https://club911.net/viewtopic.php?t=136216
Message original : Superman92
La verte est super sympa.
Mais son vendeur souhaite un échange contre speedster 3.2 ou 964.
Pas de vente sec !!!
La personne n est pas très agréable et 1 heure après l annonce a été désactive par le site.
Message original : Paul_eBizarre quand même.Message original : Superman92
La verte est super sympa.
Mais son vendeur souhaite un échange contre speedster 3.2 ou 964.
Pas de vente sec !!!
La personne n est pas très agréable et 1 heure après l annonce a été désactive par le site.![]()
Message original : Jehol44
surveiller quotidiennement et méthodiquement les annonces...
Message original : Paul_eJob à mi-temps.Message original : Jehol44
surveiller quotidiennement et méthodiquement les annonces...![]()
Message original : Jehol44C'est clairMessage original : Paul_eJob à mi-temps.Message original : Jehol44
surveiller quotidiennement et méthodiquement les annonces...![]()
J'avais mis 1 an et demi pour trouver mon ex, et encore, j'étais aidé par les copains...
Ceci-dit ce n'est pas une étape désagréable la recherche de sa future voiture![]()
Message original : SedoïLui dit pas ça tu vas le découragerMessage original : Jehol44C'est clairMessage original : Paul_e Job à mi-temps.![]()
J'avais mis 1 an et demi pour trouver mon ex, et encore, j'étais aidé par les copains...
Ceci-dit ce n'est pas une étape désagréable la recherche de sa future voiture![]()
Message original : Jehol44
Une bleue qui présente mieux, 1ère main :
http://klassiksportwagen.de/galerie/pro ... f8241b92c5
Message original : doc911Magnifique !!Message original : Jehol44
Une bleue qui présente mieux, 1ère main :
http://klassiksportwagen.de/galerie/pro ... f8241b92c5
Message original : Superman92
Merci bien jehol44
La verte est super sympa.
Mais son vendeur souhaite un échange contre speedster 3.2 ou 964.
Pas de vente sec !!!
La personne n est pas très agréable et 1 heure après l annonce a été désactive par le site.
Pour l ameytise c est une version américaine qui a été mise au normes européens avec changement de compteur ..... Pas pour moi c est bidouilles.
Message original : Jehol44
Une bleue qui présente mieux, 1ère main :
http://klassiksportwagen.de/galerie/pro ... f8241b92c5
Message original : TheSeb
Pas de prix parce que déjà vendue...
Des prix ici : http://klassiksportwagen.de/angebote/
Message original : yorickchauviere
C'est quoi le prix d'une porsche de ses reves en etat parfait, avec des options qui la rendent unique ou quasi ... on n’achète pas un prix, c'est pas du sable, c'est un cadeau inutile, un caprice, un jouet.
Si je n'ai pas les moyen de me payer la 911 (ce qui m'arrive, et m'arrivera a nouveau) de mes reve alors je me paierai la 912 de mes reves ou la 944 dans un etat dingue ou une 924 turbo tellement rare que je serai fier de la sortir le dimanche, pour ne parler que de Porsche car iL ya de belles autos à tous les prix. Ce qui est rejouissant c'est de voir que de telles autos existent et qu'il y a des fou pour mettre beaucoup de sous dedans, les entretiennent ...
Aujourd'hui une 205 GTI parfaite ca coute 9 000 € .. c'est trop cher ? ou pas assez ?
Ca me fait toujours halluciner les commentaires sur les prix. Ca coute ce qu'on en offre.
Quand je veux un truc je regarde le prix, si j'ai les moyens j'achete, si non non, et si c'est non je ne me dit pas que c'est un prix débile, je ne suis pas jaloux.
Si ca me plait et que j'ai les moyen j’achète, et je ne me dit pas que c'est un prix débile, je suis content d'avoir acheté le truc qui me plait.
Philo du vendredi matin, désolé pour le HS.
Message original : Ignition
http://www.leboncoin.fr/voitures/491515892.htm?ca=12_s
a creuser !
Message original : micou15
Bonjour à tous, passionné depuis toujours par les voitures de sports je regarde depuis quelques mois pour faire l’acquisition d'une 964 C2, ce we je suis allé voir ma 1ére 964 sur les trois qui me plaisent. Le propriétaire en demande 19900 € et j’avoue que la question c’est posée pourquoi est-elle 3 à 5000 € moins cher que tout ce que je trouve en annonce. Première réponse elle n’a pas la clim, ensuite elle n’a pas de carnet d’entretien mais 6 ans de factures (frein neufs, double allumage 2000 kms, boitier de direction 5000 kms). L’état des sièges (cuir) n’ai pas extraordinaire, il ont pas mal de craquelures (pas déchirés) mais le reste de l’intérieur est très correcte pour une voiture de 24 ans. La carrosserie n’est pas parfaite il y a quelque rayures et le par choc avant a pas mal d’impact de gravillon, et surtout un point de rouille en bas du pare-brise (le seul). Ensuite le contrôle technique qui date de l’achat de l’actuel (20 mois) propriétaire est vierge donc à priori pas de fuite moteur ou boite. Ensuite on ne connait pas les Kms de l'embrayage ni des amortisseurs mais pour l'avoir conduit rien ne patine et la tenue de route avait l'air correct (je pense que j'étais encore très très loin des limites).
Afin voilà l’auto à toutes les caractéristiques qui me plaise et j’aurais aimé que vous me donniez votre avis avec les quelques éléments que je vous communique. Autre point essentiel elle à 165 000 kms et a été mise en circulation en octobre 89 (une des premier C2 à rouler), c'est un modèle allemand. D'avance merci
Message original : Jehol44C'est beau. J'adhère à 100% à cette philosophieMessage original : yorickchauviere
C'est quoi le prix d'une porsche de ses reves en etat parfait, avec des options qui la rendent unique ou quasi ... on n’achète pas un prix, c'est pas du sable, c'est un cadeau inutile, un caprice, un jouet.
Si je n'ai pas les moyen de me payer la 911 (ce qui m'arrive, et m'arrivera a nouveau) de mes reve alors je me paierai la 912 de mes reves ou la 944 dans un etat dingue ou une 924 turbo tellement rare que je serai fier de la sortir le dimanche, pour ne parler que de Porsche car iL ya de belles autos à tous les prix. Ce qui est rejouissant c'est de voir que de telles autos existent et qu'il y a des fou pour mettre beaucoup de sous dedans, les entretiennent ...
Aujourd'hui une 205 GTI parfaite ca coute 9 000 € .. c'est trop cher ? ou pas assez ?
Ca me fait toujours halluciner les commentaires sur les prix. Ca coute ce qu'on en offre.
Quand je veux un truc je regarde le prix, si j'ai les moyens j'achete, si non non, et si c'est non je ne me dit pas que c'est un prix débile, je ne suis pas jaloux.
Si ca me plait et que j'ai les moyen j’achète, et je ne me dit pas que c'est un prix débile, je suis content d'avoir acheté le truc qui me plait.
Philo du vendredi matin, désolé pour le HS.
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Message original : jean manchesalutMessage original : micou15
Bonjour à tous, passionné depuis toujours par les voitures de sports je regarde depuis quelques mois pour faire l’acquisition d'une 964 C2, ce we je suis allé voir ma 1ére 964 sur les trois qui me plaisent. Le propriétaire en demande 19900 € et j’avoue que la question c’est posée pourquoi est-elle 3 à 5000 € moins cher que tout ce que je trouve en annonce. Première réponse elle n’a pas la clim, ensuite elle n’a pas de carnet d’entretien mais 6 ans de factures (frein neufs, double allumage 2000 kms, boitier de direction 5000 kms). L’état des sièges (cuir) n’ai pas extraordinaire, il ont pas mal de craquelures (pas déchirés) mais le reste de l’intérieur est très correcte pour une voiture de 24 ans. La carrosserie n’est pas parfaite il y a quelque rayures et le par choc avant a pas mal d’impact de gravillon, et surtout un point de rouille en bas du pare-brise (le seul). Ensuite le contrôle technique qui date de l’achat de l’actuel (20 mois) propriétaire est vierge donc à priori pas de fuite moteur ou boite. Ensuite on ne connait pas les Kms de l'embrayage ni des amortisseurs mais pour l'avoir conduit rien ne patine et la tenue de route avait l'air correct (je pense que j'étais encore très très loin des limites).
Afin voilà l’auto à toutes les caractéristiques qui me plaise et j’aurais aimé que vous me donniez votre avis avec les quelques éléments que je vous communique. Autre point essentiel elle à 165 000 kms et a été mise en circulation en octobre 89 (une des premier C2 à rouler), c'est un modèle allemand. D'avance merci
mon avis en reprenant ta prose:
premiere que tu vois : va voir les autres IMPERATIF t'es pas objectif, normal
l'état semble très moyen quand même, tu parles de factures mais pas d'embrayage, ni d'étanchéité moteur (le contrôle technique ne te dira rien sur le sujet), les armotisseurs....
double allumeur: y a que jeannot qui fait le boulot, cherches sur le forum tu trouveras facilement toutes les infos .
.
l'absence de clim, à part pour les grand sudistes c surtout une source d'ennuis sur ces mamies ... en + gain de poids
enfin last but not least : pas de carnet, origine allemande (y roulent eux) le 165000 n'est pas forcément le bon kilométrage.
Pour moi t'es entrain de te faire enfumer par les yeux de la belle mais fais gaffe à la chaude pisse
du coup moi je dirais ça sent la merguez en cette chaude soirée
en résumé ons e détend et VA VOIR LES AUTRES![]()
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Message original : micou15Message original : jean manchesalutMessage original : micou15
Bonjour à tous, passionné depuis toujours par les voitures de sports je regarde depuis quelques mois pour faire l’acquisition d'une 964 C2, ce we je suis allé voir ma 1ére 964 sur les trois qui me plaisent. Le propriétaire en demande 19900 € et j’avoue que la question c’est posée pourquoi est-elle 3 à 5000 € moins cher que tout ce que je trouve en annonce. Première réponse elle n’a pas la clim, ensuite elle n’a pas de carnet d’entretien mais 6 ans de factures (frein neufs, double allumage 2000 kms, boitier de direction 5000 kms). L’état des sièges (cuir) n’ai pas extraordinaire, il ont pas mal de craquelures (pas déchirés) mais le reste de l’intérieur est très correcte pour une voiture de 24 ans. La carrosserie n’est pas parfaite il y a quelque rayures et le par choc avant a pas mal d’impact de gravillon, et surtout un point de rouille en bas du pare-brise (le seul). Ensuite le contrôle technique qui date de l’achat de l’actuel (20 mois) propriétaire est vierge donc à priori pas de fuite moteur ou boite. Ensuite on ne connait pas les Kms de l'embrayage ni des amortisseurs mais pour l'avoir conduit rien ne patine et la tenue de route avait l'air correct (je pense que j'étais encore très très loin des limites).
Afin voilà l’auto à toutes les caractéristiques qui me plaise et j’aurais aimé que vous me donniez votre avis avec les quelques éléments que je vous communique. Autre point essentiel elle à 165 000 kms et a été mise en circulation en octobre 89 (une des premier C2 à rouler), c'est un modèle allemand. D'avance merci
mon avis en reprenant ta prose:
premiere que tu vois : va voir les autres IMPERATIF t'es pas objectif, normal
l'état semble très moyen quand même, tu parles de factures mais pas d'embrayage, ni d'étanchéité moteur (le contrôle technique ne te dira rien sur le sujet), les armotisseurs....
double allumeur: y a que jeannot qui fait le boulot, cherches sur le forum tu trouveras facilement toutes les infos .
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l'absence de clim, à part pour les grand sudistes c surtout une source d'ennuis sur ces mamies ... en + gain de poids
enfin last but not least : pas de carnet, origine allemande (y roulent eux) le 165000 n'est pas forcément le bon kilométrage.
Pour moi t'es entrain de te faire enfumer par les yeux de la belle mais fais gaffe à la chaude pisse
du coup moi je dirais ça sent la merguez en cette chaude soirée
en résumé ons e détend et VA VOIR LES AUTRES![]()
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Ok, merci message reçu. donc normalement dimanche direction Marseille pour un autre modèle plus kilométré mais avec le carnet d’entretien et pas mal de travaux récent
http://www.leboncoin.fr/voitures/489154450.htm
Je vous tiendrais au courant
Message original : Jehol44
Il a au moins le mérite d'être transparent sur le fait que la voiture a été accidentée. Il y a tellement de Porsches accidentées non affichées comme tel...
Message original : doc911Tout à fait d'accord, et à priori vu la facture, et les photos le travail semble avoir été bien fait.Message original : Jehol44
Il a au moins le mérite d'être transparent sur le fait que la voiture a été accidentée. Il y a tellement de Porsches accidentées non affichées comme tel...
Message original : Bisounours
Bonjour
Après une longue absence, je me remets en recherche d'une 964...
J'en aurais éventuellement repéré une...mais je ne sais pas trop par où commencer...
http://www.leboncoin.fr/voitures/468624120.htm?ca=21_s
Votre avis ?
Message original : jean manchecertes mais il aura quand même du mal à la vendre car ça fait fuit la plupart des acheteurs même si c'est pas justifié, du coup pour la revendre après le problème demeure.;Message original : doc911Tout à fait d'accord, et à priori vu la facture, et les photos le travail semble avoir été bien fait.Message original : Jehol44
Il a au moins le mérite d'être transparent sur le fait que la voiture a été accidentée. Il y a tellement de Porsches accidentées non affichées comme tel...
et puis embrayage d'origine là c plus de l'honnêteté c de l'erreur![]()
Message original : 993ttruf
vache ,les bornes !
Message original : 993ttruf
vache ,les bornes !
Message original : gemeaux
j ai pris contact avec le vendeur, pas d historique depuis 140 000 kms, la peinture est a refaire et il y a une fuite d huile moteur, quand pensez vous pour une première
Message original : gemeaux
perso je recherche une 964 , idéalement un targa, pour la carrosserie et la mécanique pas de souci, pour refaire le moteur devrait faire appel a quelqu un qui connait mieux que moi.
Par contre je me demande si cela faut le coup car a ce prix pour avoir une caisse refaite, je pense que cela va me couter au moins 10 000 euros soit 25 000 euros pour un véhicule sans historique.
Message original : figouluPar définition si tu refais integralement mécanique et carrosserie pour (au minimum) 10,000€ l'historique n'a finalement plus qu'une moindre valeur non ? Et si tu arrives à 25,000€ tout compris cela n.est pas si mal pour une caisse restaurée...Message original : gemeaux
perso je recherche une 964 , idéalement un targa, pour la carrosserie et la mécanique pas de souci, pour refaire le moteur devrait faire appel a quelqu un qui connait mieux que moi.
Par contre je me demande si cela faut le coup car a ce prix pour avoir une caisse refaite, je pense que cela va me couter au moins 10 000 euros soit 25 000 euros pour un véhicule sans historique.
[Édite le 24-6-2013 par figoulu]
Message original : FredRS92
http://www.ebay.co.uk/itm/PORSCHE-911-9 ... 27d44d0f85
Message original : capten
90k€ quand même, ça commence à faire cher, même pour une RS. Plus les frais pour la ramener en France. Mais bon, quand on aime ...
Message original : Guyom
Perso je trouve qu'une auto sans TO est beaucoup plus belle![]()
Message original : Ponpon
Elle ne serait pas connue ici cetterouge (il me semble reconnaître un autocollant du club sur le capot AR de la 993 de la dernière photo).
Fourchette haute, mais semble très belle.
http://www.leboncoin.fr/voitures/498041036.htm?ca=12_s
Message original : Chris75911
Alors c'est sûr il faut aller la chercher, mais elle est quand même bien intéressante celle-ci : 1ere main et prix pas déconnant :
http://www.leboncoin.fr/voitures/498674819.htm?ca=12_s
Message original : renaud44240
Quel dommage ...
Et les jantes d origine ou pas ?
Message original : Guyom
Beau boulot la capote neuve![]()
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