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Message original : MascotteAlors du plus pour le Spyder sur:Message original : Michael228
(...)
J'ai entendu dire, oui
Boxster Spyder vs Boxster S ph1, tu en penses quoi ?
- facilité de placement (gros plus: l'autobloquant)
- volant sport et sièges baquets (même si légèrement géné aux épaules cf ma taille): l'intérieur est top
- Douceur générale de conduite: boite et volant, tout "cool"
- Le moteur est vraiment plus rageur, il monte plus vite, est plus réactif. Le 280 souffre d'une montée en régime un peu plus pataude.
- PSE![]()
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Globalement, le spyder m'a semblé encore plus facile a emmener vite sur ces petites routes. Je pense qu'il y a environ 10 à 15km/h de différentiel pour la même attention au volant. Mickette a fait un très très bon choix, exclusif certes, mais tellement bon une fois au volant...
Alors du plus pour le ph1 sur:
- PASM => le spyder avec son réglage unique non piloté est moins passe partout.
- Réglage chassis VS celui standard du spyder.
- Commande courte de la boite
- La capote! Tellement plus "facile" (même si moins exclusif évidemment)![]()

On peut effectivement regretter l'absence du PASM ; pour la mécanique, plus de chevaux, moins de poids, pas de secret. Mais je ne pensais pas que les différences étaient si flagrantes à te lire. Qu'est ce que ça doit être le 981 alors

Et pour la récup' des 2 baquets -> preum's

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Message original : Mascotte
Pour la mécanique, il y a vraiment une différence de comportement du moteur, pas qu'une question de chevaux ou de poids.
Pour les baquets, j'ai déjà posé une clé dessus, donc![]()
Pour les baquets, j'ai déjà déposé une clé dessus + ma reconnaissance éternelle envers la proprio, donc t'es deuz

Message original : Michael228Pour la mécanique, certainement l'apport du DFI...Message original : Mascotte
Pour la mécanique, il y a vraiment une différence de comportement du moteur, pas qu'une question de chevaux ou de poids.
Pour les baquets, j'ai déjà posé une clé dessus, donc![]()
Pour les baquets, j'ai déjà déposé une clé dessus + ma reconnaissance éternelle envers la proprio, donc t'es deuz![]()



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Message original : MascotteJe ne peux pas, par décence, pudeur et galanterie exposer ici pourquoi, mais tu n'es pas preum's.Message original : Michael228Pour la mécanique, certainement l'apport du DFI...Message original : Mascotte
Pour la mécanique, il y a vraiment une différence de comportement du moteur, pas qu'une question de chevaux ou de poids.
Pour les baquets, j'ai déjà posé une clé dessus, donc![]()
Pour les baquets, j'ai déjà déposé une clé dessus + ma reconnaissance éternelle envers la proprio, donc t'es deuz![]()
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Message original : Michael228Message original : MascotteJe ne peux pas, par décence, pudeur et galanterie exposer ici pourquoi, mais tu n'es pas preum's.Message original : Michael228 Pour la mécanique, certainement l'apport du DFI...
Pour les baquets, j'ai déjà déposé une clé dessus + ma reconnaissance éternelle envers la proprio, donc t'es deuz![]()
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