Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : dad_boosterT'as qu'à regarder sur le site de l'hôtelMessage original : lefavril911elle est couverte ?Message original : seb911sctarga79
On lui réservera le meilleur accueil possible.
Prévoyez les maillots de bain ou cas la t° serait bonne pour la piscine![]()
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué il est en lien sur la première page![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : lefavril911c'est comme ça que tu réponds à tes clients ?:DMessage original : dad_boosterT'as qu'à regarder sur le site de l'hôtelMessage original : lefavril911 elle est couverte ?
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : dad_boosterAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh non ça c'est la version ultra soft de la réponse habituelleMessage original : lefavril911c'est comme ça que tu réponds à tes clients ?:DMessage original : dad_booster T'as qu'à regarder sur le site de l'hôtel
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 2-9-2011 par lefavril911]
Membre

Message original : lefavril911bon je vais être obligé de m'associer avec Pierre pour te casser des petites pattes arrièresMessage original : dad_boosterAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh non ça c'est la version ultra soft de la réponse habituelleMessage original : lefavril911 c'est comme ça que tu réponds à tes clients ?:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vu le temps annoncé pour demain, tu rsiques d'avoir du mal à me rattraper

D'autre part, si vous vous lancez ans une entreprise de ce genre, me loupez pas ou alors prévoyez de ne rien avoir dans les poches, surtout si on est près de la piscine (qui est découverte si tu es arrivé à trouver le lien et à cliquer dessus)

Membre

Message original : dad_boosterHeuuuuuu rappelle moi sur la 964 y a pas de PCM...Message original : lefavril911bon je vais être obligé de m'associer avec Pierre pour te casser des petites pattes arrièresMessage original : dad_booster AAAAAAAAhhhhhhhhhhhh non ça c'est la version ultra soft de la réponse habituelle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vu le temps annoncé pour demain, tu rsiques d'avoir du mal à me rattraper![]()
![]()
D'autre part, si vous vous lancez ans une entreprise de ce genre, me loupez pas ou alors prévoyez de ne rien avoir dans les poches, surtout si on est près de la piscine (qui est découverte si tu es arrivé à trouver le lien et à cliquer dessus)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2673

Message original : carrera79vivement demain !!!!! , bonne nuit les petits :)Message original : RICO27
Ils ont l'air d'être marrant nos nouveaux amis Parisiens![]()
![]()
Hâte de faire votre connaissance![]()
![]()