Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : jeankz
La config de ta voiture est superbe! Quels échappements as tu monté?
C'est l'échappement d'origine, avec les grosses sorties (option X54)
Membre

La voiture a eu droit à sa révision des 20 000 kms cette semaine. Ils l'ont trouvé "très belle". 
La décision de m'en séparer n'était pas évidente à prendre et ne l'est toujours pas... C'est bizarre cette envie ponctuelle de changer quand on a une perle entre les doigts. Du coup, je me donne jusqu'à la fin du mois pour changer d'avis

La décision de m'en séparer n'était pas évidente à prendre et ne l'est toujours pas... C'est bizarre cette envie ponctuelle de changer quand on a une perle entre les doigts. Du coup, je me donne jusqu'à la fin du mois pour changer d'avis

Membre

Membre

Message original : Jehol44
La voiture a eu droit à sa révision des 20 000 kms cette semaine. Ils l'ont trouvé "très belle".
![]()
garde la plus jamais tu ne retrouvera une aussi belle Porsche .
et la 993 turbo est pour moi l'une des plus belle voir la plus belle avis bien sur perso
et encore une fois elle est trop trop belle quel chance d'avoir une auto comme sa
Membre cotisant
n°1215

Elles sont (super) performantes ... elles sont (super) belles ...mais les 993 turbo trouvent difficilement acquéreur 
Pourquoi ?
Trop rapide ? pfff bcp d'autres modèles le sont aussi et se vendent.
Trop chères ? pfff bcp d'autres modèles le sont aussi et se vendent.
Alors quoi ?
Moi en tt cas, elle me fait rêver

Pourquoi ?
Trop rapide ? pfff bcp d'autres modèles le sont aussi et se vendent.
Trop chères ? pfff bcp d'autres modèles le sont aussi et se vendent.
Alors quoi ?
Moi en tt cas, elle me fait rêver

Membre

MAGNIFIQUE cette 993 turbo, mais réfléchis bien car j'en avais une pas aussi bien équipée que la tienne, et une fois partie j 'au craqué pour ma vésuvio.
Mais la TT aura toujours un truc en plus et pas que le moteur, tu mets une TT sur un parking avec des 993 S et 4S tout autour, quand tu la vois tu sais de suite qui est le chef, c'est comme de la prestance!!!!!!
Faut pas se tromper!!
Mais la TT aura toujours un truc en plus et pas que le moteur, tu mets une TT sur un parking avec des 993 S et 4S tout autour, quand tu la vois tu sais de suite qui est le chef, c'est comme de la prestance!!!!!!
Faut pas se tromper!!

Membre

Nous sommes donc le 01 août et le délai de vente est expiré...
Ouf !
J'ai bien réfléchi, envisagé l'opportunité de passer à la 997GT3 ou à la 965T3.6 pour plus de sensations, jeté un oeil du côté des classiques et des cabriolet, et j'ai même regardé du côté des rouges... :oops: Mais en fin de compte, aucune ne sera aussi belle, polyvalente et facile à vivre que ma petite 993 turbo ! Donc c'est reparti pour un tour !
Quelques photos prises hier :

Merci à un modérateur de verrouiller ce post.
[Édite le 1-8-2011 par Jehol44]

J'ai bien réfléchi, envisagé l'opportunité de passer à la 997GT3 ou à la 965T3.6 pour plus de sensations, jeté un oeil du côté des classiques et des cabriolet, et j'ai même regardé du côté des rouges... :oops: Mais en fin de compte, aucune ne sera aussi belle, polyvalente et facile à vivre que ma petite 993 turbo ! Donc c'est reparti pour un tour !
Quelques photos prises hier :

Merci à un modérateur de verrouiller ce post.

[Édite le 1-8-2011 par Jehol44]