Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
164 messages
1 ... 13 14 15 16 17
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cathy
Message original : Renaud550
Message original : climchaud
tien tiens , il suffit de parler de bon champagne :D
Autant le boire François ! ;)

Perso, je trouve moyen de baptiser les caisses, laissons ces pratiques contestables à d'autres marques, on se fait déjà assez remarquer comme çà ... :thumbdown:
Cette pratique soi-disant contestable, je l'ai instauré quand j'ai repris les mensuelles il y a 5 ans pour animer un petit peu ce rendez-vous mais plus que tout pour permettre une rencontre entre les nouveaux arrivants et les "anciens" membres. Il suffit de regarder les photos de toutes celles et ceux qui l'ont fait pour comprendre que cela leur faisait plaisir et que l'objectif était en partie atteint.
Il s'agit juste de quelque chose de symbolique et convivial qui a pour mérite de mettre un peu en avant le nouveau qui débarque dans un club et de faciliter ainsi sa rencontre avec les autres.
Pour avoir été très à l'écoute des membres et notamment de chaque nouveau, je sais que cela a été positif.
Mais peut-être ne t'en es-tu pas rendu compte puisque tu ne viens pas souvent aux mensuelles.

Pour finir, je ne vois pas en quoi cela pourrait nuire à notre image ou nous faire remarquer puisque ces baptêmes ne se font que dans le cadre de la mensuelle, dans un lieu où nous sommes qu'entre nous...sans public.
Ce sont plutôt d'autres comportements qui nous font remarquer négativement.....certainement pas le fait de mettre 3 gouttes de champagne juste un capot.

Je ne m'occupe plus des mensuelles mais je me sens toutefois encore très concernée par ce qu'il s'y passe.

[Édite le 13-8-2013 par Cathy]
Oula Renaud 550 qu'est ce que tu as osé dire malheureux !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Obit
Message original : Cathy
Message original : Renaud550 Autant le boire François ! ;)

Perso, je trouve moyen de baptiser les caisses, laissons ces pratiques contestables à d'autres marques, on se fait déjà assez remarquer comme çà ... :thumbdown:
:D
Cette pratique soi-disant contestable, je l'ai instauré quand j'ai repris les mensuelles il y a 5 ans pour animer un petit peu ce rendez-vous mais plus que tout pour permettre une rencontre entre les nouveaux arrivants et les "anciens" membres. Il suffit de regarder les photos de toutes celles et ceux qui l'ont fait pour comprendre que cela leur faisait plaisir et que l'objectif était en partie atteint.
Il s'agit juste de quelque chose de symbolique et convivial qui a pour mérite de mettre un peu en avant le nouveau qui débarque dans un club et de faciliter ainsi sa rencontre avec les autres.
Pour avoir été très à l'écoute des membres et notamment de chaque nouveau, je sais que cela a été positif.
Mais peut-être ne t'en es-tu pas rendu compte puisque tu ne viens pas souvent aux mensuelles.

Pour finir, je ne vois pas en quoi cela pourrait nuire à notre image ou nous faire remarquer puisque ces baptêmes ne se font que dans le cadre de la mensuelle, dans un lieu où nous sommes qu'entre nous...sans public.
Ce sont plutôt d'autres comportements qui nous font remarquer négativement.....certainement pas le fait de mettre 3 gouttes de champagne juste un capot.

Je ne m'occupe plus des mensuelles mais je me sens toutefois encore très concernée par ce qu'il s'y passe.

[Édite le 13-8-2013 par Cathy]
Oula Renaud 550 qu'est ce que tu as osé dire malheureux !
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aucun souci, j'assume mes propos ! :D

Désolé Cathy, je respecte les initiatives de manière générale, tu devrais savoir que ce n'est pas un reproche à retardement, et tant mieux si cela fait plaisir aux nouveaux participants.
Chacun étant libre de faire ce qu'il veut, comme je peux trouver çà "moyen" (sans être non plus le seul à le penser). ;)
Cela n'empêche pas pour autant de passer un moment convivial, et de jouer les trublions parmi les modernes ... :thumbup:

Après, tu m'excuseras d'avoir parfois d'autres impératifs dominicaux (perso ou pro).
Au plaisir néanmons de t'y croiser une prochaine fois. :)

Verrouillé
164 messages
1 ... 13 14 15 16 17