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Message original : denteux42Message original : rickman
l'autre option, c'est de vendre "moins cher", récupérer le cash rapidement et de le faire un peu fructifier pendant quelques mois, couper l'assurance, plutôt que de garder une voiture qui ne cessera de perdre pour se reconstituer un petit pécule pour une voiture cible qui décote elle aussi
[Édite le 2-12-2012 par rickman]
Eric , pour se taper un délire du dimanche am , nos forumeurs se coupent un pied , disons 60 ke .Attention , c'est une simulation . Arrêt de l'assurance , 100 euros par mois . Nos amis ne sont pas joueurs , donc placementà 4% l'an , histoire de ne pas perdre de capital - contrairement aux voitures standarts , dont leur gt3 - donc 2400 euros ...on arrive à 4000 euros ....inflation de 2 % , csg , nouvelle fiscalité 2013 , j'en passe ....il va rester en net , 2000 euros ...quand je n'avais pas le moral , j'allais voir ma Gt3 , ou mes vieilleries...donc , à moins d'adorer fructifier les euros convenablement - donc en prenant des risques - le plaisir qu'ils auront en gardant leur voiture sera bien supérieur à la vente et au placement ....j'avais intégré 60000 euros de vente volontairement . Après ces considérations terre à terre , la vie et le plaisir n'ont pas de prix ....
quand "je serai été mouru " ...des porsches il y en aura toujours ...alors si je la vends pas .......j'en profite ....je la"crève "....en tournant en rond ....sur circuit
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Il y a une autre option 
Les CP vont de belles reprises 'pour les conditions évoquées plus haut)
Et donc , sauf à vouloir absolument récupérer un peu de sous
c'est une piste à ne pas négliger .
Aujourd'hui , et après 6 mois d'annonces de mon Spyder sans rien de sérieux c'est celle que j'ai choisie
.
J'ai une proposition de reprise superieure au prix affiché aujourd'hui (ridiculement bas il est vrai ) sur une auto à vendre à un prix cohérent

Les CP vont de belles reprises 'pour les conditions évoquées plus haut)
Et donc , sauf à vouloir absolument récupérer un peu de sous

Aujourd'hui , et après 6 mois d'annonces de mon Spyder sans rien de sérieux c'est celle que j'ai choisie

J'ai une proposition de reprise superieure au prix affiché aujourd'hui (ridiculement bas il est vrai ) sur une auto à vendre à un prix cohérent

rpaddicted
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Message original : ea32J'y pense, j'y pense ...Message original : rickman
l'autre option, c'est de vendre "moins cher", récupérer le cash rapidement et de le faire un peu fructifier pendant quelques mois, couper l'assurance, plutôt que de garder une voiture qui ne cessera de perdre pour se reconstituer un petit pécule pour une voiture cible qui décote elle aussi
[Édite le 2-12-2012 par rickman]
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Message original : rickman
l'autre option, c'est de vendre "moins cher", récupérer le cash rapidement et de le faire un peu fructifier pendant quelques mois, couper l'assurance, plutôt que de garder une voiture qui ne cessera de perdre pour se reconstituer un petit pécule pour une voiture cible qui décote elle aussi
[Édite le 2-12-2012 par rickman]
les voitures que j'ai vu partir récemment (grosses berlines essence) sont parties vite, car en dessous de la côte
dans ce cas en 48h elles partent.
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Je suis aussi d'avis qu'il ne faut par trop baisser le prix, ce n'est pas le pb je pense. Le pb c'est surtout qu'en début d'hiver quasiment personne n'achète de pistarde, et le contexte économique finit de verrouiller le marché.
Le seul moyen de t'en sortir correctement pour ne pas brader la voiture si tu veux la vendre maintenant, c'est de faire un échange en tombant sur un taré qui souhaite se séparer de sa scuderia pour prendre une GT3, et de barje dans ce cas, actuellement, je ne connais que moi :)
D'accord elle n'est pas rouge, mais le Griogio Silverstone plait vraiment beaucoup en live et n'est absolument pas un frein à la vente au dire de tous les pros auxquels j'ai parlé (ce qui n'est pas le cas de nombre d'autres couleurs). C'était d'ailleurs absolument dans cette couleur que je la voulais.
http://farm4.static.flickr.com/3265/316 ... z.jpg?zz=1
Tu as là l'opportunité d'écarter le risque de traiter avec un margoulin, ce qui peut toujours arriver si tu trouvais qqn d'intéressé.
La voiture est :
-parfaite intérieur extérieur, toutes pièces d'usure ok.
-suivie uniquement en concessions officielles avec toutes les factures er sort de révision
-garantie usine 07/2013
-avec les bonnes options (bandes, alcantara, harnais, volant les, film protecteur).
-n'a fait que 3 sorties circuit
Avec des feux au vert sur des critères aussi capitaux et une reprise à un prix correct de ta voiture, la couleur devient assez accessoire surtout quand elle n'est pas rédhibitoire.
Mais bon ce n'est que mon avis :)
[Édite le 2-12-2012 par SlowPulseBoy]
Le seul moyen de t'en sortir correctement pour ne pas brader la voiture si tu veux la vendre maintenant, c'est de faire un échange en tombant sur un taré qui souhaite se séparer de sa scuderia pour prendre une GT3, et de barje dans ce cas, actuellement, je ne connais que moi :)
D'accord elle n'est pas rouge, mais le Griogio Silverstone plait vraiment beaucoup en live et n'est absolument pas un frein à la vente au dire de tous les pros auxquels j'ai parlé (ce qui n'est pas le cas de nombre d'autres couleurs). C'était d'ailleurs absolument dans cette couleur que je la voulais.
http://farm4.static.flickr.com/3265/316 ... z.jpg?zz=1
Tu as là l'opportunité d'écarter le risque de traiter avec un margoulin, ce qui peut toujours arriver si tu trouvais qqn d'intéressé.
La voiture est :
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-suivie uniquement en concessions officielles avec toutes les factures er sort de révision
-garantie usine 07/2013
-avec les bonnes options (bandes, alcantara, harnais, volant les, film protecteur).
-n'a fait que 3 sorties circuit
Avec des feux au vert sur des critères aussi capitaux et une reprise à un prix correct de ta voiture, la couleur devient assez accessoire surtout quand elle n'est pas rédhibitoire.
Mais bon ce n'est que mon avis :)
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Message original : SlowPulseBoy
Je suis aussi d'avis qu'il ne faut par trop baisser le prix, ce n'est pas le pb je pense. Le pb c'est surtout qu'en début d'hiver quasiment personne n'achète de pistarde, et le contexte économique finit de verrouiller le marché.
Le seul moyen de t'en sortir correctement pour ne pas brader la voiture si tu veux la vendre maintenant, c'est de faire un échange en tombant sur un taré qui souhaite se séparer de sa scuderia pour prendre une GT3, et de barje dans ce cas, actuellement, je ne connais que moi :)
D'accord elle n'est pas rouge, mais le Griogio Silverstone plait vraiment beaucoup en live et n'est absolument pas un frein à la vente au dire de tous les pros auxquels j'ai parlé (ce qui n'est pas le cas de nombres d'autres couleurs). C'était d'ailleurs absolument dans cette couleur que je la voulais.
http://farm4.static.flickr.com/3265/316 ... z.jpg?zz=1
Tu as là l'opportunité d'écarter le risque de traiter avec un margoulin, ce qui peut toujours arriver si tu trouvais qqn d'intéressé.
La voiture est :
-parfaite intérieur extérieur, toutes pièces d'usure ok.
-suivie uniquement en concessions officielles avec toutes les factures er sort de révision
-garantie usine 07/2012
-avec les bonnes options (bandes, alcantara, harnais, volant les, film protecteur).
-n'a fait que 3 sorties circuit
Avec des feux au vert sur des critères aussi capitaux et une reprise à un prix correct de ta voiture, la couleur devient assez accessoire surtout quand elle n'est pas rédhibitoire.
Mais bon ce n'est que mon avis :)
je pense qu'il faut surtout raisonner en terme de marché. c'est à dire qui est en mesure d'acheter une voiture à 120, 100 et 70 k€ ? Qui ?
Le problème, c'est que plus le montant est élevé et plus tu tombes dans la catégorie "happy few". Sauf qu'à de très rares exceptions, ces gens là vont chercher une voiture beaucoup plus à la mode. Hors, la 997 GT3 et la Scuderia sont déjà des voitures « has been » pour cette catégorie de personnes et les acheteurs de première main. Ces voitures ont déjà plus de 5 années de commercialisation derrière elle. Les « happy few » pensent plus aux MP12-4C, 458 spider, 458 Monte Carlo… et autres futures lambo. Les acheteurs de première main sont déjà passés à la RS ou à la 458 d’occasion…
Donc, tu vas tomber dans une catégorie beaucoup moins argentée d’acheteurs… ceux qui rêvent à la GT3 et la Scuderia depuis plus de 5 ans mais qui ont un budget largement inférieur, souvent égal à 50% du prix du neuf…
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Message original : rickman
je pense qu'il faut surtout raisonner en terme de marché. c'est à dire qui est en mesure d'acheter une voiture à 120, 100 et 70 k€ ? Qui ?
Le problème, c'est que plus le montant est élevé et plus tu tombes dans la catégorie "happy few". Sauf qu'à de très rares exceptions, ces gens là vont chercher une voiture beaucoup plus à la mode. Hors, la 997 GT3 et la Scuderia sont déjà des voitures « has been » pour cette catégorie de personnes et les acheteurs de première main. Ces voitures ont déjà plus de 5 années de commercialisation derrière elle. Les « happy few » pensent plus aux MP12-4C, 458 spider, 458 Monte Carlo… et autres futures lambo. Les acheteurs de première main sont déjà passés à la RS ou à la 458 d’occasion…
Donc, tu vas tomber dans une catégorie beaucoup moins argentée d’acheteurs… ceux qui rêvent à la GT3 et la Scuderia depuis plus de 5 ans mais qui ont un budget largement inférieur, souvent égal à 50% du prix du neuf…
Et en plus, des jeunes !
Les vieux ça se pose trop de questions :)
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Message original : SlowPulseBoytiens c'est vrai ça doit bien exister, j'en ai vu avec covering noir mat, ça doit bien exister en rougeMessage original : rpaddicted
Et un petit covering et zou, elle est rouge![]()
![]()
J'y ai pensé pour la mienne (les exemplaires noirs sont beaucoup moins chers) mais j'ai finalement préféré payer plus cher une rouge.
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Message original : rickman
je pense qu'il faut surtout raisonner en terme de marché. c'est à dire qui est en mesure d'acheter une voiture à 120, 100 et 70 k€ ? Qui ?
Le problème, c'est que plus le montant est élevé et plus tu tombes dans la catégorie "happy few". Sauf qu'à de très rares exceptions, ces gens là vont chercher une voiture beaucoup plus à la mode. Hors, la 997 GT3 et la Scuderia sont déjà des voitures « has been » pour cette catégorie de personnes et les acheteurs de première main. Ces voitures ont déjà plus de 5 années de commercialisation derrière elle. Les « happy few » pensent plus aux MP12-4C, 458 spider, 458 Monte Carlo… et autres futures lambo. Les acheteurs de première main sont déjà passés à la RS ou à la 458 d’occasion…
Donc, tu vas tomber dans une catégorie beaucoup moins argentée d’acheteurs… ceux qui rêvent à la GT3 et la Scuderia depuis plus de 5 ans mais qui ont un budget largement inférieur, souvent égal à 50% du prix du neuf…
[Édite le 2-12-2012 par SlowPulseBoy]
[Édite le 2-12-2012 par SlowPulseBoy]
Message original : rpaddictedBah non, y en a qui mettent ces montants dans des vieilles caisses parce qu'ils en ont rêvé pendant des années.Message original : rickman
je pense qu'il faut surtout raisonner en terme de marché. c'est à dire qui est en mesure d'acheter une voiture à 120, 100 et 70 k€ ? Qui ?
Le problème, c'est que plus le montant est élevé et plus tu tombes dans la catégorie "happy few". Sauf qu'à de très rares exceptions, ces gens là vont chercher une voiture beaucoup plus à la mode. Hors, la 997 GT3 et la Scuderia sont déjà des voitures « has been » pour cette catégorie de personnes et les acheteurs de première main. Ces voitures ont déjà plus de 5 années de commercialisation derrière elle. Les « happy few » pensent plus aux MP12-4C, 458 spider, 458 Monte Carlo… et autres futures lambo. Les acheteurs de première main sont déjà passés à la RS ou à la 458 d’occasion…
Donc, tu vas tomber dans une catégorie beaucoup moins argentée d’acheteurs… ceux qui rêvent à la GT3 et la Scuderia depuis plus de 5 ans mais qui ont un budget largement inférieur, souvent égal à 50% du prix du neuf…
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On n'est pas dans la collection.

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Message original : SlowPulseBoy
http://farm4.static.flickr.com/3265/316 ... z.jpg?zz=1
Mais légèrement retravaillée la photo ... Elle me fait penser aux avions en métal poli du genre American Airlines

Message original : rpaddictedBah non, y en a qui mettent ces montants dans des vieilles caisses parce qu'ils en ont rêvé pendant des années.Message original : rickman
je pense qu'il faut surtout raisonner en terme de marché. c'est à dire qui est en mesure d'acheter une voiture à 120, 100 et 70 k€ ? Qui ?
Le problème, c'est que plus le montant est élevé et plus tu tombes dans la catégorie "happy few". Sauf qu'à de très rares exceptions, ces gens là vont chercher une voiture beaucoup plus à la mode. Hors, la 997 GT3 et la Scuderia sont déjà des voitures « has been » pour cette catégorie de personnes et les acheteurs de première main. Ces voitures ont déjà plus de 5 années de commercialisation derrière elle. Les « happy few » pensent plus aux MP12-4C, 458 spider, 458 Monte Carlo… et autres futures lambo. Les acheteurs de première main sont déjà passés à la RS ou à la 458 d’occasion…
Donc, tu vas tomber dans une catégorie beaucoup moins argentée d’acheteurs… ceux qui rêvent à la GT3 et la Scuderia depuis plus de 5 ans mais qui ont un budget largement inférieur, souvent égal à 50% du prix du neuf…
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Message original : Iceman74Ah bon. Qui ?Message original : rpaddictedBah non, y en a qui mettent ces montants dans des vieilles caisses parce qu'ils en ont rêvé pendant des années.Message original : rickman
je pense qu'il faut surtout raisonner en terme de marché. c'est à dire qui est en mesure d'acheter une voiture à 120, 100 et 70 k€ ? Qui ?
Le problème, c'est que plus le montant est élevé et plus tu tombes dans la catégorie "happy few". Sauf qu'à de très rares exceptions, ces gens là vont chercher une voiture beaucoup plus à la mode. Hors, la 997 GT3 et la Scuderia sont déjà des voitures « has been » pour cette catégorie de personnes et les acheteurs de première main. Ces voitures ont déjà plus de 5 années de commercialisation derrière elle. Les « happy few » pensent plus aux MP12-4C, 458 spider, 458 Monte Carlo… et autres futures lambo. Les acheteurs de première main sont déjà passés à la RS ou à la 458 d’occasion…
Donc, tu vas tomber dans une catégorie beaucoup moins argentée d’acheteurs… ceux qui rêvent à la GT3 et la Scuderia depuis plus de 5 ans mais qui ont un budget largement inférieur, souvent égal à 50% du prix du neuf…
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Les vieux ça se pose trop de questions :)![]()
à partir de quand sommes nous vieux? moi , à 46 ans , je ne me pose plus de question , j'agis .....
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Message original : EVOIXRED68
C'est dingue que vous n'arriviez pas à vous entendre, car vos 2 autos sont
Qui fait le gourmand ???![]()
![]()
....cela ne me regarde pas![]()
Le rouge est à la scud ce que Hollande est à la politique, c'est normal

C'est vrai que de mon coté quand j'ai l'opportunité de ne pas me faire plumer sur une reprise, que j'ai la possibilité d'acquérir de quelqu'un de confiance un véhicule bien optionné et à l'historique limpide, mais que la couleur n'est pas précisément celle que je souhaite, mais pas non plus une couleur problématique sur le marché, la couleur devient secondaire. Mais nous sommes tous différents

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C était un peu le fond de ma pensée ou vous semblez avoir tous les deux des autos "clean", que vos biens correspondent à vos recherches réciproques et que l on pouvait imaginer une transaction équitable et ce dans un état d esprit "club"
C est clair que la scud en grise fait plus passe-partout (pour un sourd.....) qu une rouge... mais cette "discrétion" relative à son charme..
Bref... profitez en pour rouler!!
C est clair que la scud en grise fait plus passe-partout (pour un sourd.....) qu une rouge... mais cette "discrétion" relative à son charme..
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Message original : SlowPulseBoydisons que mon ami ea32 que j'ai veut absolument une scud rouge, donc nous ne sommes même pas entrés en matière.Message original : EVOIXRED68
C'est dingue que vous n'arriviez pas à vous entendre, car vos 2 autos sont
Qui fait le gourmand ???![]()
![]()
....cela ne me regarde pas![]()
Le rouge est à la scud ce que Hollande est à la politique, c'est normal. Personnellement je cherchais précisément une Grigio Silverstone.
C'est vrai que de mon coté quand j'ai l'opportunité de ne pas me faire plumer sur une reprise, que j'ai la possibilité d'acquérir de quelqu'un de confiance un véhicule bien optionné et à l'historique limpide, mais que la couleur n'est pas précisément celle que je souhaite, mais pas non plus une couleur problématique sur le marché, la couleur devient secondaire. Mais nous sommes tous différents![]()
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évidemment qu'il peut trouver une belle scud rouge, le pb c'est juste qu'il risque :
soit de se faire rincer sur la reprise de sa GT3
soit de devoir baisser son pantalon plus bas que terre pour la vendre
Après c'est juste affaire de voir combien il est prêt à perdre pour en avoir une rouge, et son choix sera de toutes façon le bon. Ca peut aussi tout à fait bien se passer en termes de reprise/vente personne n'est à l'abris d'un coup de bol
De mon coté j'ai mon offre de reprise correcte pour la 991 GT3 donc au pire elle sera reprise à un tarif honnête, mais je pense qu'elle partira plutôt toute seule au printemps, elle va prochainement être en annonce en concession officielle.
soit de se faire rincer sur la reprise de sa GT3
soit de devoir baisser son pantalon plus bas que terre pour la vendre
Après c'est juste affaire de voir combien il est prêt à perdre pour en avoir une rouge, et son choix sera de toutes façon le bon. Ca peut aussi tout à fait bien se passer en termes de reprise/vente personne n'est à l'abris d'un coup de bol

De mon coté j'ai mon offre de reprise correcte pour la 991 GT3 donc au pire elle sera reprise à un tarif honnête, mais je pense qu'elle partira plutôt toute seule au printemps, elle va prochainement être en annonce en concession officielle.
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Bon, ça y est les filles, vous avez fini de squatter mon annonce ? 

Je veux une rouge, il y en a des wagons, peut-être pas toutes au top, mais le problème reste le même: il faut que je vende ma blanche avant!
Donc toutes les propositions honnêtes seront étudiées avec la plus grande attention
Quand je serai au bord de la déprime, j'entamerai les discussions avec SPBoy...


Je veux une rouge, il y en a des wagons, peut-être pas toutes au top, mais le problème reste le même: il faut que je vende ma blanche avant!
Donc toutes les propositions honnêtes seront étudiées avec la plus grande attention

Quand je serai au bord de la déprime, j'entamerai les discussions avec SPBoy...
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Message original : ea32Avec les bandes ?Message original : Golinu
Enfin moi ça fait deux fois que je fais une proposition sérieuse et jamais un retour
Si je le fais repeindre en rouge mon scenic j'ai une chance ?
![]()
![]()

Allez je rajoute les bandes, mais 'tain j'vais plus avoir un rond pour la CG

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Message original : Egg
24 997 GT3 BLANCHES sur le LBC en ce moment et un bon paquet en concurence directe.
Belle couleur mais...
[Édite le 16-12-2012 par Egg]
mais surtout la mienne est une Club Sport française, quasi 1ère main, et a un passé 100% connu et 100% clean

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Message original : Eggil était peut etre intéressé par une garantie, même autour de 70 K€ ça reste une belle somme et des acheteurs veulent la tranquilité.Message original : ea32
Une personne qui m'avait contacté a finalement acheté une GT3 pas Club Sport pour beaucoup plus cher que la mienne sous prétexte que c'est un pro qui la vendait et qu'elle n'avait "jamais fait de circuit"...
Si ce n'est pas désespérant ...![]()
![]()
C'est ce que j'ai fait pour la mienne, un peu plus chère mais garantie, aujourd'hui je pourrais traiter en direct.

il n'a pas voulu me dire, mais la GT3 en question etait affichée à 85000€ quand même, ça fait cher la "garantie" ...
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Désespères pas Jérôme, il n y a pas de raison qu elle ne parte pas
Mais la en ce moment ça bouge pas trop que ce soit dans les ventes vn VO luxe ou low cost
J ai mis la coccinelle de ma femme en vente pour lui racheter le cabriolet qui sort, j ai eu une seule touche pourtant blanche cuir noir GPS 9000 km et la moins chère de toute quasiment ...
Pareil pour ma hd, c est une des moins chère , juste une proposition d échange ....
Attendons début janvier
Mais la en ce moment ça bouge pas trop que ce soit dans les ventes vn VO luxe ou low cost
J ai mis la coccinelle de ma femme en vente pour lui racheter le cabriolet qui sort, j ai eu une seule touche pourtant blanche cuir noir GPS 9000 km et la moins chère de toute quasiment ...
Pareil pour ma hd, c est une des moins chère , juste une proposition d échange ....
Attendons début janvier
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Pour la PA, aucune idée, mais je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas elligible ?
Par contre je pense que c'est de l'argent jeté par les fenêtres sur cette voiture, et les 3 années qui viennent de passer me donnent raison.
Sinon il n'y a aucun problème pour aller la mettre sur un pont et demander l'avis d'un pro, que ce soir le mien ou un autre
Par contre je pense que c'est de l'argent jeté par les fenêtres sur cette voiture, et les 3 années qui viennent de passer me donnent raison.
Sinon il n'y a aucun problème pour aller la mettre sur un pont et demander l'avis d'un pro, que ce soir le mien ou un autre

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Message original : ea32
Une personne qui m'avait contacté a finalement acheté une GT3 pas Club Sport pour beaucoup plus cher que la mienne sous prétexte que c'est un pro qui la vendait et qu'elle n'avait "jamais fait de circuit"...
Si ce n'est pas désespérant ...![]()
![]()
Moi aussi je n'ai aps eu à me servir de mon année de PA, c'est pour ça que je n'ai pas renouvelé l'assurance. Mais jamais je n'aurais acheté de GT3 sans la garantie

Une boîte de GT3 c'est 15k je crois. Donc imagine quand t'es acheteur...

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Cela entache-t-il ton budget pour la rouge de la proposer cette PA ?
Sur ma rouge, je l'avais incluse au prix de départ puis, lors de la mise en vente officielle, j'ai baisse et le prix et ôte la PA
La voiture a cependant passe les 111 points de contrôle et l'acheteur a pris la PA dans son CP
Ça rassure
Sur ma rouge, je l'avais incluse au prix de départ puis, lors de la mise en vente officielle, j'ai baisse et le prix et ôte la PA

La voiture a cependant passe les 111 points de contrôle et l'acheteur a pris la PA dans son CP

Ça rassure

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Message original : denteux42
Ma boite accrochait , entre la deux et la trois , quand la voiture était arrivée à la villa rose , en 2009 , il y a eu réfection par un centre porsche en Italie , j'avais la facture dans le dossier . Quelques milliers d'euros .....
Une garantie PA ou autre sur une boîte de vitesse est quasi impossible à mettre en œuvre sur une voiture de plus de 5 ans, puisque Porsche (ou autre pro), se retranchera derrière une mauvaise utilisation de la boîte.
Une PA sur la boîte n'est valable que dans les premiers mois de la voiture, quand il est facile de démontrer que c'est une défaillance d'une des pièces.
Et puis ma boîte n'accroche pas

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Message original : yastefris
Cela entache-t-il ton budget pour la rouge de la proposer cette PA ?
Sur ma rouge, je l'avais incluse au prix de départ puis, lors de la mise en vente officielle, j'ai baisse et le prix et ôte la PA
La voiture a cependant passe les 111 points de contrôle et l'acheteur a pris la PA dans son CP
Ça rassure![]()
C'est combien actuellement une PA ?
Quand au budget pour la rouge ... je ne l'ai pas!

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J ai eu une mauvaise surprise lorsque j ai voulu passer ma RS MKI au contrôle tech des 4 ans.. Impossible de la faire passer à l antipollution.. Retour chez Porsche, bilan un cata mort... "Monsieur faut changer les deux...4200€..." Pas mal pour une auto de 4 ans et 17000km..
Heureusement l auto était en PA et avec un peu de pression, c est passé en garantie.. Ouf ff.
Je ne pense pas qu il faut que tu prennes la garantie mais mettre en avant que ton auto peut l être via une PA serait, selon moi, un bon plus pour ta vente
Heureusement l auto était en PA et avec un peu de pression, c est passé en garantie.. Ouf ff.
Je ne pense pas qu il faut que tu prennes la garantie mais mettre en avant que ton auto peut l être via une PA serait, selon moi, un bon plus pour ta vente

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En ce qui concerne mon écrit , dans celui ci , je réponds à la question posée . Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre mon intervention , c'est du premier degré basique de comptoir . Il y a eu 8000 euros de réfection de boite , avant que la voiture ne soit mise en vente sur le marché français ....après , nous pourrions discuter sur les taux horaires des cp , l'origine de la panne , la situation économique de l'Italie , mais là , je pourrais entrer dans un discours plus imagé , ampoulé. Mais en ce qui me concerne , si à l'essai de votre blanche , aucun soucis , je la prendrai sans pa .....mais j'ai pas un rond ...pour ça
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Message original : ea32Tout est une question de négociation!Message original : yastefris
Cela entache-t-il ton budget pour la rouge de la proposer cette PA ?
Sur ma rouge, je l'avais incluse au prix de départ puis, lors de la mise en vente officielle, j'ai baisse et le prix et ôte la PA
La voiture a cependant passe les 111 points de contrôle et l'acheteur a pris la PA dans son CP
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C'est combien actuellement une PA ?
Quand au budget pour la rouge ... je ne l'ai pas!![]()
2305 euros pour une année centre porsche toulouse

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Message original : jeanpierre31Message original : ea32Tout est une question de négociation!Message original : yastefris
Cela entache-t-il ton budget pour la rouge de la proposer cette PA ?
Sur ma rouge, je l'avais incluse au prix de départ puis, lors de la mise en vente officielle, j'ai baisse et le prix et ôte la PA
La voiture a cependant passe les 111 points de contrôle et l'acheteur a pris la PA dans son CP
Ça rassure![]()
C'est combien actuellement une PA ?
Quand au budget pour la rouge ... je ne l'ai pas!![]()
2305 euros pour une année centre porsche toulouse![]()

Donc j'ai économisé 7000€ depuis que je l'ai... De quoi changer pas mal de choses...
En attendant, je suis en train de me faire mon planning de 2013 avec ma GT3indestructiblequivasuperbienquejen'auraipasvendu !
Entre le club, le CPF, Tinseau, Pirelli, et ma famille ... Il va falloir faire des choix !!!
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On peut toujours émettre un avis sur la nécessité de faire des travaux sur un véhicule, proposer une garanie, vendre "au prix juste, c'est le marché qui est faux" etc. Au final, n'importe quel objet vaut le prix qu'un gars veut bien mettre dedans...
Si malgré le rabais cette GT3 ne part pas, c'est que son prix n'est pas aligné au marché....Après c'est au vendeur de juger si le marché tel qu'il est ces temps lui convient ou si il faut attendre pour espérer des "temps meilleurs"....
Si malgré le rabais cette GT3 ne part pas, c'est que son prix n'est pas aligné au marché....Après c'est au vendeur de juger si le marché tel qu'il est ces temps lui convient ou si il faut attendre pour espérer des "temps meilleurs"....
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Message original : ea32Message original : jeanpierre31
j'oubliais jérôme un point important .........la voiture te sera rendue carosserie lavée .........merci signatures toulouse
et tu n'as pas trop de mal pour t'assoir depuis ???...
non parce que j'ai pas fait ....et en plus j'ai eu quelques mots tendres avec mons ..R....

