Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6683 messages
1 2 3 4 5 ... 84
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Superman92
La verte est super sympa.
Mais son vendeur souhaite un échange contre speedster 3.2 ou 964.
Pas de vente sec !!!
La personne n est pas très agréable et 1 heure après l annonce a été désactive par le site.
Bizarre quand même. :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Pas de vente sec !!!
La personne n est pas très agréable et 1 heure après l annonce a été désactive par le site.
Bizarre quand même. :o
C'est ce que j'allais dire !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui...

Cela risque de prendre du temps (quelques mois voir années) : surveiller quotidiennement et méthodiquement les annonces...

Et tu ne perds rien à contacter les pros réputés qui rayonnent sur l'Europe. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jehol44
surveiller quotidiennement et méthodiquement les annonces...
Job à mi-temps. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair :D
J'avais mis 1 an et demi pour trouver mon ex, et encore, j'étais aidé par les copains...
Ceci-dit ce n'est pas une étape désagréable la recherche de sa future voiture ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais mis 1 an et demi pour trouver mon ex, et encore, j'étais aidé par les copains...
Ceci-dit ce n'est pas une étape désagréable la recherche de sa future voiture ;)
Lui dit pas ça tu vas le décourager :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Sedoï
Message original : Paul_e Job à mi-temps. :D
Lui dit pas ça tu vas le décourager :D

Si on se décourage, c'est que ce n'est pas le modèle qu'il nous faut... Au contraire, l'envie doit se décupler pendant la phase de recherche active ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une bleue, la première WTL Cab d'après l'annonce :
http://www.finecars.cc/en/detail/car/109385/index.html

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une bleue qui présente mieux, 1ère main :
http://klassiksportwagen.de/galerie/pro ... f8241b92c5

Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Magnifique !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc911
Magnifique !!
Splendide
J ai pas vu le prix
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci bien jehol44

Pas de vente sec !!!

Pour l ameytise c est une version américaine qui a été mise au normes européens avec changement de compteur ..... Pas pour moi c est bidouilles.

Contact le CP nantes ils en avaient une identique a la mienne il y a un mois a 130000 kms en boîte meca
:thumbup:

De mémoire à 55ke
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a vous tous.

La bleue et magnifique ,mais j ai vraiment du mal avec l intérieur blanc.

Je suis très patient,vous inquitez pas et pas du tous presser pour cette belle 964 turbo look en recherche.

Je passe ma patience avec ma belle 3.2 cab pastel jaune.

Vous plus fort que moi en recherche , j avais pas vue la bleue ni la verte.

Message Envoyé
Punaise ! Le stock de fou !
Quelqu'un connais ce pro ?
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
les prix de fous aussi.........................:D :D

Message Envoyé
Il n'y a pas de prix
Ou bien ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de prix parce que déjà vendue...

Des prix ici : http://klassiksportwagen.de/angebote/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique la bleue avec l intérieur cuir noir et sirotes sport.
Je vais passer une nuit difficile avant d avoir le prix de la voiture.

Merci merci pour vos recherches.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui déjà vendue Theseb .....

Et il y a une autre bleue qui est superbe aussi , mais le prix c est du délire !!!!
102 k€ pour 55 mklm.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous venez de me trouver la voiture dont je rêve depuis quelques temps avec une combinaison de couleur magnifique ...... Mais avec un prix de malade.

Message Envoyé
Pinaise ! Il abuse un peu
M'enfin au rythme ou les prix montent ça ne m'étonne qu'à moitié
Message original : TheSeb
Pas de prix parce que déjà vendue...

Des prix ici : http://klassiksportwagen.de/angebote/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais
Une augmentation logique prix du marcher ok
Mais un prix qui ce place dans la fourchette des plus 50% , non.
C est pour moi un prix de débile.
C est vraiment pas sérieux meme ci les voitures sont irréprochable.

Message Envoyé
Il doit les vendre si non son entreprise serait morte.

Si il les vends cher, c'est qu'il y a des acheteur à ce prix.

Je ne suis pas choqué, j’achète des truc trop cher moi aussi (mon téléphone : C'est hyper cher pour ce que j'en fait ! ma montre : le prix est stupide alors que j'ai deja l'heure sur mon telephone, mes vans coutes 40 fois le prix qu'elles coutent à fabriquer ....)

C'est quoi le prix d'une porsche de ses reves en etat parfait, avec des options qui la rendent unique ou quasi ... on n’achète pas un prix, c'est pas du sable, c'est un cadeau inutile, un caprice, un jouet.

Si je n'ai pas les moyen de me payer la 911 (ce qui m'arrive, et m'arrivera a nouveau) de mes reve alors je me paierai la 912 de mes reves ou la 944 dans un etat dingue ou une 924 turbo tellement rare que je serai fier de la sortir le dimanche, pour ne parler que de Porsche car iL ya de belles autos à tous les prix. Ce qui est rejouissant c'est de voir que de telles autos existent et qu'il y a des fou pour mettre beaucoup de sous dedans, les entretiennent ...

Aujourd'hui une 205 GTI parfaite ca coute 9 000 € .. c'est trop cher ? ou pas assez ?

Ca me fait toujours halluciner les commentaires sur les prix. Ca coute ce qu'on en offre.
Quand je veux un truc je regarde le prix, si j'ai les moyens j'achete, si non non, et si c'est non je ne me dit pas que c'est un prix débile, je ne suis pas jaloux.

Si ca me plait et que j'ai les moyen j’achète, et je ne me dit pas que c'est un prix débile, je suis content d'avoir acheté le truc qui me plait.

Philo du vendredi matin, désolé pour le HS.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yorickchauviere
C'est quoi le prix d'une porsche de ses reves en etat parfait, avec des options qui la rendent unique ou quasi ... on n’achète pas un prix, c'est pas du sable, c'est un cadeau inutile, un caprice, un jouet.

Si je n'ai pas les moyen de me payer la 911 (ce qui m'arrive, et m'arrivera a nouveau) de mes reve alors je me paierai la 912 de mes reves ou la 944 dans un etat dingue ou une 924 turbo tellement rare que je serai fier de la sortir le dimanche, pour ne parler que de Porsche car iL ya de belles autos à tous les prix. Ce qui est rejouissant c'est de voir que de telles autos existent et qu'il y a des fou pour mettre beaucoup de sous dedans, les entretiennent ...

Aujourd'hui une 205 GTI parfaite ca coute 9 000 € .. c'est trop cher ? ou pas assez ?

Ca me fait toujours halluciner les commentaires sur les prix. Ca coute ce qu'on en offre.
Quand je veux un truc je regarde le prix, si j'ai les moyens j'achete, si non non, et si c'est non je ne me dit pas que c'est un prix débile, je ne suis pas jaloux.

Si ca me plait et que j'ai les moyen j’achète, et je ne me dit pas que c'est un prix débile, je suis content d'avoir acheté le truc qui me plait.

C'est beau. J'adhère à 100% à cette philosophie ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sauf que des voitures à ce prix ne sont pas souvent achetées par des passionnés et sont souvent destinées à rester dans des garages... Le prix est justifié par l'état et le kilométrage, si tu roules tu fais tourner le compteur et tu nuis forcément à l'état (au moins cosmétique).

Bref... Ce sont des voitures pour investisseurs, plus des jouets.

[Édite le 14-6-2013 par TheSeb]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir

Vos deux réponses sont pertinente,mais je suis un passionné aussi comme vous de 911

Pas du tout jaloux et plus en admiration devant des autos de plus de 20ans ...

Mais le raisonnement de theseb et très réaliste sur ce micro marcher.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ignition
http://www.leboncoin.fr/voitures/491515892.htm?ca=12_s

a creuser !
Pour un intéressé, en effet : faible kilométrage, diagnostique proposé, garantie, jolie couleur, propre ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, passionné depuis toujours par les voitures de sports je regarde depuis quelques mois pour faire l’acquisition d'une 964 C2, ce we je suis allé voir ma 1ére 964 sur les trois qui me plaisent. Le propriétaire en demande 19900 € et j’avoue que la question c’est posée pourquoi est-elle 3 à 5000 € moins cher que tout ce que je trouve en annonce. Première réponse elle n’a pas la clim, ensuite elle n’a pas de carnet d’entretien mais 6 ans de factures (frein neufs, double allumage 2000 kms, boitier de direction 5000 kms). L’état des sièges (cuir) n’ai pas extraordinaire, il ont pas mal de craquelures (pas déchirés) mais le reste de l’intérieur est très correcte pour une voiture de 24 ans. La carrosserie n’est pas parfaite il y a quelque rayures et le par choc avant a pas mal d’impact de gravillon, et surtout un point de rouille en bas du pare-brise (le seul). Ensuite le contrôle technique qui date de l’achat de l’actuel (20 mois) propriétaire est vierge donc à priori pas de fuite moteur ou boite. Ensuite on ne connait pas les Kms de l'embrayage ni des amortisseurs mais pour l'avoir conduit rien ne patine et la tenue de route avait l'air correct (je pense que j'étais encore très très loin des limites).
Afin voilà l’auto à toutes les caractéristiques qui me plaise et j’aurais aimé que vous me donniez votre avis avec les quelques éléments que je vous communique. Autre point essentiel elle à 165 000 kms et a été mise en circulation en octobre 89 (une des premier C2 à rouler), c'est un modèle allemand. D'avance merci

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : micou15
Bonjour à tous, passionné depuis toujours par les voitures de sports je regarde depuis quelques mois pour faire l’acquisition d'une 964 C2, ce we je suis allé voir ma 1ére 964 sur les trois qui me plaisent. Le propriétaire en demande 19900 € et j’avoue que la question c’est posée pourquoi est-elle 3 à 5000 € moins cher que tout ce que je trouve en annonce. Première réponse elle n’a pas la clim, ensuite elle n’a pas de carnet d’entretien mais 6 ans de factures (frein neufs, double allumage 2000 kms, boitier de direction 5000 kms). L’état des sièges (cuir) n’ai pas extraordinaire, il ont pas mal de craquelures (pas déchirés) mais le reste de l’intérieur est très correcte pour une voiture de 24 ans. La carrosserie n’est pas parfaite il y a quelque rayures et le par choc avant a pas mal d’impact de gravillon, et surtout un point de rouille en bas du pare-brise (le seul). Ensuite le contrôle technique qui date de l’achat de l’actuel (20 mois) propriétaire est vierge donc à priori pas de fuite moteur ou boite. Ensuite on ne connait pas les Kms de l'embrayage ni des amortisseurs mais pour l'avoir conduit rien ne patine et la tenue de route avait l'air correct (je pense que j'étais encore très très loin des limites).
Afin voilà l’auto à toutes les caractéristiques qui me plaise et j’aurais aimé que vous me donniez votre avis avec les quelques éléments que je vous communique. Autre point essentiel elle à 165 000 kms et a été mise en circulation en octobre 89 (une des premier C2 à rouler), c'est un modèle allemand. D'avance merci
salut
mon avis en reprenant ta prose :D :
premiere que tu vois : va voir les autres IMPERATIF t'es pas objectif, normal
l'état semble très moyen quand même, tu parles de factures mais pas d'embrayage, ni d'étanchéité moteur (le contrôle technique ne te dira rien sur le sujet), les armotisseurs....
double allumeur: y a que jeannot qui fait le boulot, cherches sur le forum tu trouveras facilement toutes les infos .
;).
l'absence de clim, à part pour les grand sudistes c surtout une source d'ennuis sur ces mamies ... en + gain de poids :exclamation:
enfin last but not least : pas de carnet, origine allemande (y roulent eux) le 165000 n'est pas forcément le bon kilométrage.
Pour moi t'es entrain de te faire enfumer par les yeux de la belle mais fais gaffe à la chaude pisse
du coup moi je dirais ça sent la merguez en cette chaude soirée
;)
en résumé ons e détend et VA VOIR LES AUTRES :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yorickchauviere

C'est beau. J'adhère à 100% à cette philosophie ;) :thumbup:
`

Et une mehari à 10 000€..... on est d accord...;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jean manche
salut
l'état semble très moyen quand même, tu parles de factures mais pas d'embrayage, ni d'étanchéité moteur (le contrôle technique ne te dira rien sur le sujet), les armotisseurs....
double allumeur: y a que jeannot qui fait le boulot, cherches sur le forum tu trouveras facilement toutes les infos .
;).
l'absence de clim, à part pour les grand sudistes c surtout une source d'ennuis sur ces mamies ... en + gain de poids :exclamation:
enfin last but not least : pas de carnet, origine allemande (y roulent eux) le 165000 n'est pas forcément le bon kilométrage.
Pour moi t'es entrain de te faire enfumer par les yeux de la belle mais fais gaffe à la chaude pisse
;)
en résumé ons e détend et VA VOIR LES AUTRES :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Ok, merci message reçu. donc normalement dimanche direction Marseille pour un autre modèle plus kilométré mais avec le carnet d’entretien et pas mal de travaux récent
http://www.leboncoin.fr/voitures/489154450.htm
Je vous tiendrais au courant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
;).
;)

Ok, merci message reçu. donc normalement dimanche direction Marseille pour un autre modèle plus kilométré mais avec le carnet d’entretien et pas mal de travaux récent
http://www.leboncoin.fr/voitures/489154450.htm
Je vous tiendrais au courant
Je fuirais aussi la dernière!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il a au moins le mérite d'être transparent sur le fait que la voiture a été accidentée. Il y a tellement de Porsches accidentées non affichées comme tel...
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Il a au moins le mérite d'être transparent sur le fait que la voiture a été accidentée. Il y a tellement de Porsches accidentées non affichées comme tel...
Tout à fait d'accord, et à priori vu la facture, et les photos le travail semble avoir été bien fait.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Après une longue absence, je me remets en recherche d'une 964...
J'en aurais éventuellement repéré une...mais je ne sais pas trop par où commencer...
http://www.leboncoin.fr/voitures/468624120.htm?ca=21_s
Votre avis ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout à fait d'accord, et à priori vu la facture, et les photos le travail semble avoir été bien fait.
certes mais il aura quand même du mal à la vendre car ça fait fuit la plupart des acheteurs même si c'est pas justifié, du coup pour la revendre après le problème demeure.;
et puis embrayage d'origine là c plus de l'honnêteté c de l'erreur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bisounours
Bonjour
Après une longue absence, je me remets en recherche d'une 964...
J'en aurais éventuellement repéré une...mais je ne sais pas trop par où commencer...
http://www.leboncoin.fr/voitures/468624120.htm?ca=21_s
Votre avis ?
bon début mais à ce prix/kms la traçabilité doit être sans zone d'ombre et l'état très bon int et ext
pas de précision sur amorto freins embrayage cardans...
faut voir
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle est super moche (volant, film teinté sur les vitres, tours de compteus chromés, etc)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
certes mais il aura quand même du mal à la vendre car ça fait fuit la plupart des acheteurs même si c'est pas justifié, du coup pour la revendre après le problème demeure.;
et puis embrayage d'origine là c plus de l'honnêteté c de l'erreur ;)
+ 1.000 !;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement je cherchais pas une C4 mais avec ses jantes et ses rétros d'origines celle là ( http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 46894.html ) elle me plait beaucoup. Tellement que j'ai appelé le vendeur et en plus elle à l'air à jour côté entretient. A suivre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vache ,les bornes !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993ttruf
vache ,les bornes !
Oui mais surement plus réalistue que toutes les 964 à moins de 120M.

.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993ttruf
vache ,les bornes !
On n'arrive pas à un tel kilométrage par hasard : voiture bien née et pas maltraitée, entretien certainement au poil, éléments d'usure remplacés... CT vierge, c'est quand même à souligner (avec toutes les limites qu'on connait au CT).

Elle est à un juste prix (si ça se trouve, même un peu négociable), c'est aussi un bon signe de la part du vendeur. Pas sûr qu'une voiture à 10 000€ de plus et affichée à 200 ou 250 000 bornes de moins soit plus intéressante.

A voir en tout cas, à mon (forcément humble) avis...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Annonce désactivée. Ca n'a pas tardé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j ai pris contact avec le vendeur, pas d historique depuis 140 000 kms, la peinture est a refaire et il y a une fuite d huile moteur, quand pensez vous pour une première
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gemeaux
j ai pris contact avec le vendeur, pas d historique depuis 140 000 kms, la peinture est a refaire et il y a une fuite d huile moteur, quand pensez vous pour une première
Je pense tout le temps :D

Plus sérieusement je pense que ce genre d'achat est à réserver à un connaisseur ou à quelqu'un de bien conseillé. Histoire de savoir où on va, question budget, ou d'avoir les capacités à faire ça soi-même...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso je recherche une 964 , idéalement un targa, pour la carrosserie et la mécanique pas de souci, pour refaire le moteur devrait faire appel a quelqu un qui connait mieux que moi.
Par contre je me demande si cela faut le coup car a ce prix pour avoir une caisse refaite, je pense que cela va me couter au moins 10 000 euros soit 25 000 euros pour un véhicule sans historique.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu réponds toi-même à ta question apparemment :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso je recherche une 964 , idéalement un targa, pour la carrosserie et la mécanique pas de souci, pour refaire le moteur devrait faire appel a quelqu un qui connait mieux que moi.
Par contre je me demande si cela faut le coup car a ce prix pour avoir une caisse refaite, je pense que cela va me couter au moins 10 000 euros soit 25 000 euros pour un véhicule sans historique.
Par définition si tu refais integralement mécanique et carrosserie pour (au minimum) 10,000€ l'historique n'a finalement plus qu'une moindre valeur non ? Et si tu arrives à 25,000€ tout compris cela n.est pas si mal pour une caisse restaurée...

[Édite le 24-6-2013 par figoulu]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : figoulu
Par définition si tu refais integralement mécanique et carrosserie pour (au minimum) 10,000€ l'historique n'a finalement plus qu'une moindre valeur non ? Et si tu arrives à 25,000€ tout compris cela n.est pas si mal pour une caisse restaurée...

[Édite le 24-6-2013 par figoulu]
etancheité bien faite 6000 peinture 3000 si bien faite et si pas de rouille aux baies de pare brise ou ailleurs t'es déja à 9000 et t'as pas refait "intégralement" du tout,
loin s'en faut;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle a l'air super belle :P :thumbup:
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pas tant que ça elle a les boutons de travers!!!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Wow su-perbe...pq c'est bien de ne pas avoir de to?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme ça il ne tombe pas en panne. :D
Blague à part, j'ai du mal à voir l'intérêt de mettre l'accent sur cet aspect comme il le fait.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les amateurs d'autosatisfaction qui pensent faire de meilleurs temps avec une caisse plus rigide (donc sans TO) alors même qu'avec leur niveau de pilotage ils pourraient avoir un cab que ça ne changerait rien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Perso je trouve qu'une auto sans TO est beaucoup plus belle ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Disons que sur une moderne, ça me ferait ch... de ne pas l'avoir.
Sur une "ancienne", comme le dit Paul, c'est une source de galères en moins.
De là à insister sur l'absence de TO ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une RS92 chez le même marchand:

http://www.ebay.co.uk/itm/PORSCHE-911-R ... 27d4449e6d

Très belle et peu kilométrée.

Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
90k€ quand même, ça commence à faire cher, même pour une RS. Plus les frais pour la ramener en France. Mais bon, quand on aime ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : capten
90k€ quand même, ça commence à faire cher, même pour une RS. Plus les frais pour la ramener en France. Mais bon, quand on aime ...
Quand je vois les prix pratiqués par August et Schmidt pour de belles RS92 stock peu kilométrée...90k€ c'est pas exagéré.

Vu la même à Essen à 120k€...mais bon elle n'était pas vendue!

Fort à parier que dans 2 ans on y sera.
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom
Perso je trouve qu'une auto sans TO est beaucoup plus belle ;)
Chui d'accord :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur le speedster de ce mois il y a une belle 964rs de 92 elle a 65000 km, le proprio l'a depuis 10 ans et il en veut 78000. Elle est améthyste. Et suivi en Cp depuis 10 ans sauf 2 dernières années par indépendant à Genève. Le gars a eu un copain ce matin au Tél c'était son premier coup de fil.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors c'est sûr il faut aller la chercher, mais elle est quand même bien intéressante celle-ci : 1ere main et prix pas déconnant :
http://www.leboncoin.fr/voitures/498674819.htm?ca=12_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle ne serait pas connue ici cetterouge (il me semble reconnaître un autocollant du club sur le capot AR de la 993 de la dernière photo).

Fourchette haute, mais semble très belle.

http://www.leboncoin.fr/voitures/498041036.htm?ca=12_s
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ponpon
Elle ne serait pas connue ici cetterouge (il me semble reconnaître un autocollant du club sur le capot AR de la 993 de la dernière photo).

Fourchette haute, mais semble très belle.

http://www.leboncoin.fr/voitures/498041036.htm?ca=12_s
peut-être et en plus elle est entretenue par Fildemass ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Chris75911
Alors c'est sûr il faut aller la chercher, mais elle est quand même bien intéressante celle-ci : 1ere main et prix pas déconnant :
http://www.leboncoin.fr/voitures/498674819.htm?ca=12_s
Dommage pour les vitres teintées mais semble belle. La rouge au dessus à l'air trés interessante également :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne me souviens plus qui cherchait une 964 cab TLU, mais en voilà une :

http://www.leboncoin.fr/voitures/505276305.htm?ca=15_s
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Beau boulot la capote neuve :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes ! :thumbup: :D
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hum que du bonheur:exclamation: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel dommage ...

Et les jantes d origine ou pas ?
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : renaud44240
Quel dommage ...

Et les jantes d origine ou pas ?
Pas en 18 :o
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Guyom
Beau boulot la capote neuve :D :thumbup:
:o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour bien la connaître, elle est superbe!! ;)
Répondre
6683 messages
1 2 3 4 5 ... 84