Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : flatazorméfiance son engin marche fort;)Message original : GegJe suis prêt, j'ai prévu une petite crème à l'huile d'amande douce pour atténuer la douleur:DMessage original : juju
Alors je commencerai par une 996 Cup![]()
Je vais, avoir la meute sur mon dos mais j'en ai vu d'autres.
Même pas peur:D
Message original : flatazorC'est toi qui est inscrit pas ton auto du moment que c'est une Porsche, tu viens avecMessage original : Franck71Nan!Message original : flatazor m
Non et tu sais pourquoi:D
Bon ok : bulles ou pas bulles?
Question subsidiaire : la vielle verte etant capricieuse et toujours aussi difficile a regler (même si enfin j'ai retrouvé des watts) j'ai inscrit la ptite jeune.
Peut on changer de monture? Combien de temps avant?
Je sais je suis pénible mais si la verte est prête kje voudrais bien lui envoyer du gros sur piste histoire de voir la différence entre watt+poids et peu de watt+légèreté de la viellesse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre tu ne changeras pas de catégorie à défaut de monture;)

Message original : yastefrisJe confirme la présence du camion d'assistance Porsche et d'un mécano pour cette sortieMessage original : lllaurent
J'ai peut-être manqué l'infos; notre sponsor de La Rochelle ne devait-il pas être parmi nous au Bugatti ?![]()
![]()
Ca me permettrais de faire connaissance, vu que j'ai un pied à terre pas loin ...
Anthony
Message original : Tonio18Du cp de La Rochelle?Message original : yastefrisJe confirme la présence du camion d'assistance Porsche et d'un mécano pour cette sortieMessage original : lllaurent
J'ai peut-être manqué l'infos; notre sponsor de La Rochelle ne devait-il pas être parmi nous au Bugatti ?![]()
![]()
Ca me permettrais de faire connaissance, vu que j'ai un pied à terre pas loin ...
Anthony
Message original : yastefrisOui, CP de La Rochelle;)Message original : Tonio18Du cp de La Rochelle?Message original : yastefris Je confirme la présence du camion d'assistance Porsche et d'un mécano pour cette sortie![]()
![]()
Anthony