Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : bruno1777
clairement moi aussi suis très tenté mais à un moment il faut être raisonnable : immobiliser à minima 10k€ de plus pour 40ch de plus, je vais déjà commencer par apprendre à me servir de la mienne :)
...de toutes façons si c'est M3 qui l'achète, il me la prêtera !
bonne vente :)

Membre

clairement moi aussi suis très tenté mais à un moment il faut être raisonnable : immobiliser à minima 10k€ de plus pour 40ch de plus, je vais déjà commencer par apprendre à me servir de la mienne :)
Ne cherche pas a bruler les étapes... Regarde moi, je prend le temps d'apprendre a utiliser mes autos, je les garde 5 ans...

Membre

Message original : trucker
C'est mieux ainsi, car la course à l'armement ne permet pas de progresser, au regard du nombre de sorties que nous faisons par an !

C'est comme les femmes, si on devait changer tout le temps, on ne les exploite pas a fond...

Membre cotisant
n°2330

Connerie bruno de vendre la votre .....sans maitrise , la puissance n'est rien disait la pub ...et ne tombez pas dans le piège de l'eternel insatisfait , incapable de tirer la quintessence d'une voiture n et ne se satisfaisant jamais de rien , assez symptomatique d'une génération actuelle .....bon dimanche
Membre

Message original : MadMaxil en veut surtout une pas chéreMessage original : emmanuel34Il l'achètera pas, il veut une griseMessage original : bruno1777
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : emmanuel34Il l'achètera pas, il veut une griseMessage original : bruno1777
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : jujuBah jusqu'à preuve du contraire, y en a un paquet qui sont derriere moi, dont la tienneMessage original : Micka2412
Par contre ça s en raconte de ces c.onneries ...
C est un peu comme l époque où on entendait ici qu une a air allait plus vite qu une gt3![]()
....

Message original : juju
Je ne sais ce qui a de drole, car a chaque fois que l'on a roulé ensemble, tu etais derriere
Et encore tu es loin du niveau de pat et sa rs, de boub, de fifi,yanouche...bref que des moteurs a air qui te mette une fessée ...![]()
![]()

Membre

Message original : nonoEt moi, je pue de la gueule ?Message original : juju
Je ne sais ce qui a de drole, car a chaque fois que l'on a roulé ensemble, tu etais derriere
Et encore tu es loin du niveau de pat et sa rs, de boub, de fifi,yanouche...bref que des moteurs a air qui te mette une fessée ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

... remarque, je vais te dire, moi je n'ai jamais compris ces gens si pressés; çà sert à rien, finalement on arrive ensemble le matin au circuit et on repart en même temps ?!
![]()
![]()

Membre cotisant
n°476

Message original : David986ST'inquiète, je vais le charger grave.Message original : lalexJ'espère qu'il va t'allumer comme il faut sur la note!!:PMessage original : M3
J'te surveille de loin ... des que t'es prét je viens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : lalexC'est tellement bon de le voir sortir du pognon!!:PMessage original : David986ST'inquiète, je vais le charger grave.Message original : lalex J'espère qu'il va t'allumer comme il faut sur la note!!:P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : bruno1777Message original : David986SJ'ai mis Patrick sur le coup... Il doit m'envoyer quelques CV de copines...Message original : bruno1777
T'as renouvelé ton parc de serveuses, parce que du temps de l'ancien proprio ce n'était pas terrible !!
![]()
![]()
![]()
tu n'obtiendras rien : Pat n'est pas un recruteur, c'est un consommateur !!
![]()
![]()
![]()
Membre

Je comprends pas bien ta vente.
Tu veux une pistarde moins chère pour diminuer tes frais de roulage
Ou
Une pistarde plus chère pour avoir une plus récente
Ou
La même en grise parce que tu ne supportés plus le jaune:o

Ça peut aider les acheteurs à se décider grâce à la reprise