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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message original : MichM3
mais non, il faut pas oublier l'aspect du show :cool: ...d'allieurs je pese que 50kg :D ;)
Comme moi
:D :D :D
Membre cotisant n°2437
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Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

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Bah moi je n'ai pas de Cup :( mais j'ai aussi un beau porte-clé :D

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Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

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Message original : patrick123
Message original : MichM3
mais non, il faut pas oublier l'aspect du show :cool: ...d'allieurs je pese que 50kg :D ;)
Comme moi
:D :D :D
c'est pour ça que tu as un baquet tout petit :o :cool: :D :D
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Ne me dit pas que tu as mis tes grosses fesses dans ma méga cup ?
:o :o :o
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Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

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si si, et même que j'étais très à l'aise dans ce fauteuil élargie :D :D, un peu moins bien dans la 997 :o :D :D
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Enregistré le : 17 janv. 2009, 14:10

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Bon la cup est donc deja quelques semaines chez moi maintenant pour inspection :D. J'ai deja corrigé et nettoyé certaines choses.

J'ai un pneu sur la voiture qui se degonfle lentement... je pense que c'est la jante qui lache un peu... je joue donc avec l'idee de reconditionner 1 ou 2 trains deja. C'est qq chose qu'il faut faire chez un specialist des jantes "racing" ou n'importe quel specialist en jantes sait faire ca?
Membre cotisant n°1401
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Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22

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Message original : MichM3
J'ai un pneu sur la voiture qui se degonfle lentement... je pense que c'est la jante qui lache un peu...
J'en ai plusieurs qui se dégonflent lentement mais tant que ça tient 2 ou 3h, ça va rester comme ça ;)
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Enregistré le : 17 janv. 2009, 14:10

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;) ... oui pourquoi pas ... mais ca devient tres tres lourd alors pour deplacer la voiture (pousser)
Membre cotisant n°1401
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Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22

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Message original : MichM3
;) ... oui pourquoi pas ... mais ca devient tres tres lourd alors pour deplacer la voiture (pousser)
Le lendemain d'un roulage, lorsque les pneus sont froids, ils redescendent à 1 voire moins. Je prends donc toujours un gonfleur pour les remonter vers 2.5 afin qu'ils ne se déforment pas en attendant la prochaine sortie ;)
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Enregistré le : 17 janv. 2009, 14:10

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merci pv! bon conseil! :)
Membre cotisant n°1198
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Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

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Bon ben je joue déjà dans la même catégorie, moi j'ai encore une tramont cup qui fuit ;) :D
Membre cotisant n°326
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Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
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Message original : pv_tech
Message original : MichM3
;) ... oui pourquoi pas ... mais ca devient tres tres lourd alors pour deplacer la voiture (pousser)
Quand tu n'es pas sur un circuit, c'est 3 bars dans chaque pneu ( et si tu peux le faire juste avant de charger la caisse sur la remroque, c'est encore mieux ) ;)
Je fais pareil mais en plus je repars par la route ;)
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Enregistré le : 17 janv. 2009, 14:10

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je mettait souvent 3.5bar dans les pneus arieres avant de partir, etant 3 bar un peu juste (si on part assez vite apres la derniere seance)... ca prend enormement du temps pour le compresseur a 12V pour arriver a ces derniers 0.5bar... 3bar ca va facilement, mais 3.5...grosse difference! :D
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Enregistré le : 17 janv. 2009, 14:10

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Je suis confu concernant le sujet housse pour une 996 cup.

Pour la 96 gt3 rs j'ai achete la housse de la cup a lepoque. Et c est nickel pour la rs. Mais l aileron arriere est trop gros pour la housse cup que j ai. Donc, est ce qu il y a des differents modeles des housses cup? Ou pas?
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