Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Membre

Message original : CathyPas de soucis Julien, sinon, tu penses bien que j'aurais déjà ralé...et réclamé des dommages et intérêts....Message original : LOOI911
S'il faut sauver le coup... je fais mon mea culpa...
Il Faut juste que l'auto soit propre et je corrige mes erreurs... promis.![]()
![]()
Membre

Message original : LOOI911
Je peux amener ma Clay... décontaminer puis avec un pad doux passer du carlack pour ensuite esponger à la microfibre neuve.
Proposition valable pour Cathy uniquement hein.
Vu que Fredo finira pas les pneus...![]()
Message original : CathyPas de soucis Julien, sinon, tu penses bien que j'aurais déjà ralé...et réclamé des dommages et intérêts....Message original : LOOI911
![]()

Bon... ch'suis sauvé. Je peux venir sans cagoule dimanche...

Message original : dad_boosterJe sais bien que Cathy est toujours la dernière à partir du parc, mais là tu risques de jouer un peu les prolongations non ?Message original : LOOI911
Je peux amener ma Clay... décontaminer puis avec un pad doux passer du carlack pour ensuite esponger à la microfibre neuve.
Proposition valable pour Cathy uniquement hein.
Vu que Fredo finira pas les pneus...![]()

Membre

Message original : LOOI911Message original : CathyPas de soucis Julien, sinon, tu penses bien que j'aurais déjà ralé...et réclamé des dommages et intérêts....Message original : LOOI911
![]()
![]()
Bon... ch'suis sauvé. Je peux venir sans cagoule dimanche...![]()

Message original : Fred-Exige
Jvé te le balancer sur l autoroute moi ton pot de carlack!!
![]()
Vous me semblez pouvoir me conseiller correctement.
Sans tomber dans les cires haut de gamme, quel type de produit - facilement appliquable à la main - me conseillez vous ?
Je vous écoute.
Membre

Message original : LOOI911Cher mÔssieur,Message original : Fred-Exige
Jvé te le balancer sur l autoroute moi ton pot de carlack!!
![]()
Vous me semblez pouvoir me conseiller correctement.
Sans tomber dans les cires haut de gamme, quel type de produit - facilement appliquable à la main - me conseillez vous ?
Je vous écoute.

Message original : dad_boosterIl n'est jamais trop tard pour bien faire, moi je serais à ta place, face à un tel gougnafier je demanderais un dédommagement en Haribo !!!:DMessage original : CathyPas de soucis Julien, sinon, tu penses bien que j'aurais déjà ralé...et réclamé des dommages et intérêts....Message original : LOOI911
![]()