir assister à notre prochaine mensuelle.
Voilà, si le coeur vous en dit, venez nombreux ce dimanche 3 novembre à Sterrebeek pour égayer son sourire à la vue de vos belles et pourquoi pas, lui faire le plaisir d'un tour de manège s'il le désire.
Bernard :)
La situation de santé s'aggravant de façon sérieuse, un maximum est fait pour lui rendre la vie la plus agréable possible.
C'est ainsi que entre une session échevelée en Ariel Atom à Mettet et un roulage musclé en 911 classic sur Francorchamps, ils comptent bien venir assister à notre prochaine mensuelle.
Voilà, si le coeur vous en dit, venez nombreux ce dimanche 3 novembre à Sterrebeek pour égayer son sourire à la vue de vos belles et pourquoi pas, lui faire le plaisir d'un tour de manège s'il le désire.
Membre

Membre

Message original : bern1575
Je ferais mon possible pour être là le 3 novembre.
Message original : bern1575
n'oubliez pas de venir à la mensuelle pour ceux qui auraient voulu participer à la matinée du 12 octobre pour Arnaud et qui n'ont pas sur venir
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3822770
[Édite le 29-10-2013 par philetcha]
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3822770
[Édite le 29-10-2013 par philetcha]
J'ai eu de bien tristes nouvelles via une connaissance commune 
J'ai le triste devoir de vous annoncer le décès d'Arnaud à qui nous avions offert une matinée "make a wish" le 12 octobre dernier
Je vous remercie une fois de plus de votre présence pour ceux qui ont pu emmener Arnaud dans leur voiture et de votre soutien pour tous les membres ayant posté un message sur ce post à son attention
Merci une fois de plus de votre grand cœur de Porschiste

J'ai le triste devoir de vous annoncer le décès d'Arnaud à qui nous avions offert une matinée "make a wish" le 12 octobre dernier
Je vous remercie une fois de plus de votre présence pour ceux qui ont pu emmener Arnaud dans leur voiture et de votre soutien pour tous les membres ayant posté un message sur ce post à son attention
Merci une fois de plus de votre grand cœur de Porschiste

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°1406

Membre

Donne envie de pleurer chaque fois que je lis sa, quel douleur, quel malheur, je suis de tout cœur avec sa famille.0
Sa me touche toujours le malheurs des enfants, je suis réellement peiné, je n'ai pas le courage d'affronter les enfants dans cette situation, courage sincère au parents et amis.
Sa me touche toujours le malheurs des enfants, je suis réellement peiné, je n'ai pas le courage d'affronter les enfants dans cette situation, courage sincère au parents et amis.
Membre

La joie que vous avez donne a cet enfant restera dans vos coeurs et celle de ses parents dont la douleur
ne s estompera jamais ...quelle injustice et je suis sur que ce petit ange continue a sourire d en haut a vous voir
avec vos bolides dans lesquels il a passe des moments de bonheur.
Condoleances aux parents et proches
je pleure ...
ne s estompera jamais ...quelle injustice et je suis sur que ce petit ange continue a sourire d en haut a vous voir
avec vos bolides dans lesquels il a passe des moments de bonheur.
Condoleances aux parents et proches
je pleure ...
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Sponsor Club
n°1892

Membre cotisant
n°357

Rien de plus insupportable que de voir s'envoler un p'tiot:(
Les émotions qu'il a pu ressentir resteront à jamais gravées dans le cœur de tous les participants à cette belle journée, son sourire et sa joie nous ont illuminés au travers des photos que nous avons eu le bonheur de pouvoir contempler!
Que dire à ses parents sinon que rien ne peut ne serait ce qu'atténuer l'immense douleur qui est la leur, on ne peut que se sentir tellement impuissant face à un tel drame:(
Qu'ils soient bien certains toutefois, même si cela paraît bien "futile", de notre soutien plein et entier dans cette épreuve terrible....
Les émotions qu'il a pu ressentir resteront à jamais gravées dans le cœur de tous les participants à cette belle journée, son sourire et sa joie nous ont illuminés au travers des photos que nous avons eu le bonheur de pouvoir contempler!
Que dire à ses parents sinon que rien ne peut ne serait ce qu'atténuer l'immense douleur qui est la leur, on ne peut que se sentir tellement impuissant face à un tel drame:(
Qu'ils soient bien certains toutefois, même si cela paraît bien "futile", de notre soutien plein et entier dans cette épreuve terrible....
Membre

Membre