Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : mike911
c'est vrai ça?
qu'est ce qui reste mon pti jean yves...
si tu veux je leur fait faire un tour à toutes pendant que tu manges ...
je te garde une table a la fenetre?
mikopolo

Il va falloir faire ton baptême toi

La TLU est normalement réservée... elle part le 27 novembre ... si Dieux le veut ...
Evidemment c'est toujours comme ça ... j'ai un deuxième qui la veut... malheureusement pour lui.. je n'ai qu'une parole

Ou alors peut-être heureusement pour lui ... si le premier acheteur ne la prendt pas elle sera pour lui :) :) :)
Pour la GT3... c'est en bonne voie... à mon avis on finalise dimanche

Evidemment c'est toujours comme ça ... j'ai un deuxième qui la veut... malheureusement pour lui.. je n'ai qu'une parole

Ou alors peut-être heureusement pour lui ... si le premier acheteur ne la prendt pas elle sera pour lui :) :) :)
Pour la GT3... c'est en bonne voie... à mon avis on finalise dimanche

Membre

Message original : jybjybjyb
La TLU est normalement réservée... elle part le 27 novembre ... si Dieux le veut ...![]()
![]()
![]()
Evidemment c'est toujours comme ça ... j'ai un deuxième qui la veut... malheureusement pour lui.. je n'ai qu'une parole![]()
![]()
Pour la GT3... c'est en bonne voie... à mon avis on finalise dimanche![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : renaud44240Message original : jybjybjyb
La TLU est normalement réservée... elle part le 27 novembre ... si Dieux le veut ...![]()
![]()
![]()
Evidemment c'est toujours comme ça ... j'ai un deuxième qui la veut... malheureusement pour lui.. je n'ai qu'une parole![]()
![]()
Pour la GT3... c'est en bonne voie... à mon avis on finalise dimanche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Il reste toujours 1% d'incertitude

Message original : jybjybjybOui c'est bien elle ! ! !Message original : fab79
Je me trompe ou j au vu l annonce de ton TLU dans le flat de novembre?
A mon retour de vacances, j'ai envoyé des parutions pour Septembre et Novembre.... finalement elle devrait rester dans le club...![]()
![]()
![]()