Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : jeanluc.dfcFaut que je perde combien pour arriver à me glisser dans le baquet ??Message original : matetmary
maintenant je connais le sens de l'expression " donner de la confiture a un cochon" ..................................
![]()

Membre

Message original : pcc911+1 ....Message original : TOF2.8RSR
Bravo pour cette vente; une belle caisse et au juste prix.
cela fait trois bitzas qui se vendent vitesse grand V comme quoi il y a bien un marché pour ce genre d'autos, surtout quand elles sont de qualité et proposée au bon prix.![]()
ça devrait calmer ceux qui chantent régulièrement qu'une bitza , c'est pas facile à vendre ...
comme je le dis régulièrement , il y a peu d'acheteurs, certes... mais ils se décident très rapidement ...
Membre

Message original : aymChristophe, tu as vendu la tienne au prix que tu avais indiqué lors de tes interrogations sur le fait de changer ? Si oui, je suis vertMessage original : TOF2.8RSR
cela fait trois bitzas qui se vendent vitesse grand V comme quoi il y a bien un marché pour ce genre d'autos, surtout quand elles sont de qualité et proposée au bon prix.![]()
MP si tu veux![]()

Du coup on la voit partir avec moins de peine et depuis ce soir la suivante est réservée. Et viendra regarnir le garage dans un mois;)
Membre

Membre cotisant
n°1313

Message original : TOF2.8RSROui on risque de t'appeler Hulk quand tu auras lu la suite, j'ai vendu à mon prix de revient + 1000 €, car quand j'ai donné le prix, son nouveau papa m'a fait une offre au prix + 1000, (soit 25 k€ car comme je l'avais annoncé je suis resté sur un prix à 24 k€) c'est un passionné qui dans le garage a rencontré toute ma petite famille, a compris la passion de tous autour de la mémère. Quelqu'un de bien qui a une juste opinion de la valeur des choses.Message original : aymChristophe, tu as vendu la tienne au prix que tu avais indiqué lors de tes interrogations sur le fait de changer ? Si oui, je suis vertMessage original : TOF2.8RSR
MP si tu veux![]()
Du coup on la voit partir avec moins de peine et depuis ce soir la suivante est réservée. Et viendra regarnir le garage dans un mois;)

Membre

Message original : TOF2.8RSROui on risque de t'appeler Hulk quand tu auras lu la suite, j'ai vendu à mon prix de revient + 1000 €, car quand j'ai donné le prix, son nouveau papa m'a fait une offre au prix + 1000, (soit 25 k€ car comme je l'avais annoncé je suis resté sur un prix à 24 k€) c'est un passionné qui dans le garage a rencontré toute ma petite famille, a compris la passion de tous autour de la mémère. Quelqu'un de bien qui a une juste opinion de la valeur des choses.Message original : aymChristophe, tu as vendu la tienne au prix que tu avais indiqué lors de tes interrogations sur le fait de changer ? Si oui, je suis vertMessage original : TOF2.8RSR
MP si tu veux![]()

Félicitations pour ta vente et t'es tombé que quelqu'un de bien !

Membre

Message original : jeanluc.dfc
Bon, j'attends le bristol officiel des parigots pour programmer une montée à Paname et être reçu comme il se doit.... Enfin comme les provinciaux reçoivent tout au long de l'année....
Et j'en profiterai pour prendre possession de la charriote au bison...
![]()

Membre cotisant
n°1313

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1313

Franck21000 a écrit :Tu me diras en 3 mois et en automne ... ce n'est pas surprenantjeanluc.dfc a écrit : Bonjour les gars
Juste pour info la 911R est partie sous d'autres cieux, n'ayant pas trouvé le temps de la faire rouler...
![]()

Membre cotisant
n°1313

Membre

Membre cotisant
n°1313

Membre cotisant
n°1313

Membre

Jean92 a écrit : Je l'ai encore ratée celle-là
T'aurais dû m'en parler![]()
Je ne veux pas une pistarde radicalisée, mais une caisse qui permette de continuer l'arsouille entre baltringues et d'emmener maman en week-end
c'est hors scope pour la R;)
Bambi
Membre cotisant
n°2240

jeanluc.dfc a écrit :Ben parce qu'il y avait déjà des personnes motivées en liste d'attente, tout simplement !Paul_e a écrit : Pourquoi ne pas l'avoir proposée sur le forum ?
Après je n'ai pas osé faire monter les enchères, mais tu vas peut-être me le faire regretter...![]()
![]()
![]()

Membre

Bambi a écrit :Sinon, il y a de la liste d'attente pour L'Auberginejeanluc.dfc a écrit :Ben parce qu'il y avait déjà des personnes motivées en liste d'attente, tout simplement !Paul_e a écrit : Pourquoi ne pas l'avoir proposée sur le forum ?
Après je n'ai pas osé faire monter les enchères, mais tu vas peut-être me le faire regretter...![]()
![]()
![]()
![]()
:)

flatazor a écrit :si on se réfère à ton cahier des charges :Jean92 a écrit : Je l'ai encore ratée celle-là
Je ne veux pas une pistarde radicalisée, mais une caisse qui permette de continuer l'arsouille entre baltringues et d'emmener maman en week-end

Anyway, la question ne se pose plus !
Membre

Jean92 a écrit :Tu avais évoqué le fait qu'en revoyant le chassis, il était possible de lui redonner un usage polyvalentflatazor a écrit :si on se réfère à ton cahier des charges :Jean92 a écrit : Je l'ai encore ratée celle-là
yes mais il y a beaucoup de choses à assouplir, et en regard de la destination première de l'engin, à savoir la piste, pas certain que ce soit rentable.
Membre

Jean92 a écrit :Tu avais évoqué le fait qu'en revoyant le chassis, il était possible de lui redonner un usage polyvalentflatazor a écrit :si on se réfère à ton cahier des charges :Jean92 a écrit : Je l'ai encore ratée celle-là
superbe auto pour limer,mais mauvais achat pour traverser la france sur du gras mouillé dans les virolo
cet auto est parfaite en doublette d'une classic ou d'une moderne ,en plus elle est très vive elle me rappelle ma RS92
Membre