Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : jormungand+ 1000Message original : trucker
C'est fou qu'elle ne trouve pas d'acquereur ton auto., elle est superbe
A chaque fois que je vois les photos du Spyder, je crains d'avoir un filet de bave au coin des lèvres![]()
Moi aussi

Sauf que je suis dedans

Ouille

Membre

Membre

Membre

L'auto convoitée n'est plus disponible .
Son prix de vente particulièrement attractif m'avait amené à baisser le mien de 5kE .
Cette affaire hors du commun ne se fera pas , le Spyder reprend donc un prix "normal"
réajusté par rapport au précédent compte tenu du marché qui évolue .
52kE fermes :)
Son prix de vente particulièrement attractif m'avait amené à baisser le mien de 5kE .
Cette affaire hors du commun ne se fera pas , le Spyder reprend donc un prix "normal"

52kE fermes :)
Membre

Membre

Membre

Sur piste : freins époustouflants ( pagid noires ) / équilibre bluffant / motricité top / stabilité et maniabilité géniales / usure raisonnable ( 1275 kg ) . Le seul bémol : un poil trop de roulis et un avant qui pourrait mordre d'avantage ( on est limité en géo pour régler correctement )
Sur route : comme un Boxster mais plus vivant , un poil plus bruyant et moins pratique ( capote manuelle ) .
Partout : les bravos du public
'
Prix de depart : 54
Prix actuel : 52 . D'autres exemplaires en annonce a 54 donc je veux rester le + concurrentiel .
Merci pour vos commentaires
Sur route : comme un Boxster mais plus vivant , un poil plus bruyant et moins pratique ( capote manuelle ) .
Partout : les bravos du public

Prix de depart : 54
Prix actuel : 52 . D'autres exemplaires en annonce a 54 donc je veux rester le + concurrentiel .
Merci pour vos commentaires

Membre

J'ai eu la chance d'essayer un Spyder y'a 1 mois (il est d'ailleurs maintenant en depot vente dans un CP du 95)... j'en suis ressorti avec une banane incroyable !!
Un son de GT3, un comportement fabuleux (j'ai trouvé le nez un peu léger parfois) et une ambiance exlusive à en saliver !
Un son de GT3, un comportement fabuleux (j'ai trouvé le nez un peu léger parfois) et une ambiance exlusive à en saliver !
Membre

Oui Targa4S tu as raison j'ai oublié le son qui est au dela de l'entendement
'
En fait je pense serieusement le garder
Historique limpide , config' unique et toujours autant de plaisir à son volant
Je vais le viriliser un chouilla ( H et R et roues noires ) et continuer à chatouiller les GT3 au freinage à Nogaro ou dans le tire bouchon à Arnos

En fait je pense serieusement le garder

Historique limpide , config' unique et toujours autant de plaisir à son volant
Je vais le viriliser un chouilla ( H et R et roues noires ) et continuer à chatouiller les GT3 au freinage à Nogaro ou dans le tire bouchon à Arnos

Membre

@ Thylamus : à froid et sur les petits freinages ( arret au stop etc ) : OUI . A chaud et/ou sur les fortes décelerations : NON .
Super mordant et excellente resistance a l'echauffement
( Bien mieux que des Pagid Jaunes pour moi )
Usure des disques pas délirante si freinages dégressifs bien faits
Pas d'incrustation de depots sur les jantes comme avec les DS 3000
J'adore ces plaquettes :)
[Édite le 3-11-2012 par toutenglisse]
Super mordant et excellente resistance a l'echauffement
( Bien mieux que des Pagid Jaunes pour moi )
Usure des disques pas délirante si freinages dégressifs bien faits

Pas d'incrustation de depots sur les jantes comme avec les DS 3000
J'adore ces plaquettes :)
[Édite le 3-11-2012 par toutenglisse]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

oui mais c'est pas Porsche:D
par exemple, l'art , les musées, je m'en cogne un peu...

encore que j'aime bien les chateaux et l'histoire de notre pays:D
et sinon oui tu achètes une classic, tu ne me verras plus:D
j'y connais rien donc je dis rien, je laisse ça à nos vieux, faut bien qu'ils roulent, eux aussi, enfin quand ça marche:D

par exemple, l'art , les musées, je m'en cogne un peu...

encore que j'aime bien les chateaux et l'histoire de notre pays:D
et sinon oui tu achètes une classic, tu ne me verras plus:D
j'y connais rien donc je dis rien, je laisse ça à nos vieux, faut bien qu'ils roulent, eux aussi, enfin quand ça marche:D

Membre

Membre

Tu peux le voir comme ça ...
Moi je vois ça différemment : l avis que je donne et donc celui que je me fais c'est a partir de gens qui me parlent de leurs transactions ou choses que l on constate par soi meme dans les ventes ... Je suis dans le business , donc j ai un peu la prétention de connaitre un peu comment se passe le business dans les domaines où je m implique ... Cad mon taf (la pub) , un petit peu l immobilier dans ma region et mes passions...
Je ne me permettrais pas de donner des avis sur le prix d un tableau de Maitre par exemple parce que j y connais rien et je m en contrefous ...
Bref j essaie d etre objectif et quand je me plante je suis le premier a le dire;)
Moi je vois ça différemment : l avis que je donne et donc celui que je me fais c'est a partir de gens qui me parlent de leurs transactions ou choses que l on constate par soi meme dans les ventes ... Je suis dans le business , donc j ai un peu la prétention de connaitre un peu comment se passe le business dans les domaines où je m implique ... Cad mon taf (la pub) , un petit peu l immobilier dans ma region et mes passions...
Je ne me permettrais pas de donner des avis sur le prix d un tableau de Maitre par exemple parce que j y connais rien et je m en contrefous ...
Bref j essaie d etre objectif et quand je me plante je suis le premier a le dire;)
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

pour répondre dans le désordre :
+ merci pour les compliments
+ les rares modifications sont évidemment réversibles : le coupe circuit , les harnais , l'extincteur et la barre anti rapprochement carbone
.
+ le moteur est stock et marche du tonnerre .
+ le reste est stock aussi à part la géométrie optimisée ( il devrait être vendu ainsi ) .
+ la vente se fera il n'y a pas de raison , la config' est rare et la voiture soignée et suivie . Sincèrement si c'était une question de prix j'aurais eu des propositions délirantes . Là les seules propositions que j'ai eues c'était des échanges + soulte qui ne me convenaient pas ( TTRS etc ) mais sans discussion ou négociation sur le tarif .
les mois passant mes envies de changement s'orientent plus vers des modernes quitte à m'asseoir sur la soulte initialement escomptée .
la boîte PDK me fait de plus en plus de l'oeil
les GT3 aussi
+ merci pour les compliments

+ les rares modifications sont évidemment réversibles : le coupe circuit , les harnais , l'extincteur et la barre anti rapprochement carbone

+ le moteur est stock et marche du tonnerre .
+ le reste est stock aussi à part la géométrie optimisée ( il devrait être vendu ainsi ) .
+ la vente se fera il n'y a pas de raison , la config' est rare et la voiture soignée et suivie . Sincèrement si c'était une question de prix j'aurais eu des propositions délirantes . Là les seules propositions que j'ai eues c'était des échanges + soulte qui ne me convenaient pas ( TTRS etc ) mais sans discussion ou négociation sur le tarif .
les mois passant mes envies de changement s'orientent plus vers des modernes quitte à m'asseoir sur la soulte initialement escomptée .
la boîte PDK me fait de plus en plus de l'oeil
les GT3 aussi

Membre

Membre

Membre

Tous ceux qui critiquent les GT3 mk1 ont un tout autre avis après un essai sur piste avec un bon pilote. Là, ils découvrent le monde qui les sépare du potentiel de cette auto.
Alors, deux types de réponses s'imposent à eux :
En acheter une et faire ses gammes en espérant un jour en tirer le meilleur (je fais parti de ceux la)
Ne pas l'acheter, passer à côté d'une auto très efficace sur piste et passer son temps a se persuader qu'elle est moche, que l'avant est insupportable et pour finir, qu'en grise elle serait insupportable pour le regard.
Ça fait bien marrer tous ceux qui prennent un plaisir immense en écumant les circuits et au vu du nombre de 96 GT3 mk1 qu'on y trouve,
Je ne suis pas certains que les fines bouches aient raison.
On en reparle dans 10 ans lorsqu'elles seront intouchables et kilomètrées.
Membre cotisant
n°352

Message original : emmanuel34
Tous ceux qui critiquent les GT3 mk1 ont un tout autre avis après un essai sur piste avec un bon pilote. Là, ils découvrent le monde qui les sépare du potentiel de cette auto.
En acheter une et faire ses gammes en espérant un jour en tirer le meilleur (je fais parti de ceux la)
Ne pas l'acheter, passer à côté d'une auto très efficace sur piste et passer son temps a se persuader qu'elle est moche, que l'avant est insupportable et pour finir, qu'en grise elle serait insupportable pour le regard.
Ça fait bien marrer tous ceux qui prennent un plaisir immense en écumant les circuits et au vu du nombre de 96 GT3 mk1 qu'on y trouve,
On en reparle dans 10 ans lorsqu'elles seront intouchables et kilomètrées.

Membre

Message original : francois968csPas mieux:thumbup:Message original : emmanuel34
On en reparle dans 10 ans lorsqu'elles seront intouchables et kilomètrées.![]()
quand au look , perso moi je l'adore et bien plus qu'une mk2 d'origine
autant la 996 c2 avec ses phares et surtout son pc avant trop lisse n'a rien d'exaltant autant je trouve que le pc de la gt3 mk1 va très bien avec les feux et donne une gueule de méchante à la bête
perso j'adore et en dehors du forum c'est une auto qui plait énormement

et quand on voit le marché morose, les gt3 sont les seules (tout modèles confondus , 96 et 97) à faire un peu de résistance , le marché s'est effondré, les prix des gt3 ont seulement baissé, pas effondré;)
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Je ne roule jamais avec ce maudit crochet 
Je l'avais oublié en place pour les photos ...
Il est très propre entretenu et respecté ce Spyder vous pouvez me croire :)
J'ai roule à Albi ce week end avec le CPTGascogne
Essayé pas mal d'autos en passager
Mon choix pour la prochaine se précise et mon budget s'élargit un peu donc ça va dans le bon sens .

Mon choix pour la prochaine se précise et mon budget s'élargit un peu donc ça va dans le bon sens .

Membre

Message original : toutenglisse

![]()

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre

Message original : Kelu79Oui mais ce soir je l'ai pris en flagrant délit au KARCHER !Message original : Michael228Pourtant j'ai souvenir d'une Mensuelle...Message original : Kelu79 Et tout propre en plus![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre cotisant
n°2437

c'est un euro dans ma bourse par post non constructif sur ma vente![]()
![]()

Pour Mickette alors -> http://www.cofidis.fr/credit_en_ligne/home.do

Membre

![]()
Membre

Message original : Michael228Message original : toutenglisse
c'est un euro dans ma bourse par post non constructif sur ma vente![]()
![]()
Pour Mickette alors -> http://www.cofidis.fr/credit_en_ligne/home.do
![]()

Membre cotisant
n°2319

Message original : MicketteC'est la station du 911.netMessage original : Kelu79Oui mais ce soir je l'ai pris en flagrant délit au KARCHER !Message original : Michael228 Pourtant j'ai souvenir d'une Mensuelle...
![]()
5 min après, FC21 est arrivé et le coup d'avant c'était Dad booster :)
Membre

Message original : rpaddictedEt pourquoi il était si sale ton boxster ?Message original : MicketteC'est la station du 911.netMessage original : Kelu79 Oui mais ce soir je l'ai pris en flagrant délit au KARCHER !5 min après, FC21 est arrivé et le coup d'avant c'était Dad booster :)

Membre

Message original : ea32Mon ambulance est pour toi ! :)Message original : toutenglisse
![]()
Là pour le coup on est trop haut en budget
Et puis à rester au dessus de 50kE je veux une pidikei

Mais ton ambulance est terrible

Et gersoise en plus ce qui pour moi est un avantage