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Bon la cup est donc deja quelques semaines chez moi maintenant pour inspection
. J'ai deja corrigé et nettoyé certaines choses.
J'ai un pneu sur la voiture qui se degonfle lentement... je pense que c'est la jante qui lache un peu... je joue donc avec l'idee de reconditionner 1 ou 2 trains deja. C'est qq chose qu'il faut faire chez un specialist des jantes "racing" ou n'importe quel specialist en jantes sait faire ca?

J'ai un pneu sur la voiture qui se degonfle lentement... je pense que c'est la jante qui lache un peu... je joue donc avec l'idee de reconditionner 1 ou 2 trains deja. C'est qq chose qu'il faut faire chez un specialist des jantes "racing" ou n'importe quel specialist en jantes sait faire ca?
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Message original : MichM3
... oui pourquoi pas ... mais ca devient tres tres lourd alors pour deplacer la voiture (pousser)

Message original : pv_techQuand tu n'es pas sur un circuit, c'est 3 bars dans chaque pneu ( et si tu peux le faire juste avant de charger la caisse sur la remroque, c'est encore mieux )Message original : MichM3
... oui pourquoi pas ... mais ca devient tres tres lourd alors pour deplacer la voiture (pousser)
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je mettait souvent 3.5bar dans les pneus arieres avant de partir, etant 3 bar un peu juste (si on part assez vite apres la derniere seance)... ca prend enormement du temps pour le compresseur a 12V pour arriver a ces derniers 0.5bar... 3bar ca va facilement, mais 3.5...grosse difference! 

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Je suis confu concernant le sujet housse pour une 996 cup.
Pour la 96 gt3 rs j'ai achete la housse de la cup a lepoque. Et c est nickel pour la rs. Mais l aileron arriere est trop gros pour la housse cup que j ai. Donc, est ce qu il y a des differents modeles des housses cup? Ou pas?
Pour la 96 gt3 rs j'ai achete la housse de la cup a lepoque. Et c est nickel pour la rs. Mais l aileron arriere est trop gros pour la housse cup que j ai. Donc, est ce qu il y a des differents modeles des housses cup? Ou pas?