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c'est trop mignon cette collection 
sympa le Cayman vert
moi j'ai beaucoup mieux, beaucoup beaucoup mieux en goodie pour le Cayman R.... et offert par le CP aux personnes intéressées pour en acheter un....
le catalogue Cayman R avec autour une pochette noir en faux croco avec des bandes vertes dessus


sympa le Cayman vert
moi j'ai beaucoup mieux, beaucoup beaucoup mieux en goodie pour le Cayman R.... et offert par le CP aux personnes intéressées pour en acheter un....
le catalogue Cayman R avec autour une pochette noir en faux croco avec des bandes vertes dessus



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Message original : jormungand
Je le crois pas, regardez ce que je viens... euh ce que ma ptite niècevient de trouver dans un Kinder surprise :


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ça ne sert à rien de baisser je peux en témoigner 
je l'ai fait sur mon Spyder , sans résultat , pour m'en convaincre
les acheteurs potentiels à 55 t'auraient appelé à 59
au moins ils t'auraient appelé
crois moi
d'autant qu'il est parfait en config'
français , 1ere main , pdk franchement .....
@ +

je l'ai fait sur mon Spyder , sans résultat , pour m'en convaincre

les acheteurs potentiels à 55 t'auraient appelé à 59
au moins ils t'auraient appelé

crois moi

d'autant qu'il est parfait en config'
français , 1ere main , pdk franchement .....
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Message original : Kroko
prix plancher à 55000euros (82100 euros neuve sans les frais de mise à la route et l'écotaxe etc... il y a .... un an
)
pour mémoire le CP me le reprend 60000
dispo dès début janvier![]()
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Message original : yastefrisPourquoi le vendre à 55 si le CP te le reprend à 60 ? Pas de dispo dans leur show-room ?Message original : Kroko
prix plancher à 55000euros (82100 euros neuve sans les frais de mise à la route et l'écotaxe etc... il y a .... un an
)
pour mémoire le CP me le reprend 60000
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Je ne suis pas convaincu par votre théorie "de baisser ton prix ça ne sert à rien".
Je m explique le mec "sérieux" et potentiel acheteur n appèlera pas si le delta entre son budget et le prix de l annonce est trop important. Le fait de baisser le prix affiché peut de ce fait rendre le produit accessible et déboucher sur une offre cohérente...
ex, j ai un budget de 50k€, je vois un superbe croco R qui me plait beaucoup mais affiché à 60k€, je ne prendrai pas l'on téléphone pour ne pas faire perdre son temps au vendeur en lui disant votre auto me plait mais il me manque 10k€.. Par contre, si je vois le même crOco affiché à 55k€, je le dis que c est pas si éloigné de mon budget et qu'à ce moment là on peut sans doute s entendre... donc j appelle..
Pour "toutenglisse", après la version mon sphdŕ c est l essence même de ce type de véhicule, sans clim, sans radio, baquet carbone, tu réfléchis sur la reprise d une auto type GT3 car ton auto n a aucun acheteur potentiel, puis finalement tu pars sur un Spyder pdk, sans siège carbone (quand même un énorme + dans l esprit sportif du Spyder.. Et tout cela et disant que tu as fais une excellente affaire mais sans parler de chiffre...
Dommage de ne pas aller au bout de la démarche ....
N y vois aucune animosité mais il y a beaucoup de conseilleurs, qui changent souvent d avis sans détenir la vérité...
Le marche est tendu, tu veux vendre faut baisser, ton bien trouvera acheteur le jour ou l acheteur estimera que c est le bon prix... Après faut savoiŕ soit on en est conscient, on baisse et on accepte la douloureuse., sinon on maintient son prix et on fait des Up tous les jours en attendant et espérant qu il y en aura un qui se lèvera ce matin..
Je m explique le mec "sérieux" et potentiel acheteur n appèlera pas si le delta entre son budget et le prix de l annonce est trop important. Le fait de baisser le prix affiché peut de ce fait rendre le produit accessible et déboucher sur une offre cohérente...
ex, j ai un budget de 50k€, je vois un superbe croco R qui me plait beaucoup mais affiché à 60k€, je ne prendrai pas l'on téléphone pour ne pas faire perdre son temps au vendeur en lui disant votre auto me plait mais il me manque 10k€.. Par contre, si je vois le même crOco affiché à 55k€, je le dis que c est pas si éloigné de mon budget et qu'à ce moment là on peut sans doute s entendre... donc j appelle..
Pour "toutenglisse", après la version mon sphdŕ c est l essence même de ce type de véhicule, sans clim, sans radio, baquet carbone, tu réfléchis sur la reprise d une auto type GT3 car ton auto n a aucun acheteur potentiel, puis finalement tu pars sur un Spyder pdk, sans siège carbone (quand même un énorme + dans l esprit sportif du Spyder.. Et tout cela et disant que tu as fais une excellente affaire mais sans parler de chiffre...
Dommage de ne pas aller au bout de la démarche ....
N y vois aucune animosité mais il y a beaucoup de conseilleurs, qui changent souvent d avis sans détenir la vérité...
Le marche est tendu, tu veux vendre faut baisser, ton bien trouvera acheteur le jour ou l acheteur estimera que c est le bon prix... Après faut savoiŕ soit on en est conscient, on baisse et on accepte la douloureuse., sinon on maintient son prix et on fait des Up tous les jours en attendant et espérant qu il y en aura un qui se lèvera ce matin..
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Concernant la théorie du "baisser le prix ne sert à rien", il suffit de voir ici le nombre d'annonces où ça ne bouge pas malgré des baisses régulières du prix.
Après, il est bien évident que si tu proposes un prix bradé de chez bradé, ça va se vendre. Mais dans ce cas, quel est l'intérêt de la revendre à un particulier ?
Après, il est bien évident que si tu proposes un prix bradé de chez bradé, ça va se vendre. Mais dans ce cas, quel est l'intérêt de la revendre à un particulier ?
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D avoir du cash sans être obligé de reprendre quelque chose.
Pendant de belles annees, certains se sont fait plaisir en achetant et en revendant avec plus value ou en roulant gratis..
Il y a également deux types de vendeurs, celui qui peut et pourra se permettre d avoir de belles sommes immobilisees, et donc qui ne voudront pas forcer baisser ou brader.. Et les autres pour qui le besoin de trésorerie va se faire sentir par le manque de visibilité ou d autres prios et pour ces derniers, ils vont devoir y laisser un paquet de plume..
Pendant de belles annees, certains se sont fait plaisir en achetant et en revendant avec plus value ou en roulant gratis..
Il y a également deux types de vendeurs, celui qui peut et pourra se permettre d avoir de belles sommes immobilisees, et donc qui ne voudront pas forcer baisser ou brader.. Et les autres pour qui le besoin de trésorerie va se faire sentir par le manque de visibilité ou d autres prios et pour ces derniers, ils vont devoir y laisser un paquet de plume..
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Message original : EVOIXRED68
D avoir du cash sans être obligé de reprendre quelque chose.
Pendant de belles annees, certains se sont fait plaisir en achetant et en revendant avec plus value ou en roulant gratis..
Il y a également deux types de vendeurs, celui qui peut et pourra se permettre d avoir de belles sommes immobilisees, et donc qui ne voudront pas forcer baisser ou brader.. Et les autres pour qui le besoin de trésorerie va se faire sentir par le manque de visibilité ou d autres prios et pour ces derniers, ils vont devoir y laisser un paquet de plume..
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Message original : EVOIXRED68
Je ne suis pas convaincu par votre théorie "de baisser ton prix ça ne sert à rien".
Je m explique le mec "sérieux" et potentiel acheteur n appèlera pas si le delta entre son budget et le prix de l annonce est trop important. Le fait de baisser le prix affiché peut de ce fait rendre le produit accessible et déboucher sur une offre cohérente...
ex, j ai un budget de 50k€, je vois un superbe croco R qui me plait beaucoup mais affiché à 60k€, je ne prendrai pas l'on téléphone pour ne pas faire perdre son temps au vendeur en lui disant votre auto me plait mais il me manque 10k€.. Par contre, si je vois le même crOco affiché à 55k€, je le dis que c est pas si éloigné de mon budget et qu'à ce moment là on peut sans doute s entendre... donc j appelle..
Pour "toutenglisse", après la version mon sphdŕ c est l essence même de ce type de véhicule, sans clim, sans radio, baquet carbone, tu réfléchis sur la reprise d une auto type GT3 car ton auto n a aucun acheteur potentiel, puis finalement tu pars sur un Spyder pdk, sans siège carbone (quand même un énorme + dans l esprit sportif du Spyder.. Et tout cela et disant que tu as fais une excellente affaire mais sans parler de chiffre...
Dommage de ne pas aller au bout de la démarche ....
N y vois aucune animosité mais il y a beaucoup de conseilleurs, qui changent souvent d avis sans détenir la vérité...
Le marche est tendu, tu veux vendre faut baisser, ton bien trouvera acheteur le jour ou l acheteur estimera que c est le bon prix... Après faut savoiŕ soit on en est conscient, on baisse et on accepte la douloureuse., sinon on maintient son prix et on fait des Up tous les jours en attendant et espérant qu il y en aura un qui se lèvera ce matin..
Même s'il y a des prix qu'on juge hors marché, on n'appelle pas car on ne veut pas faire perdre de temps au vendeur ni passer pour un rigolo en proposant un prix beaucoup plus bas.
Une fois que le prix a été baissé et rentre dans une fourchette convenable pour son budget (disons à moins de 10% du prix qu'on s'était fixé), on peut raisonnablement faire une proposition qui sera sérieuse et ferme.
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Message original : EVOIXRED68
Je ne suis pas convaincu par votre théorie "de baisser ton prix ça ne sert à rien".
Je m explique le mec "sérieux" et potentiel acheteur n appèlera pas si le delta entre son budget et le prix de l annonce est trop important. Le fait de baisser le prix affiché peut de ce fait rendre le produit accessible et déboucher sur une offre cohérente...
ex, j ai un budget de 50k€, je vois un superbe croco R qui me plait beaucoup mais affiché à 60k€, je ne prendrai pas l'on téléphone pour ne pas faire perdre son temps au vendeur en lui disant votre auto me plait mais il me manque 10k€.. Par contre, si je vois le même crOco affiché à 55k€, je le dis que c est pas si éloigné de mon budget et qu'à ce moment là on peut sans doute s entendre... donc j appelle..
Pour "toutenglisse", après la version mon sphdŕ c est l essence même de ce type de véhicule, sans clim, sans radio, baquet carbone, tu réfléchis sur la reprise d une auto type GT3 car ton auto n a aucun acheteur potentiel, puis finalement tu pars sur un Spyder pdk, sans siège carbone (quand même un énorme + dans l esprit sportif du Spyder.. Et tout cela et disant que tu as fais une excellente affaire mais sans parler de chiffre...
Dommage de ne pas aller au bout de la démarche ....
N y vois aucune animosité mais il y a beaucoup de conseilleurs, qui changent souvent d avis sans détenir la vérité...
Le marche est tendu, tu veux vendre faut baisser, ton bien trouvera acheteur le jour ou l acheteur estimera que c est le bon prix... Après faut savoiŕ soit on en est conscient, on baisse et on accepte la douloureuse., sinon on maintient son prix et on fait des Up tous les jours en attendant et espérant qu il y en aura un qui se lèvera ce matin..


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Message original : EVOIXRED68
D avoir du cash sans être obligé de reprendre quelque chose.
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Message original : Kroko
j'ai eu au début des propositions sérieuses autour de 50,51,52 k€ au début. qui me faisaient ricaner. j'en ai encore eu une récemment.
voila, j'ai leurs coordonnées, et je leur fais maintenant une contre proposition à un prix plus bas plus 4 pneus neufs. on verra s'ils étaient vraiment sérieux.
l'absence de GPS sur une moderne optionnée représente un malus beaucoup plus important que l'on ne pense, surtout à partir d'un certain niveau de prix. voire rédhibitoire.
voilà je m'adapte c'est tout. il n'y a pas de c'est bien de baisser c'est pas bien de baisser, une fois qu'on a décidé de vendre il faut aller jusqu'au bout, non?
Quand on a décidé de vendre, c'est effectivement très dur de devoir attendre

Pour le GPS, complètement d'accord avec toi. Mais j'ai toujours pas bien compris pourquoi un truc aussi techniquement dépassé, et avec autant d'inconvénients en cas de panne, pouvait être si important pour un certain nombre d'acheteurs.
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Message original : rpaddicted
Même s'il y a des prix qu'on juge hors marché, on n'appelle pas car on ne veut pas faire perdre de temps au vendeur ni passer pour un rigolo en proposant un prix beaucoup plus bas.
Une fois que le prix a été baissé et rentre dans une fourchette convenable pour son budget (disons à moins de 10% du prix qu'on s'était fixé), on peut raisonnablement faire une proposition qui sera sérieuse et ferme.

Je ne parle pas du tout de ceux qui appellent, posent des questions, et qui en fait n'ont pas du tout le budget pour acheter la moindre Porsche

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Message original : bygderocheCe poste de conduite est à tomber !!Message original : Kroko
![]()
Franchement le volant à palette vaut bien plus qu'un GPS qui n'est déjà plus "up to date"

Après, toujours le problème de la reprise de sa titine adorée avant un nouvel achat ...
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Message original : EVOIXRED68
Je ne suis pas convaincu par votre théorie "de baisser ton prix ça ne sert à rien".
Je m explique le mec "sérieux" et potentiel acheteur n appèlera pas si le delta entre son budget et le prix de l annonce est trop important. Le fait de baisser le prix affiché peut de ce fait rendre le produit accessible et déboucher sur une offre cohérente...
ex, j ai un budget de 50k€, je vois un superbe croco R qui me plait beaucoup mais affiché à 60k€, je ne prendrai pas l'on téléphone pour ne pas faire perdre son temps au vendeur en lui disant votre auto me plait mais il me manque 10k€.. Par contre, si je vois le même crOco affiché à 55k€, je le dis que c est pas si éloigné de mon budget et qu'à ce moment là on peut sans doute s entendre... donc j appelle..
Pour "toutenglisse", après la version mon sphdŕ c est l essence même de ce type de véhicule, sans clim, sans radio, baquet carbone, tu réfléchis sur la reprise d une auto type GT3 car ton auto n a aucun acheteur potentiel, puis finalement tu pars sur un Spyder pdk, sans siège carbone (quand même un énorme + dans l esprit sportif du Spyder.. Et tout cela et disant que tu as fais une excellente affaire mais sans parler de chiffre...
Dommage de ne pas aller au bout de la démarche ....
N y vois aucune animosité mais il y a beaucoup de conseilleurs, qui changent souvent d avis sans détenir la vérité...
Le marche est tendu, tu veux vendre faut baisser, ton bien trouvera acheteur le jour ou l acheteur estimera que c est le bon prix... Après faut savoiŕ soit on en est conscient, on baisse et on accepte la douloureuse., sinon on maintient son prix et on fait des Up tous les jours en attendant et espérant qu il y en aura un qui se lèvera ce matin..
Je n'y vois aucune espèce d'animosité , il n'y a aucun problème .
Ma démarche est tout sauf incohérente , je t'assure ;
Je vais en dire un mot rapidement pour ne pas pourrir le post de Kroko

Tu peux comprendre qu'il est compliqué de donner du sens à chacun de nos faits et gestes sur un forum mais puisqu'on me le demande

+ Dec 2011 : je vends mon 987 295 pour un 987 310 PDK parce que cette boîte j'en rêve

+ Jan 2012 : après 2 mois de recherches sans succès (Lex 911 s'en souvient


Mais pdk impossible : trop cher
Bon ok j'attendrai un peu pour la pdk .:)
Mais BVM ouille difficile à revendre ...

+ Fev 2012 : je trouve le noir
Accessible en prix et ultra typé : je me dis génial , il est pile dans l'esprit donc il sort du lot , ça m'aidera à revendre .
En plus après avoir eu 2 Lotus et 1 R300 ça me fera une sorte de "SpyderLotus" .
Après chaque sortie je rumine " cette auto et top mais bordel sans pdk c'est dommage etc etc "
+ Juillet 2012 : je me dis que j'ai 50 kE immobilisés dans une auto qui ne me plaît pas à 200% , je me dis c'est dommage .
Je mets en vente pour chercher une "à air" pistardisée et récuperer 30 kE au passage . Pour acheter un RDLC500 si tu veux tout savoir .
+ Sept 2012 : aucun appel rien , nada
Je m'impatiente , on me propose un échange sur une GT3 381 auto mythique pour le sportif

+ Dec 2012 : toujours pas de contact ...
Je continue de scruter les annonces de tout type
En tapant "Spyder" dans le Locator je tombe sur la blanche
J'appelle à tout hasard parceque blanc et noir comment dire


Conditions interessantes de reprise
Très interessantes
( tellement interessantes qu'au CP à Toulon vendredi , le commercial me dit "ah mais elle n'a pas la clm ??????????? Je lui avais bien sur envoyé le VIN ....

671 KM donc quasi neuf
put . , put. et si je me lachais

j'ai un bras immobilisé en auto pour qq chose qui ne me correspond pas parfaitement , alors que là j'aurais un bras et demi

Je n'aurais pas d'autres occasions ...!!!!!
Donc lâchage

Et ok elle a pas les baquets mais c'est bien sa seule anomalie

Donc c'est dommage mais c'est pas grave

Voilà EVOIXRED j'espère que tu m'as bien lu parceque ce petit laîus est spécialement pour toi

Il y a une continuité dans ce que je fais généralement , même trop parfois


KROKO EXCUSE MOI POUR LE HS
MAIS Y A DES TRUCS QUAND MEME


BONNE VENTE TON AUTO EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!
[Édite le 9-12-2012 par toutenglisse]
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il y a pas de soucis, toutenglisse, j'ai fait pareil je suis passé d'un Cayman S à un Cayman R et au lieu d'un bras j'ai laissé aussi un bras et demi
c'est le problème des modernes, il y a toujours un truc nouveau chaque année, et on ne peut s'empêcher de lorgner, même si c'est pas toujours raisonnable.
moi en tout cas je comprends très bien ta démarche

c'est le problème des modernes, il y a toujours un truc nouveau chaque année, et on ne peut s'empêcher de lorgner, même si c'est pas toujours raisonnable.
moi en tout cas je comprends très bien ta démarche

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Message original : Iceman74C'est vrai que ça fait vachement envie.Message original : bygderocheCe poste de conduite est à tomber !!Message original : Kroko
![]()
Franchement le volant à palette vaut bien plus qu'un GPS qui n'est déjà plus "up to date"
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Message original : Kroko
on est bien d'accord... mais le GPS est devenu un facteur indispensable apparemment, je le saurai pour les prochaines, même si ca me gonfle de déposer 3000 euros pour avoir la navigation. je préfère une PDK![]()
A l'usage, qui s'en sert vraiment ?

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Message original : EVOIXRED68
@toutenglisse : En gros, tu m'expliques que la passion nous amène parfois à faire des choses déraisonnables ???
(merci pour ta réponse cordiale
)
Bon qui craque pour ce Kroko??
[Édite le 10-12-2012 par EVOIXRED68]
nan

en gros je détaille mon cheminement pour que d'aucuns cessent de croire que je change d'avis en fonction de mes voitures

j'ai toujours trouvé ça détestable


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Message original : Krokoon est bien d'accord... mais le GPS est devenu un facteur indispensable apparemment, je le saurai pour les prochaines, même si ca me gonfle de déposer 3000 euros pour avoir la navigation. je préfère une PDKMessage original : Iceman74C'est vrai que ça fait vachement envie.Message original : bygderoche Ce poste de conduite est à tomber !!
Franchement le volant à palette vaut bien plus qu'un GPS qui n'est déjà plus "up to date"
Après, toujours le problème de la reprise de sa titine adorée avant un nouvel achat ...![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
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Message original : toutenglisse
C'est un cercle vicieux
Peu s'en servent
Tout le monde trouve que c'est démodé en 6 mois
Mais tous le veulent parceque les autos sont invendables sans![]()


je ne conçois pas une auto moderne sans GPS. C'est une option indispensable pour moi.
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Message original : gentleman69Moi le GPS je m'en sers très souventMessage original : toutenglisse
C'est un cercle vicieux
Peu s'en servent
Tout le monde trouve que c'est démodé en 6 mois
Mais tous le veulent parceque les autos sont invendables sans![]()
![]()
je ne conçois pas une auto moderne sans GPS. C'est une option indispensable pour moi.
En plus le GPS Porsche, ce n'est pas exactement une référence.
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Message original : ea32
![]()
c'est une tuerie ce R, aussi bien en cosmétique qu'en mécanique !!
J'ai eu la chance de l'essayer, mieux vaut éviter: trop équilibré, trop péchu, la PDK trop de la balle
Bref un must![]()
En plus il est sur-entretenu ce Cayman![]()
Bonne vente en tous cas, et reviens-nous vite![]()
de la part d'un pilote d'avion et GT3iste, je ne peux être que touché!

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j'ai été un petit peu absent ces dernières semaines pour des raisons de santé et ne pouvant faire vivre le post, répondre aux questions ou répondre aux gentils "up!", j'avais suspendu le post quelque temps.
Allant mieux, et désormais formellement décidé à vendre à un passionné, je reprends le post.
merci à tous pour vos encouragements
Allant mieux, et désormais formellement décidé à vendre à un passionné, je reprends le post.
merci à tous pour vos encouragements

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Message original : Kroko
j'ai été un petit peu absent ces dernières semaines pour des raisons de santé et ne pouvant faire vivre le post, répondre aux questions ou répondre aux gentils "up!", j'avais suspendu le post quelque temps.
Allant mieux, et désormais formellement décidé à vendre à un passionné, je reprends le post.
merci à tous pour vos encouragements![]()

Même si c'est pas facile en ce moment, ça va bien finir par se trouver un passionné, ce Croco est tellement magnifique

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Message original : 911nord
C'est fou ces histoires de GPS... Dans quelques temps, je l'assure, le GPS sera un frein car déjà dépassé aujourd'hui.
Pour ma part, je suis content que la 996 ne l'ai pas eu au profit d'autres options beaucoup plus intéressantes![]()

Pour le reste, Waze / coyote / ...

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Message original : 997tth
PS : c'est clair qu'il fait vraiment envie, ce Cayman R !![]()
au vu du poids de l'auto, je commence à penser que c'est le jouet idéal pour s'amuser sur circuit sans se prendre pour une cup.

j'en ai vu rouler un blanc au Ricard, impressionant au freinage avec les pagid,
en plus les plaquettes sont faciles à changer !
bref belle auto !:P

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Message original : Alex68
GRrrrrrr....s'il ne me "fallait" pas 4 places.....
très jolie Croco !!
Si tu veux, j'ai un scenic 7 places à vendre de 160000 kms pour 3000 euros. Tu le prends en complément ça fait 9 places pour moins de 60 K€.

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