Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Bon avec tous ca je suis pas encore parti moi
il va me tuer Sylvain
il doit bouillir le pèpère ......... 
bon elle est prete .....

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 15-8-2011 par aveyrinox]

bon elle est prete .....

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 15-8-2011 par aveyrinox]
Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Membre

Voila une page se tourne et une nouvelle s'ouvre 
Le Boxster est entre de bonnes mains, mais je pense que sont nouveau proprietaire nous fera une petite presentation une foi qu'il aura fini de faire joujou avec son nouveau jouet.
Ce fut un plaisir de vous renconter
bon maintenant a la bectance, ca m'a ouvert l'appetit

Le Boxster est entre de bonnes mains, mais je pense que sont nouveau proprietaire nous fera une petite presentation une foi qu'il aura fini de faire joujou avec son nouveau jouet.

bon maintenant a la bectance, ca m'a ouvert l'appetit

Membre

Message original : aveyrinox
Voila une page se tourne et une nouvelle s'ouvre
bon maintenant a la bectance, ca m'a ouvert l'appetit![]()

En deux mots ==> ca pousse, c tres agreable et la fin du trajet decapoté =>

Je ferai effectivement une petite presentation qui va bien !
ps : content d'avoir rencontré phil et Nath

Membre

Message original : yastefris
Heureux de te voir heureux au volant d'un Boxster avec des qualificatifs qui font plaisir en lire;)![]()
de la tenue de route
de l'acceleration en continue
du freinage ( merci les pagid bleue )
et pas mal d'autres choses , certainement a decouvir avec le joujou.......

Membre

Message original : sylvain21000franchement, je suis assez bluffer ! :Message original : yastefris
Heureux de te voir heureux au volant d'un Boxster avec des qualificatifs qui font plaisir en lire;)![]()
de la tenue de route
et pas mal d'autres choses , certainement a decouvir avec le joujou.......![]()
![]()
![]()
![]()
Content que tu sois content

Membre

Membre

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : sylvain21000franchement, je suis assez bluffer ! :Message original : yastefris
de la tenue de route
![]()
![]()
![]()
Content que tu sois contentmais je t'avais prevenu
![]()

En meme temps , j'en ai profiter ce matin pour lui commencer une petite toilette !!! j'ai demonté les 4 jantes pour un nettoyage COMPLET !!!!
Avant :

Pendant : ( dégoudronnage de l'interieur )

Encours :

Remontage !!

une petite heure par roue !!!!

Membre

Message original : sylvain21000c'est clair que tu m'avais prevu !! lolMessage original : aveyrinoxMessage original : sylvain21000 franchement, je suis assez bluffer ! :
de la tenue de route
![]()
![]()
![]()
Content que tu sois contentmais je t'avais prevenu
![]()
![]()
En meme temps , j'en ai profiter ce matin pour lui commencer une petite toilette !!! j'ai demonté les 4 jantes pour un nettoyage COMPLET !!!!
Avant :
Pendant : ( dégoudronnage de l'interieur )
Encours :
Remontage !!![]()
une petite heure par roue !!!!![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : sylvain21000
...

Content de savoir que MON ex auto (tu m'en voudras pas Philippe mais je conserve la durée de propriété culmulée en nombre d'années

A ta dispo Sylvain pour te raconter l'histoire voire te faire suivre quelques photos de la récupération à l'usine, j'avais d'ailleurs fait un post. :)
Membre

Message original : Renaud550Bon, je ne suis pas vraiment surpris pour avoir lu entre les lignes !!!Message original : sylvain21000
...
Content de savoir que MON ex auto (tu m'en voudras pas Philippe mais je conserve la durée de propriété culmulée en nombre d'années) reste entre de bonnes mains, et ce Boxster S va rester longtemps soigné à la vue de l'attention qu'il reçoit déjà ...
A ta dispo Sylvain pour te raconter l'histoire voire te faire suivre quelques photos de la récupération à l'usine, j'avais d'ailleurs fait un post. :)

Elle est entre de bonnes mains !!!! je vais la chouchouter celle là aussi ;-) De retour de vacance ce soir, j'ai deja hate de mettre mes petites fesses demain pour la faire ronronner !!!!!!!!!;)

Par contre avec plaisir pour quelques photos lors de la prise en mains en direct de l'usine !!!:P

Merki

Membre

Message original : sylvain21000Salut !Message original : Renaud550Bon, je ne suis pas vraiment surpris pour avoir lu entre les lignes !!!Message original : sylvain21000
...
Content de savoir que MON ex auto (tu m'en voudras pas Philippe mais je conserve la durée de propriété culmulée en nombre d'années) reste entre de bonnes mains, et ce Boxster S va rester longtemps soigné à la vue de l'attention qu'il reçoit déjà ...
Elle est entre de bonnes mains !!!! je vais la chouchouter celle là aussi ;-) De retour de vacance ce soir, j'ai deja hate de mettre mes petites fesses demain pour la faire ronronner !!!!!!!!!;)![]()
Par contre avec plaisir pour quelques photos lors de la prise en mains en direct de l'usine !!!:P![]()
![]()
![]()
Merki![]()
![]()
Pour sur qu'elle est et a été entre de bonne mains, et elle le rend bien, cette petite voiture merite bien l'attention qu'on lui porte

Profite Sylvain de plus Renaud pourra certainement t'en parler beaucoup mieux que moi, sauf des echappements

Membre

Le voici, super souvenir : 
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1588198
Pour la petite anecdote, je l'ai acheté sans le voir (c'est pas comme une ancienne non plus), vérifié tous les détails par téléphone et photos à l'appui, virement de montant total, réception des papiers pour CG + plaques FR, puis train de nuit et retour le lendemain !
Sans cela, il me passait assurément sous le nez, j'en avais déjà loupé 2 ...
[Édite le 7-9-2011 par Renaud550]

Pour la petite anecdote, je l'ai acheté sans le voir (c'est pas comme une ancienne non plus), vérifié tous les détails par téléphone et photos à l'appui, virement de montant total, réception des papiers pour CG + plaques FR, puis train de nuit et retour le lendemain !

Membre

Message original : Renaud550
Le voici, super souvenir :

Pas encore eu bien le temps de m'occuper de la presentation et de son entretien mais ca arrive !!

Membre