Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : Redline69
Oui j'ai vu ce jolie cayman Sport! D ailleurs il n est pas voisin de chez moi côté vienne? Plusieurs fois que je croise un orange comme ça , ce n est pas courant!!!:thumbup:

Et toi tu es d'où ?
Message original : Redline69
Vous êtes d'Ampuis? Moi je suis viennois!
Dans les cotes j'ai un ami vigneron, Garon Fab si tu connais ?
Je ne connais pas ce vigneron, mais je demande qu'à connaitre

La prochaine mensuelle on se fait un convoi pour y aller ?
Message original : Frantz69On est à Saint Cyr (au dessus de Sainte Colombe) dans les vignes de Cote Rotie.Message original : Redline69
Vous êtes d'Ampuis? Moi je suis viennois!
Dans les cotes j'ai un ami vigneron, Garon Fab si tu connais ?
Je ne connais pas ce vigneron, mais je demande qu'à connaitre
La prochaine mensuelle on se fait un convoi pour y aller ?

J'ai été contacté par l'organisteur du rencard d'Ambérieux pour savoir si on était intéressé pour gérer la mise en place d'un regroupement spécial 911 ...
Cette année ils organisent déjà les 30 ans de la 205 Gti et ils me proposent de fêter les 50 ans Porsche le 20 octobre
et ceci en nous mettant à dispo infrastructures+ des bénévoles 
De plus, ils s'occupent de faire un peu de pub via leur site ainsi qu'aux alentours du rencard
J'ai répondu présent car je sais que ce rencard est maintenant très apprécié et ce serait la bonne occasion de nous investir un peu plus avec ces bénévoles très enthousiastes
En plus, Patrick se décarcasse pour nous faire une petite surprise
(pour le premier indice, je dirais "cup"
)
Je prépare tout ça et vous tiens au jus

[Édite le 17-4-2013 par FLA69LP]
Cette année ils organisent déjà les 30 ans de la 205 Gti et ils me proposent de fêter les 50 ans Porsche le 20 octobre

De plus, ils s'occupent de faire un peu de pub via leur site ainsi qu'aux alentours du rencard

J'ai répondu présent car je sais que ce rencard est maintenant très apprécié et ce serait la bonne occasion de nous investir un peu plus avec ces bénévoles très enthousiastes

En plus, Patrick se décarcasse pour nous faire une petite surprise

Je prépare tout ça et vous tiens au jus

[Édite le 17-4-2013 par FLA69LP]