Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
885 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 89
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Deuxième et dernière photo que j'ai réalisé avec mon téléphone ...
Image

Si j'avais su, j'en aurais fait plus ... :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca compte les miniatures :question:

Appel de phares

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le CCSL était plus un prétexte qu'autre chose. Il a pu perdre de sa superbe et je conçois que ça puisse ne pas plaire à tout le monde, et à vrai dire, tout n'était pas forcément intéressant. Mais là n'était pas l'objet!;)

Pour ce qui me concerne, 1ère sortie avec vous, 1ères rencontres sympas, et il faudra plus de temps afin de faire plus amplement connaissance avec les uns et les autres! Mais j'ai bien aimé. Et je reviendrai très volontiers.

J'ai d'ailleurs évoqué avec jub911 notamment un déplacement à la frontière Italo-Suisse vers le col du Stelvio:thumbup: et/où pourquoi du côté de la bande des 4 (Grimsel, Furka, Gothard, Susten):o au fond du Valais où je vais volontiers rouler ! On prendra le temps mais je sais que c'est unforgettable!!!!:P :P

Et pour avoir presque "oublié" de rouler sur nos belles routes de France ces derniers temps, je passe la frontière quand vous voulez!!!:D :D :D

Merci pour votre accueil. Au plaisir de vous revoir bientôt;)

Yves

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés Dimanche - enfin levé tôt surtout :D

DRGE = tu as bien résumé la situation a force de voir a chaque coin de rue des autos incroyable nous avons tendances a trouver tout cela commun. Le statique est ce qu'il est il a le mérite d'exister et de perdurer. Au delà de cette remarque j'ai le sentiment que tout le monde serait prêt pour faire un bout de route ensemble.

ON va y réfléchir et essayer de trouver un point de rencontre sympa pour avoir les porschistes de coin au rendez vous et donc se faire une petite virée.

L'idée pour ma part n'est pas de rassembler les plus de monde mais au contraire d'instaurer une routine entre nous de sorte a avoir de temps a autre l'opportunité de nous revoir.

Ceci étant je n'ai pas le monopole de ce post j'en suis simplement l'instigateur.

Donc à vos claviers pour vous aussi proposer une ballade ou simplement nous informer d'une sortie quye vous souhaiteriez faire genre " je roulerais bien ce week end" ce post fameux est connu ici et il devrait nous inspirer.

Bonne semaine à tous!
Au plaisir de vous revoir.

BYE:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai quelques idées de sorties en tête dont certaines évoquées plus haut.

je rajouterai ici bientôt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trouvé sur asphalte.ch ... :)

Image
Image

[Édite le 8-5-2013 par Sirboss74]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La 997 sur la dernière photo, ce serait pas une targa 4 par hasard?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui ... C'est bien ma Targa4 :P
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour la photo de ma noire :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé