Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

Message original : patrick123
Avis important !!!!!
En nettoyant l'auto nous venons de nous appercevoir que, vraissemblament lors d'un freinage un peu appuyé, une jeune femme a perdu sa culotte dans la cup
Merci à toutes celles qui sont montées dans la voiture de vérifier si elle ont encore la leur et dans la négative, merci de me la réclamer par MP
![]()
![]()
![]()

C'était très sympa de mettre quelques visages sur des "figures" du club

Alors si on peux mettre quelques fesses sur des cotisantes on va pas se plaindre

Membre

Message original : GolinuMessage original : patrick123
Avis important !!!!!
En nettoyant l'auto nous venons de nous appercevoir que, vraissemblament lors d'un freinage un peu appuyé, une jeune femme a perdu sa culotte dans la cup
Merci à toutes celles qui sont montées dans la voiture de vérifier si elle ont encore la leur et dans la négative, merci de me la réclamer par MP
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était très sympa de mettre quelques visages sur des "figures" du club
Alors si on peux mettre quelques fesses sur des cotisantes on va pas se plaindre![]()
![]()

Message original : ea32Pas grave, on n'y va pas, et on se trouve un petit resto pas loin !Message original : steff5L6ben non, c est imposé par le circuit...Message original : ea32 On pourra manger ailleurs ?!:(![]()
Message original : ea32
On pourra manger ailleurs ?!:(
Si seulement c'était possible ... cette cafétéria est

Les conditions sur ce circuit sont un poil particulières :
obligation de manger à la cafétéria , nous n'avons pas eu droit d'apporter nos cafetières ect .
Membre

Message original : steff5L6pour info,de toulouse il faut 3 heures en respectant les limitations...Message original : yastefris
Bon, en fait, ce n'est pas si loin...on y sera l'année prochaine![]()
![]()

D'ailleurs ça se traine la bi... Une GT3, j'ai pas vue Bleys me doubler ???
Jérome, tu es sûr qu'il te l'a déposé chez toi ?

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : Micka2412
qui a dit que les 993 2s n'étaient pas faite pour la piste?
c'est bien Xavier (993 s narbonne) qu'on voit avec sa vésuvio sur les tofs?
Message original : Oggytu ne devais pas venir nous faire un coucou avec ton tronc d'arbre sur roues ?Message original : PIERRERSMessage original : Oggy
nous reviendrons en 2012![]()
:)
Trop de boulot en ce moment pour y aller en semaine

Membre

Membre

Membre

Message original : OggyEntièrement d'accord avec toi !Message original : ea32
Si seulement c'était possible ... cette cafétéria est![]()
, sans parler de la chaleur qu'il faisait ...
obligation de manger à la cafétéria , nous n'avons pas eu droit d'apporter nos cafetières ect .
Sinon, quite à se faire plumer, on peut se déplacer au Castellet l'année prochaine, open bar et buffet sont au top, tout est climatisé, wifi pour poster les vidéos en live, etc

[Édite le 10-7-2011 par ea32]
Membre cotisant
n°1605

Le prix de location du circuit est pas tout a fait le même 

Message original : ea32C'est bien pour ça que j'ai utilisé le terme "racket" !Message original : OggyEntièrement d'accord avec toi !Message original : ea32
Si seulement c'était possible ... cette cafétéria est![]()
, sans parler de la chaleur qu'il faisait ...
Sinon, quite à se faire plumer, on peut se déplacer au Castellet l'année prochaine, open bar et buffet sont au top, tout est climatisé, wifi pour poster les vidéos en live, etc![]()
[Édite le 10-7-2011 par ea32]
Membre cotisant
n°1605

Message original : patrick123
Je suis d'accord pour dire que la bouffe n'est pas terrible
Ceci dit ce n'est pas l'objectif principal de ces journées et au moins tout le monde mange ensemble
![]()

[Édite le 10-7-2011 par Pascal]
Message original : pv_techPresque tout le monde ...Message original : patrick123
Je suis d'accord pour dire que la bouffe n'est pas terrible
Ceci dit ce n'est pas l'objectif principal de ces journées et au moins tout le monde mange ensemble
![]()
faut savoir poser les outils parfois

Membre

Message original : steff5L6tu fais une croix dans ton planning ,plutotMessage original : steph42360Message original : Oggy
nous reviendrons en 2012 avec une date similaire qui semble convenir pour ceux qui viennent de loin (vacances + sortie club).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je sauvegarde ce message![]()
![]()
![]()
![]()

il est où le bulletin d'inscription

Membre

Un tour avec la 944 prise avec l'iPhone et Harry Lap's Timer 
[media]http://www.dailymotion.com/embed/video/xju65r[/media]Ledenon - Club911.net - 944 S2 - Golinu par OITO31

[media]http://www.dailymotion.com/embed/video/xju65r[/media]Ledenon - Club911.net - 944 S2 - Golinu par OITO31
Membre

Message original : Oggy
Rentré dans le "grand Nord"
Merci à tous les participants: tout c'est bien déroulé, sympa de voir ou revoir des membres du sud !
50 voitures inscrites: bilan positif, vous avez répondu présents , nous reviendrons en 2012 avec une date similaire qui semble convenir pour ceux qui viennent de loin (vacances + sortie club).
![]()
![]()
On serra là
Membre

Message original : steff5L6ben non, c est imposé par le circuit...Message original : ea32On pourra manger ailleurs ?!:(Message original : PIERRERS![]()
![]()
Il est préférable de rouler sur ce magnifique circuit et "se nourrir" que de rouler sur un pauvre circuit et manger dans un vrai resto.
Mais c'est mon point de vue perso, je respecte les choix de chacun
Membre

Message original : pv_techLe self est topissime par rapport à ce qu'il était il y a 3 ans ...Message original : ea32On pourra manger ailleurs ?!:(Message original : PIERRERS![]()
C'est avec ce genre d'exigence que l'on se retrouve avec des journées à 400€ ...
La bonne bouffe, tu la réserves pour le soir ...
Membre

Message original : pv_techLe self est topissime par rapport à ce qu'il était il y a 3 ans ...Message original : ea32On pourra manger ailleurs ?!:(Message original : PIERRERS![]()
C'est avec ce genre d'exigence que l'on se retrouve avec des journées à 400€ ...

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Un peu comme lors des sorties genre Transpy quoi

Membre

Message original : steph42360des binouses pour faire claquer des temps, c'est ça qu'il nous manquaitMessage original : ADXLa prochaine fois, j'amène la glacière avec des binouses !!!...Message original : steph42360
j'ai pas trouvé le resto si dégueu que ça.
par contre la chaleur, oui![]()
![]()
![]()
:)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : ea32Ouais, je sais, mais pour moi bon moment=bonne bouffe aussi si possibleMessage original : pv_techLe self est topissime par rapport à ce qu'il était il y a 3 ans ...Message original : ea32 On pourra manger ailleurs ?!:(
Un peu comme lors des sorties genre Transpy quoi![]()

Message original : pv_techAujourd'hui, je préfère sauter un repas et être à jour en début d'après-midi avec mes autos ...Message original : Oggypas faute de te dire de venir pourtant !Message original : pv_tech Presque tout le monde ...
faut savoir poser les outils parfois![]()

Membre

Message original : steff5L6jérome tu deviens vieux...Message original : ea32Ouais, je sais, mais pour moi bon moment=bonne bouffe aussi si possibleMessage original : pv_tech Le self est topissime par rapport à ce qu'il était il y a 3 ans ...
la transpy il n y a pas de circuit...donc on a le temps de prendre son temps...pour se remplir la brioche...
![]()

Membre

Message original : pv_tech
Ayé, deux jours de circuits sudistes en plus au compteur et aujourd'hui et demain, truc exceptionnel: Vacances !!!
Sinon, bonne journée vendredi avec le club, pas de trucs chiants sauf un échappement de GT3 et une erreur de casting sur la piste, c'est assez rare de trouver des participants qui recueille autant d'avis "positifs" à propos de leur comportement en piste ...
Hier, journée encore plus chaude au Castellet, et le soir, un diner à Aubagne, super sympa à Aubagne, avec une prestation de tout premier ordre du fumier de fleuriste qui restera dans les annales, les absents, n'ayez crainte, on vous racontera ...
Fumier de fleuriste !!!

Membre honoraire
n°2325

Message original : ea32Message original : steff5L6jérome tu deviens vieux...Message original : ea32 Ouais, je sais, mais pour moi bon moment=bonne bouffe aussi si possible
la transpy il n y a pas de circuit...donc on a le temps de prendre son temps...pour se remplir la brioche...
![]()
j'ai surtout mentionné le repas parceque c'était vraiment degeu pour un truc imposé par le circuit! Bonjour l'image pour la gastronomie régionale au passage ...

je sens que je vais payer très cher cette boutade

Membre

Message original : EDG1Quel gros fumier..pas capable de faire son taff, il nous fait payer quand mêmeMessage original : pv_tech
Ayé, deux jours de circuits sudistes en plus au compteur et aujourd'hui et demain, truc exceptionnel: Vacances !!!
Sinon, bonne journée vendredi avec le club, pas de trucs chiants sauf un échappement de GT3 et une erreur de casting sur la piste, c'est assez rare de trouver des participants qui recueille autant d'avis "positifs" à propos de leur comportement en piste ...
Hier, journée encore plus chaude au Castellet, et le soir, un diner à Aubagne, super sympa à Aubagne, avec une prestation de tout premier ordre du fumier de fleuriste qui restera dans les annales, les absents, n'ayez crainte, on vous racontera ...
Fumier de fleuriste !!!
![]()
..Bon, sinon, le commodo d'appels de phares fonctionne super bien sur la GT3
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : Krokoje dirai rien sur les plateaux repas pour les passagers Eco d'Air France...Message original : ea32Message original : steff5L6 jérome tu deviens vieux...la transpy il n y a pas de circuit...donc on a le temps de prendre son temps...pour se remplir la brioche...
![]()
j'ai surtout mentionné le repas parceque c'était vraiment degeu pour un truc imposé par le circuit! Bonjour l'image pour la gastronomie régionale au passage ...
je sens que je vais payer très cher cette boutade![]()
Et encore, tu n'as pas gouté la prestation en first,
qui même si elle est bonne, est bien loin de valoir le prix payé, surtout sur un vol de nuit

Membre

Message original : yoannet le castellet c'était bien ?Message original : EDG1Quel gros fumier..pas capable de faire son taff, il nous fait payer quand mêmeMessage original : pv_tech
Fumier de fleuriste !!!
![]()
..Bon, sinon, le commodo d'appels de phares fonctionne super bien sur la GT3
![]()
![]()
![]()

Perso, j'ai beaucoup moins pris mon pied qu'au lédenon...
Membre

Membre

Message original : ea32Message original : steff5L6jérome tu deviens vieux...Message original : ea32 Ouais, je sais, mais pour moi bon moment=bonne bouffe aussi si possible
![]()
N'exagérons pas quand même, C'était simple mais pas dégueu et le circuit est tellement génial que la bouffe on s'en fout
Membre

Une RS toute neuve
Et un pilote qui envoie

Message original : steph42360
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Membre

Membre

Bon sinon, la GT3, c'est vraiment le pied...Descente par l'autoroute le soir au lédenon, clim, régulateur de vitesse, tout le confort moderne, une journée d'anthologie au lédenon..un gros méga panard, même avec une voiture en hauteur de caisse maxi
, puis petites routes avec la TT vintage de JB pour rejoindre la castellet..re grosse journée et retour le lendemain par 450 de petites routes avec la même vintage..Sacré caisse

Vivement que j'arrive à bien la prendre à main

Vivement que j'arrive à bien la prendre à main

Membre

Les photos sont en cours d'upload. Ca va se continuer.
C'est une premiere sélection
Demain j'en mettrais d'autres
Si vous cliquez sur une des photos, vous accéderez à l'album entier. Et vous aurez la photo en grand format

Membre

découverte pour moi de ce circuit mythique qu'est lédenon 
pas facile à appréhender, super technique .....une bien belle journée

merci à tout le staff, à françois et dudu
le lendemain Castellet.....c'est autre chose , la TT a pu pleinement s'exprimer.....sacrée journée aussi.....

je ne reviendrai pas sur l'exploit du fleuriste.....

et comme l'a dit RV retour d'Aubagne vers le Nord par de magnifiques petites routes désertes du 83,04 ,26 et 38.....qui a dit qu'on ne pouvait plus rouler en France ???

pas facile à appréhender, super technique .....une bien belle journée

merci à tout le staff, à françois et dudu

le lendemain Castellet.....c'est autre chose , la TT a pu pleinement s'exprimer.....sacrée journée aussi.....

je ne reviendrai pas sur l'exploit du fleuriste.....

et comme l'a dit RV retour d'Aubagne vers le Nord par de magnifiques petites routes désertes du 83,04 ,26 et 38.....qui a dit qu'on ne pouvait plus rouler en France ???

Membre cotisant
n°1322

bon je reviens juste d'un WE sans connection, donc je débarque sur ce post 
super journée au Lédenon vendredi, comme à chaque fois sur ce tracé très

la journée a commencé par une petit inquiétude, première session pour se mettre en jambe avec l'ami Steph, plaquette neuves à l'avant à peine rôdées, la pédale de freins s'enfonce de plus en plus
... pourtant on avait fait une purge queques jours avant avec Rud, et on était à peine ivres 
finalement deuxième session avec Stéphane (racing12) à bord, tout revient dans l'ordre, plaquettes légèrement glacées sans doute ... après quelques conseils bien utiles prodigués par mon copi de l'instant, la journée est lancée :)
Ensuite will monte à bord, puis un pote turbaleu venu en visiteur me rejoint et les séries s'enchainent.
L'après midi est étonnante, moi qui m'attendait à faire la queue pour entrer en piste, personne, et c'est open bar, seul problème finalement la liaison VSP fatigue plus vite que la voiture et il faut faire des pauses
. Je suis parti avant la fin pour une fois car après le retour sur Lyon (dans les bouchons
), il me restait 4h de route pour partir en WE en famille ...
Bref super journée de roulage, on a passé un bon moment avec Steph, Sissi et Will, merci comme toujours à François/PvTech pour sa gentillesse, juste un regret de ne pas avoir eu l'occasion de saluer entre autres RSspirit, Madmax, ea32, Tomcat et d'autres dont j'ai aperçu les autos. Et merci à Atomic69 d'avoir emmené mon pote en SDS
J'ai quelques photos et vidéos à poster dans les prochain jours

super journée au Lédenon vendredi, comme à chaque fois sur ce tracé très

la journée a commencé par une petit inquiétude, première session pour se mettre en jambe avec l'ami Steph, plaquette neuves à l'avant à peine rôdées, la pédale de freins s'enfonce de plus en plus

finalement deuxième session avec Stéphane (racing12) à bord, tout revient dans l'ordre, plaquettes légèrement glacées sans doute ... après quelques conseils bien utiles prodigués par mon copi de l'instant, la journée est lancée :)
Ensuite will monte à bord, puis un pote turbaleu venu en visiteur me rejoint et les séries s'enchainent.
L'après midi est étonnante, moi qui m'attendait à faire la queue pour entrer en piste, personne, et c'est open bar, seul problème finalement la liaison VSP fatigue plus vite que la voiture et il faut faire des pauses

Bref super journée de roulage, on a passé un bon moment avec Steph, Sissi et Will, merci comme toujours à François/PvTech pour sa gentillesse, juste un regret de ne pas avoir eu l'occasion de saluer entre autres RSspirit, Madmax, ea32, Tomcat et d'autres dont j'ai aperçu les autos. Et merci à Atomic69 d'avoir emmené mon pote en SDS

J'ai quelques photos et vidéos à poster dans les prochain jours

Membre

enfin rentré en Bourgogne!
super journée qui c'est finie un peu trop tôt pour moi. Le grand 8 a eu la peau de ma boite et j'ai du rentrer avec la 3 et la 5, pas pratique dans les bouchons Lyonnais mais la bête à des ressources et du couple:thumbup:
A priori une fourchette HS, opération prévue en fin de mois:(
Un grand merci à l'organisation, au top comme d'hab, j'ai hâte d'y retourner.
[Édite le 10-7-2011 par RS3]

Membre

Membre

Membre

[Édite le 11-7-2011 par Bleys]
Membre

Membre

Message original : RS3
enfin rentré en Bourgogne!super journée qui c'est finie un peu trop tôt pour moi. Le grand 8 a eu la peau de ma boite et j'ai du rentrer avec la 3 et la 5, pas pratique dans les bouchons Lyonnais mais la bête à des ressources et du couple:thumbup:

Membre