Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
c'est avec beaucoup d'émotion que je viens de parcourir ces dernièes pages
bravo Phil, et bravo à tous ceux qui ont participé à ce magnifique geste pour le jeune Arnaud

il n'oubliera probablement jamais cette journée à la fois extraordinaire et émouvante
si l'opération est renouvelée, je ferai le max pour en être
bravo Phil, et bravo à tous ceux qui ont participé à ce magnifique geste pour le jeune Arnaud

il n'oubliera probablement jamais cette journée à la fois extraordinaire et émouvante

Message original : Lionel
c'est avec beaucoup d'émotion que je viens de parcourir ces dernièes pages
bravo Phil, et bravo à tous ceux qui ont participé à ce magnifique geste pour le jeune Arnaud![]()
![]()

Message original : philetcha
Avec un goût de déjà vu au début de la vidéo, bis repetita
[media]//www.youtube.com/embed/buMOFkpmyX0?rel=0[/media]
les participants à la sortie de juin comprendront
[Édite le 12-10-2013 par philetcha]
OUAIIIIIIIS je chuis devant les deux Ferrari:D

sans rire, j'avoue avoir un chti peu paniqué à partir de 4'37 (surtout avec Arnaud à bord) car la traversée des bois m'a rappelé de mauvais souvenirs...
Mais tout s'est superbien passé et mon copilote la trouvait géniale...un garçon de goût assurément...
Message original : 911cab84
OUAIIIIIIIS je chuis devant les deux Ferrari:D![]()
![]()
sans rire, j'avoue avoir un chti peu paniqué à partir de 4'37 (surtout avec Arnaud à bord) car la traversée des bois m'a rappelé de mauvais souvenirs...
Mais tout s'est superbien passé et mon copilote la trouvait géniale...un garçon de goût assurément...

Message original : 911cab84
OUAIIIIIIIS je chuis devant les deux Ferrari:D![]()
![]()

Pour le déjà vu, il s'agissait de la brocante
Merci encore de ta présence qui a mis du soleil dans notre matinée