Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°3165

Message original : romaric59Tiens ça me fait penser à une discussionMessage original : TOF2.8RSR
Comme vous le dites, j'ai vraiment une femme formidable, trés chiante parfois mais tellement formidable.![]()
![]()

Enfin moi, je pense bien que je le suis:D

Donc merci Madame quand même

Membre cotisant
n°2535

Message original : gichaMais on sentait aussi un grand intérêt de la part du pote de JP 77xxxxxxxMessage original : phil06
On sentait le déchirement dans ce post de vente, tellement de travail et d'efforts
L'histoire se termine comme dans un vrai conte de fée : ils vécurent longtemps et eurent une belle 2.8 RSR évocation
Très heureux pour toi ; tu as une belle famille d'enfer![]()
![]()
[Édite le 31-1-2013 par gicha]

Membre cotisant
n°478

Message original : ruiMessage original : TOF2.8RSR
Suivant le gabarit de l'acheteur il y a des sièges sympas dispo sur le marché, chez deser, omp ou corbeau et les recaro se revendront facilement a prix correct.
c'est une auto à garder
voilà une belle histoire ,bravo![]()
[Édite le 1-2-2013 par rui]
merci Beau PAPA

Membre

Message original : TOF2.8RSR
tu vois Samuel tu as entièrement raison quand tu parles de bonheur familial et ce que vous allez lire maintenant est encore une preuve que l'unité familiale n'est pas un vain mot.
Ma chère et tendre, dégoutée par cette future vente en a parlé à mon beau père. Ce dernier c'est donc porté acquéreur de "mémére" pour ensuite nous l'offrir.....
il connaît le niveau de ma passion et comment cette "mémére" est un magnifique exutoire pour expulser le stress du quotidien.
j'ai bien entendu refusé cette superbe offre, il m'a donc posé un ultimatum en m'expliquant que "mémére" faisait partie de la famille et qu'elle ne devait pas en sortir, et m'a donc dit de ne pas vendre pour le moment, que la somme nécessaire resterait sur un compte et dés la première difficulté financière de notre part alors je lui promettais de lui la vendre.
merci donc a tous pour votre intérêt et votre soutien.
je peux dire aujourd'hui que tout n'est pas mauvais dans ce bas monde et que j'ai une bonne étoile qui veille sur moi.
.... Ca c'est classe de la part de beau père et c'est une bonne nouvelle.
Bon courage pour ta recherche de travail !

Membre cotisant
n°2748