Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre

Membre

Message original : gicha
Merci à tous, je vais pouvoir rentrer tranquillement la blanche en salle de gym
au programme: un peu de muscu moteur, cure de detox intérieur/ extérieur, upgrade des freins etc...
Elle va peut-être chanter du Scart aussi
Bref, ça va être de la bombe![]()

Elle est déjà magnifique comme ça mais maintenant ça va devenir une tuerie !
Membre cotisant
n°2240

au programme: un peu de muscu moteur, cure de detox intérieur/ extérieur, upgrade des freins etc...

Garde un peu de thune pour le stage :)
Membre

Message original : BambiMessage original : gicha
Garde un peu de thune pour le stage :)

Membre

Membre

Message original : gichaMessage original : BambiMessage original : gicha
Garde un peu de thune pour le stage :)tu vas voir le petit c u l dansant de ta classique se faire renifler grave par une 3.2 blanche hurlante et gavée de film chaud
![]()

Tu oublies un paramêtre essentiel : Bambi connait par coeur les réactions de sa caisse et l'utilisation de son moulin !
Toi tu en as encore pour un peu de temps

et moi ce sera pareil, mais c'est ce qui est sympa , découvrir , apprendre ......
Membre

Message original : jpb77401Message original : gichaMessage original : Bambi
Garde un peu de thune pour le stage :)tu vas voir le petit c u l dansant de ta classique se faire renifler grave par une 3.2 blanche hurlante et gavée de film chaud
![]()
![]()
tu es peut être optimiste là , non ?
Tu oublies un paramêtre essentiel : Bambi connait par coeur les réactions de sa caisse et l'utilisation de son moulin !
et moi ce sera pareil, mais c'est ce qui est sympa , découvrir , apprendre ......

J'ajoute que pour moi ce n'est pas le but, je veux juste me faire plaisir

Membre

Message original : gichaOui bien sur Jean-Phi, c'est juste histoire de taquiner le Bambi qui nous épate à chaque fois au volant de sa vieillerie dégingandée qui marche comme un avionMessage original : jpb77401Message original : gichatu vas voir le petit c u l dansant de ta classique se faire renifler grave par une 3.2 blanche hurlante et gavée de film chaud
![]()
![]()
J'ajoute que pour moi ce n'est pas le but, je veux juste me faire plaisirmais attention, sur le couple hein!

Ps : Pis Bambi on lui fera quand même sa fête un des ces 4 !

Membre cotisant
n°2240

Message original : jpb77401Bucolique ! pas plusMessage original : gichaOui bien sur Jean-Phi, c'est juste histoire de taquiner le Bambi qui nous épate à chaque fois au volant de sa vieillerie dégingandée qui marche comme un avionMessage original : jpb77401![]()
J'ajoute que pour moi ce n'est pas le but, je veux juste me faire plaisirmais attention, sur le couple hein!
![]()
![]()

Membre

Message original : BambiDéjà que je n'arrive plus à larguer Mickette...Message original : jpb77401Bucolique ! pas plusMessage original : gicha Oui bien sur Jean-Phi, c'est juste histoire de taquiner le Bambi qui nous épate à chaque fois au volant de sa vieillerie dégingandée qui marche comme un avion
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Ça y est

Elle est partie

Chez un jeune membre sympa qui lui accordera l'attention nécessaire.
J'espère la revoir, surtout l'entendre à nouveau à l'occasion d'une sortie du club

Mais, je ne pensais pas que cela serait si dur de la voir partir ...
Bon, je fonce démarrer la 3.2 pour me remonter le moral :)
Membre

Ça y est
Elle est partie
J'espère la revoir, surtout l'entendre à nouveau à l'occasion d'une sortie du club

Membre

C'est quand même pas facile de laisser partir une voiture qui m'a donné autant de plaisir... Je m'étais séparé de ma 996 plus facilement 
En tout cas, cette vente souligne que l'on peut vendre correctement et rapidement une voiture sur le forum. Je n'avais mis aucune annonce ailleurs et elle est partie en 2 mois.

En tout cas, cette vente souligne que l'on peut vendre correctement et rapidement une voiture sur le forum. Je n'avais mis aucune annonce ailleurs et elle est partie en 2 mois.
Membre

Ça y est
Elle est partie

Membre

Message original : jpb77401Message original : gicha
Ça y est
Elle est partie
Bon, je fonce démarrer la 3.2 pour me remonter le moral :)tu peux lancer les travaux maintenant !
![]()

Membre cotisant
n°3087

Membre

Bonjour,
elle est partie....
Que pensez-vous de celle-ci :
http://www.lacentrale.fr/detail_auto.ph ... =W10709151
Origine italie...
Est-ce que cela vous semble cohérent, un loup, un avis, ...
Merci
elle est partie....
Origine italie...
Merci
Membre

Message original : Lolo964C4-1992
Bonjour,
elle est partie....
Origine italie...
Merci

j'ai une petite réserve sur le kilométrage qui est faible pour une voiture de 2005... Je crains que cette voiture soit restée longtemps sans rouler... Il faut voir également la garantie proposée...
Bref, il faut se déplacer et aller la voir
PS: tu devrais peut-être déplacer ton post vers la rubrique qui va bien

Membre

Membre

Membre

Autrement, tu as celle de matetmary qui est magnifique, dans la même tranche de prix et qui est de 2007!
Ce qui est mieux coté fiabilité du demi arbre si l'on en croit le dernier article de Flat 6 sur le sujet :)
[Édite le 30-1-2013 par gicha]
euh, oui, l'histoire de l'arbre...mais laisse de marbre...
car, on ne connait pas les signes précurseurs de ce problème....
Membre

Membre

Message original : Pam17Je ne crois pas que le X51 ne change quoique ce soit à l'arbre intermédiaireMessage original : Lolo964C4-1992
une question avec l'option X51, le problème est toujours le mêm pour l'arbre intermédiaire ?![]()

Membre

Message original : 911golfeurheu comment dire le rapport avec le X51........ben si tu as mal aux pieds meme si tu lave les dents ça changera rienMessage original : Pam17Je ne crois pas que le X51 ne change quoique ce soit à l'arbre intermédiaireMessage original : Lolo964C4-1992
une question avec l'option X51, le problème est toujours le mêm pour l'arbre intermédiaire ?![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Lolo964C4-1992Message original : gicha
Autrement, tu as celle de matetmary qui est magnifique, dans la même tranche de prix et qui est de 2007!
Ce qui est mieux coté fiabilité du demi arbre si l'on en croit le dernier article de Flat 6 sur le sujet :)
[Édite le 30-1-2013 par gicha]
euh, oui, l'histoire de l'arbre...mais laisse de marbre...
car, on ne connait pas les signes précurseurs de ce problème....

Membre

Et je pense qu'il faut arrêter la psychose des 997 ......j'en ai eu 3 , j en reprendrais une après c est sur mais à un moment il faut acheter et rouler , à force de vous mettre ça en tête vous avez l'impression que toutes les 997 sont en sursis

Le seul problème c est que le mec qui mets 35 a 50k€ dans une 997 si il pète un moteur il vient d'office ici avec les moteurs de recherche ......il fait son post et la tout le monde se dis que toutes les 997 vont exploser .......faut savoir que les constructeurs font 70 % de leur chiffre atelier avec les véhicules sous garanties , toutes marques confondus .....le reste étant de l'entretien ......sauf que celui qui achète neuf va pas sur le club911.net mais direct chez le concessionnaire .....

Le seul problème c est que le mec qui mets 35 a 50k€ dans une 997 si il pète un moteur il vient d'office ici avec les moteurs de recherche ......il fait son post et la tout le monde se dis que toutes les 997 vont exploser .......faut savoir que les constructeurs font 70 % de leur chiffre atelier avec les véhicules sous garanties , toutes marques confondus .....le reste étant de l'entretien ......sauf que celui qui achète neuf va pas sur le club911.net mais direct chez le concessionnaire .....
Membre

Message original : Lolo964C4-1992
Merci déjà pour ces avis,
la recherche est orientée aussi sur un faible kilométrage...
donc cela occulte le beau Cab noir de matetmary (que j'avais contacté...)
effectivement, peu de kilomètres n'est pas toujours bon....

Message original : matetmary
Et je pense qu'il faut arrêter la psychose des 997 ......j'en ai eu 3 , j en reprendrais une après c est sur mais à un moment il faut acheter et rouler , à force de vous mettre ça en tête vous avez l'impression que toutes les 997 sont en sursis![]()

Et quel plaisir que de rouler en 997

Membre

Message original : matetmary
Et je pense qu'il faut arrêter la psychose des 997 ......j'en ai eu 3 , j en reprendrais une après c est sur mais à un moment il faut acheter et rouler , à force de vous mettre ça en tête vous avez l'impression que toutes les 997 sont en sursis![]()

On voit rarement en rapport des mecs venir juste pour dire la vie est belle.

[Édite le 2-2-2013 par P.P.]
Message original : P.P.Suis assez d'accord avec ça. Les forums sont en general un recueil des ennuis (j'adore la moderation automatiqueMessage original : matetmary
Le seul problème c est que le mec qui mets 35 a 50k€ dans une 997 si il pète un moteur il vient d'office ici avec les moteurs de recherche ......il fait son post et la tout le monde se dis que toutes les 997 vont exploser .......faut savoir que les constructeurs font 70 % de leur chiffre atelier avec les véhicules sous garanties , toutes marques confondus .....le reste étant de l'entretien ......sauf que celui qui achète neuf va pas sur le club911.net mais direct chez le concessionnaire .....)
On voit rarement en rapport des mecs venir juste pour dire la vie est belle.![]()
![]()
[Édite le 2-2-2013 par P.P.]

Que la vie est belle au volant d'une 997

Membre

Message original : 911golfeurperso entre ce cab gris fort joli mais très fadasse et celui de matetmary meme avec ce kilometrage j'hesiterai pas une secondeMessage original : Lolo964C4-1992
effectivement, peu de kilomètres n'est pas toujours bon....![]()

ce sont les 2 des bonnes voitures ..........maintenant je me range toujours derriere l'année plutot que le kilometrage .........mais je ne roule pas enormement non plus

Membre

Message original : EVOIXRED68
Enfin à un moment, faut arrêter le paluchage avec le gros kilométrage... 57000km pour une auto de 2007...![]()
, le proprio est un ouf
2007 avec 57000km ou 2005 avec 35000, cruel dilemme, j hésite pas une seconde!!

Il faut un peu arréter de psychoter

Membre

Message original : matetmarymoi si , une grise (bof) + bleue metropole (ce qui en ont disent que c'est presque noirMessage original : 911golfeurperso entre ce cab gris fort joli mais très fadasse et celui de matetmary meme avec ce kilometrage j'hesiterai pas une secondeMessage original : Lolo964C4-1992
effectivement, peu de kilomètres n'est pas toujours bon....![]()
![]()
) +2005 mais 35000 kms (réel ,:D ) et la mienne noir noir 2007 mais 57000 kms (ça commence a faire beaucoup
) je comprend que ...........chacun vois midi a sa porte
![]()
ce sont les 2 des bonnes voitures ..........maintenant je me range toujours derriere l'année plutot que le kilometrage .........mais je ne roule pas enormement non plus![]()

je me demandais pourquoi il n'était pas encore vendu mais lorsque je vois que 57000 km c'est trop
je me tape la tete contre le mur

devant cette fadasse grise ..........la je comprend plus rien

aujourd'hui je suis vert je viens de rater une vente parce que j'ai pas l'option regulateur de vtesse
(bien que j'ai le devis du CP capable de le monter ) alors que celle qu'il va acheter meme année et meme kilometrage
n'a pas le PSE mais il n'en voit pas l'utilité

Message original : 911golfeurton cab est super beauMessage original : matetmarymoi si , une grise (bof) + bleue metropole (ce qui en ont disent que c'est presque noirMessage original : 911golfeur perso entre ce cab gris fort joli mais très fadasse et celui de matetmary meme avec ce kilometrage j'hesiterai pas une seconde![]()
![]()
) +2005 mais 35000 kms (réel ,:D ) et la mienne noir noir 2007 mais 57000 kms (ça commence a faire beaucoup
) je comprend que ...........chacun vois midi a sa porte
![]()
ce sont les 2 des bonnes voitures ..........maintenant je me range toujours derriere l'année plutot que le kilometrage .........mais je ne roule pas enormement non plus![]()
je me demandais pourquoi il n'était pas encore vendu mais lorsque je vois que 57000 km c'est trop
je me tape la tete contre le murbon sang rien que le look de ta noire devrait le faire craquer
devant cette fadasse grise ..........la je comprend plus rien![]()
aujourd'hui je suis vert je viens de rater une vente parce que j'ai pas l'option regulateur de vtesse
(bien que j'ai le devis du CP capable de le monter ) alors que celle qu'il va acheter meme année et meme kilometrage
n'a pas le PSE mais il n'en voit pas l'utilité![]()
![]()

Sur ma daily, une voiture de démo du concessionnaire, véhicule configuration allemande (Z4), bourrée d'options et d'accessoires, 2.000 kms et pas de régulateur

Je demande au vendeur si c'est possible à rajouter, il me le déconseille et j'ai quand même acheté la voiture

et ça m'empèche pas de rouler avec tous les jours depuis 2 1/2 ans et ce n'est que du bonheur....j'ai préféré les options et accessoires au régulateur, et avec le Coyote, couple parfait