Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
256 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Butzi30
Franchement.... trouver qu'une belle 996 TT à moins de 45000€ soit trop cher me choque et reflète effectivement la tendance actuelle qui relève du grand n'importe quoi !!!!

Je vends des Porsche (enfin j'essaye) et, de fait, je pense finir par connaitre les prix d'ici et d'ailleurs....

Bientôt, nous allons devoir les donner nos belles autos, non sans reprendre des bouses à des tarifs supérieurs au prix marché, non sans offusquer le généreux acheteur qi pense être le sauveur en proposant 40000€ cash pour une auto côtée 50 !!!! Du grand délire !
Ben tiens, parlons en des pros. Ils rachètent un véhicule entre 15 et 30% sous l'argus pour le revendre ensuite entre 15 et 30% au dessus de l'argus, sous prétexte qu'il y a 2 ou 3 petites griffes qu'ils ne prendront même pas la peine de refaire. Et je ne parle même pas de certaines concessions qui font pire :thumbdown:
Si tu veux en avoir la preuve, va voir combien ton CP et un pro te la reprend ta 996TT, aussi belle et bien entretenue qu'elle est. Ensuite, reviens nous en parler. D'ailleurs, je suis presque sûr que tu l'as fait et que tu as ensuite décidé de la vendre par toi même. Je me trompe?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mikegba
Message original : Bob5906
.En plus, je ne suis pas acheteur pour le moment (faut d'abord que je vente ma Clio avant :D).
Elle est pas encore vendue ta clio ?? avec tous tes talents commerciaux, cela devrait être déja fait non ?

mets ta clio au bon prix, tu verras elle partira !!:D :D
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne suis pas allé lui demander puisqu'il en a une à vendre à Lyon plus de 50.000 euros, .........avec les petites rayures ! et comme je n'ai pas envie de lui en acheter une neuve autant être bien élevé.
Promis je jour où j'en veux une je t'envoie négocier, car tu es top fort;)

et merci pour tous tes messages qui m'auront bien pourri pour tout éventuel acheteur !:thumbdown:
Toujours non cotisant à ce que je vois:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le but de mes messages n'est certainement pas de pourrir ton poste. Tout d'abord cela te fait des up (çà permet de remonter ton annonce ;)) et ensuite, je n'ai jamais critiqué ton véhicule en lui même. Je pense même que celui-ci vaut sincèrement le détour. Simplement, je trouve personnellement que son prix est trop élevé vu tout ce qui se passe actuellement. Et tu reconnais toi même que le marché est dur en ce moment. Donc, pour le dynamiser, il est parfois nécessaire de baisser son prix (je ne t'ai jamais dis non plus de le brader). Je suis persuadé qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'il attire l'oeil d'un acheteur potentiel.
Par contre, ce que je n'aime pas, ce sont les gens qui se plaignent de ne pas avoir d'appel mais qui ne font pas spécialement des efforts pour que leurs véhicules sortent du lot.
Ah, au fait, critiquer les gens juste parce qu'ils ne cotisent pas, je trouve cela très bas :thumbdown:. Les reproches suite à ma façon de penser, par contre, je peux comprendre et j'assume ;).
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le marché de la voiture d'occasion n'est pas un long fleuve tranquille. Certains modèles peuvent tout à coup devenir adulé ou détesté. Et dans ce cas, le prix devient quelque chose d'aléatoire. Mais on est quand même obligé de l'adapter en conséquence.
Ce modèle est adulé mais les gens le veulent pour une bouchée de pain... Les doux rêveurs existent, heureusement car :

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le but de mes messages n'est certainement pas de pourrir ton poste. Tout d'abord cela te fait des up (çà permet de remonter ton annonce ;)) et ensuite, je n'ai jamais critiqué ton véhicule en lui même. Je pense même que celui-ci vaut sincèrement le détour. Simplement, je trouve personnellement que son prix est trop élevé vu tout ce qui se passe actuellement. Et tu reconnais toi même que le marché est dur en ce moment. Donc, pour le dynamiser, il est parfois nécessaire de baisser son prix (je ne t'ai jamais dis non plus de le brader). Je suis persuadé qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'il attire l'oeil d'un acheteur potentiel.
Par contre, ce que je n'aime pas, ce sont les gens qui se plaignent de ne pas avoir d'appel mais qui ne font pas spécialement des efforts pour que leurs véhicules sortent du lot.
Ah, au fait, critiquer les gens juste parce qu'ils ne cotisent pas, je trouve cela très bas :thumbdown:. Les reproches suite à ma façon de penser, par contre, je peux comprendre et j'assume ;).
Bob tu devrais jeter l'éponge :D
ce qui est lourd, c'est que l'essentiel de tes remarques concerne les prix de vente...
Venant d'une personne non cottisante (et oui) et non propriétaire de porsche ...
Je vois pas d'où tu tires ta connaissance de ce micro marché quant aux prix de vente ??? et donc ta légitimité.
Ensuite, je pense que les acheteurs sont assez grands pour savoir s'ils veulent ou non baisser leurs prix.
Enfin, si un jour tu cherches à acheter une porsche, on verra bien si tu iras au moins offrant.... et si tu en seras content sur le moyen terme.
Une voiture bien entretenue vaudra toujours plus chère qu'une merguez sous la côté, et ce n'est pas les merguez qui font le marché de connaisseurs, ce que tu ne sembles pas être...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nagual
c'est nul, mais ça m'a fait marrer!:D :thumbup: merci j'en ai besoin en ce moment;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
c'est nul, mais ça m'a fait marrer!:D :thumbup: merci j'en ai besoin en ce moment;)
je sais je me met au niveau :D

j'ai lu pour ta galère :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci de votre aide, Micka on peut faire quelque chose pour t'aider ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci de proproser....... à part souhaiter un rétablissement rapide à madame et que le préfet soit pas trop violent avec moi, rien de plus;)
sinon j'aurais besoin d'un chauffeur....... si vous avez des astuces sans que ce soit trop ruineux.... ça me permettra de prévoir a cas où!

j'apprécie ton mess en tout cas:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah si : si quelqu'un connait le préfet de l'auvergne, lui souffler une clémence maxi en lui expliquant que j'allais en urgence au chevet de ma femme.........
je sais faut pas rêver mais c'est bien le seul truc qui m'arrangerait!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce qui est lourd, c'est que l'essentiel de tes remarques concerne les prix de vente...
Venant d'une personne non cottisante (et oui) et non propriétaire de porsche ...
Je vois pas d'où tu tires ta connaissance de ce micro marché quant aux prix de vente ??? et donc ta légitimité.
Ensuite, je pense que les acheteurs sont assez grands pour savoir s'ils veulent ou non baisser leurs prix.
Enfin, si un jour tu cherches à acheter une porsche, on verra bien si tu iras au moins offrant.... et si tu en seras content sur le moyen terme.
Une voiture bien entretenue vaudra toujours plus chère qu'une merguez sous la côté, et ce n'est pas les merguez qui font le marché de connaisseurs, ce que tu ne sembles pas être...
J'adore ton humeur :D.
Là où tu as raison, c'est que le jour ou je chercherai à acheter une Porsche, je n'irai pas spécialement au moins cher ; je n'irai pas non plus au plus cher ; je chercherai par contre le meilleur rapport qualité/prix ;).
Et tu as encore raison en disant qu'une voiture bien entretenue vaudra toujours plus chère qu'une merguez :thumbup:. Et heureusement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce débat cotisant/ non cotisant est vraiment lourdingue (comme Bob d'ailleurs), depuis quand les interventions d'un membre non cotisant auraient moins de légitimité que celles d'un membre cotisant?
Je n'intervient que très rarement sur les posts de vente sauf quand un avis est demandé sur des autos que je connais donc je ne me permettrai pas d'intervenir sur le post de cette belle auto.
Par contre, croire que des autos moins chères sont forcement des merguez et les plus chères forcement en meilleur état relève à coup sur de la naïveté.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : turbofred
Ce débat cotisant/ non cotisant est vraiment lourdingue (comme Bob d'ailleurs), depuis quand les interventions d'un membre non cotisant auraient moins de légitimité que celles d'un membre cotisant?
Je n'intervient que très rarement sur les posts de vente sauf quand un avis est demandé sur des autos que je connais donc je ne me permettrai pas d'intervenir sur le post de cette belle auto.
Par contre, croire que des autos moins chères sont forcement des merguez et les plus chères forcement en meilleur état relève à coup sur de la naïveté.:)
tu devrais me relire et tu verras que ce n'est pas exactement ce que j'ai dit...
sur les cotisants/ non cotisant, mon point est qu'une personne qui ne cotise pas et se borne à distribuer des bon ou mauvais points sur le prix de vente, donc n'apporte rien aux membres ni financièrement ni par ses remarques devrait plutôt la jouer discret.
Sinon je te rejoins sur le fond qui est qu'un membre non cotisant peut être tout aussi constructif qu'un autre cotisant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vive les constructifs, il n'y a que cela qui est agréable
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement je crois que tout le monde a donné son avis, maintenant il semblerait bon de laisser cette annonce et son proprio tranquille
lui seul décidera de ce qu'il a envie de faire
bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qu'il s'étouffe!

y a un moment pour tout!

Matou, je lui ai pas pris la tête plus que les autres.... j'ai dis ce que je pensais du prix; après quand on me répond, je répond également, ça s'appelle la politesse:D

après une annonce sans prix, je trouve pas ça normal, donc je l'ai dis, mais ça n'engage que moi;)

par contre je lui ai jamais pourris son annonce en disant que son auto n'était pas conforme ou pas propre sans savoir........... si tu vois ce que je veux dire...........car mes jantes seraient vendus depuis longtemps si t'avais pas fait peur à tout le monde pour le demi pouce à l'avant, alors que ça ne gêne en rien......... et tu le sais bien puisque tu as conforté un type qui a mis 57mm de cales sur son auto.......donc 1,2 cm

enfin bref , tout ça n'est pas très grave....................

re bonne vente (l'auto parait très belle;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Matou, je lui ai pas pris la tête plus que les autres.... j'ai dis ce que je pensais du prix; après quand on me répond, je répond également, ça s'appelle la politesse:D
C'est marrant, c'est exactement comme çà que je fonctionne mais apparemment, cela n'a pas l'air de plaire à tout le monde:thumbdown:.
Après tout, tant pis pour eux. Comme je l'ai déjà dit, toute vérité n'est pas toujours bonne à dire :o.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus.
Extrait de L'Evangile selon Pilate ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon arrêtez .... tout ça est futilité!!!!

si t'as un vrai acheteur Maso (ce que je te souhaite) vous verrez ensemble pour vous entendre ou non sur le prix...... puis t'as quand même bien baissé par rapport au départ si je me souviens bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tiens un peu d'humour:

en 1ère page , tu dis "elle est nickel".......................

fais attention aux mots que tu choisis:D :

je sais , tout le monde connait mais y a peut etre des nouveaux qui connaissent pas!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon arrêtez .... tout ça est futilité!!!!

si t'as un vrai acheteur Maso (ce que je te souhaite) vous verrez ensemble pour vous entendre ou non sur le prix...... puis t'as quand même bien baissé par rapport au départ si je me souviens bien

Moins de 45k pour une 996 TT en excellent état et entretenue, on voit mal comment ça pourrait être trop cher...!

Il semble que toutes les TT ont du mal à partir en ce moment - faut peut-être y voir une interrogation des acheteurs éventuels sur l'utilité d'une auto de cette puissance vu la répression actuelle et les incertitudes sur la suite (interdiction des co*yote etc., même si personne n'y croit vraiment), plutôt qu'une question de prix de vente.

Justement, Maso, quelle utilisation as-tu eu de ta TT ? Tu arrives à en profiter sans être en permanence l'oeil rivé sur le compteur ???? Je sais que ça ne concerne pas ton auto directement, et donc pas ton annonce de vente, mais ce serait intéressant d'avoir ton point de vue :thumbup:

Antoine

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas faux, les 3 contacts avancés que j'ai eus ne venaient pas du forum mais du Bon coin et de La centrale
merci pour ton soutien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais ce qui m'a permit de vendre ma 965 c'est le Flat6 ;)

Elle me plait vraiment ton auto... mais c'est pas le moment!!! Et quand ça le sera... elle sera plus là!!! :(

Bonne vente.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non j'ai pas mis sur Flat6, sur RS MAG oui mais pas une seule réponse, alors j'ai privilégié internet.....mais comme sur le club "y en a plein qui me font rien que des misères :( " je vais allé sur LE BON COIN :thumbdown:
merci de ton message:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suppose que sur le coin coin tu as les même blagues qu'a l'époque ou j'y vendais mes BM : "j'habite le Congo" "échange contre Escort sans moteur ?" "Bonjour, je sais que votre prix est de 30.000 € mais je vous en propose 12, ça vous va ?" ... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
exactement , je ne répond même pas; même pas lorsque la belle Anabelle Bamboula fille de Isidore veut me donner toute la fortune de son père contre mon rib :D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la vache le post de vente!! :o :o :mad:
Comme j'adore les 911 turbo et que j'ai eu une 996 grise, la tienne :P :P
bonne vente! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Autoscout ça marche bien Maso ;)
C'est par ce support que j'ai vendu toute mes autos et en plus c'est gratuit !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Sportdesign
Je suppose que sur le coin coin tu as les même blagues qu'a l'époque ou j'y vendais mes BM : "j'habite le Congo" "échange contre Escort sans moteur ?" "Bonjour, je sais que votre prix est de 30.000 € mais je vous en propose 12, ça vous va ?" ... :D :D :D
Ca encore ça va, on ne répond pas et c'est réglé. Par contre, les touristes qui viennent juste pour essayer la voiture (et certainement pas pour l'acheter), c'est une plaie.

Sinon, très belle auto MASO :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour le Scout, toujours prêt :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne sais pas ce qui arrive , est-ce le beau temps, mais là, un appel vendredi et deux aujourd'hui lundi, pour informations sérieuses , porschistes, qui laissent des vrai coordonnées, et rendez-vous à confirmer.;)

Et pas comme les toujours " à 40.000 euros je la prend sans la voir"

Et si ça repartait :thumbup:

je vous dirai
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:):thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
UP :thumbup:

J'ai pas mal échangé avec MASO (c'est juste un pseudo :D ) =
Communication agréable et transparente ! Sa Turbo semble être nickelle : Entretien sans faute !

(mon choix a finalement penché pour une Turbo en noire... )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci à toi,:) et surtout bonne roulade dans la belle noire.......ah ben oui Môôôsieur préfère les noires :P..............fais gaffe quand même, un dérapage avec une noire y en a qui ça a couté la présidence;)

de mon coté une visite intéressée hier soir et une autre ce soir, ça bouge avant les vacances:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un up gratos pour la belle Turbale... Je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas... Un truc de dingue ! :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci :thumbup:, elle va partir sans soucis à la rentrée, çà bouge bien .............mais là je vais partir en vacances:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah ben oui mais quand on vous dit de venir plus souvent sur le site :thumbdown:
c'est pour votre bien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cool le retour des congés en perspective :D
Si la mienne suivait le même destin, j'aurais été un acheteur intéresse....
Elle fera un autre heureux en tout cas ;)

[Édite le 2-8-2011 par Tompat]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ptit up car elle est vraiment magnifique :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai eu la chance de faire un tour avec.
Elle est très belle et l'entretien est sans faille...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MASO
merci à toi,:) et surtout bonne roulade dans la belle noire.......ah ben oui Môôôsieur préfère les noires :P..............fais gaffe quand même, un dérapage avec une noire y en a qui ça a couté la présidence;)

de mon coté une visite intéressée hier soir et une autre ce soir, ça bouge avant les vacances:cool:
Top, mais le mec en question n'a pas specialement bon gout(pour les noires):D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celle là, je la connais et je ne l'achèterai jamais.
Cella ne m'étonne pas qu'elle ne soit toujours pas vendue!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o faudrait peut etre developper ou se taire!
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu débarques et demontes une vente sans raison, encore un champion du monde là:mad: Si tu as de l'argument, pose le ou tais toi mais ne débarque pas comme ça à semer le doute. :thumbdown:

[Édite le 7-8-2011 par yastefris]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, je ne dit plus rien. Celui qui serait intéressé se fera sa propre opinion.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben non c'est le contraire, fallait rien dire au départ, maintenant faudrait que t'explique ce qui ne va pas pour toi... car tes critères sont pas forcément ceux de tous le monde... il se peut que ce qui est rédibitoire pour toi ne le soit pas pour un autre moyennant le juste prix de l'auto;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ses arguments vont bien au delà d'un manque de points communs pour lui : développes maintenant le pourquoi tu n'es pas étonné que cette auto soit encore là ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, juste une petite précision alors (et ce sera la dernière) car après, ce sera à chacun de juger et de vérifier par lui même.
Ce qui est dit dans le texte de l'annonce (et par le propriétaire en général) ne correspond simplement pas à la réalité. Ce n'est pas une question de prix. Pour moi, il n'y a pas de demi mesure. On est honnête à 100% ou on ne l'est pas. Point barré. Car quand on commence à mentir sur un point, on ne sait jamais jusqu'où cela peut aller. Et d'après ce que j'ai pu constater, il n'y a pas que sur un point que le bat blesse!
FIN DE COMMENTAIRE.

[Édite le 7-8-2011 par titi6969]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voudrais tu dire qu'il a dit qu'elle était "NICKEL" mais qu'en fait c'est un belge qui parle ? :D :D :D :

(je blague hein:D )
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Après 7 années de vie commune je me sépare de ma 996 TT de juillet 2002.
Elle est gris argent, intérieur full cuir noir, syst bose, TO, sièges chauffants, et tout et tout....
75.000 Km , entretien concession Porsche Lyon.
L'embrayage et la batterie sont neufs pour l'acheteur.
Prix club 44.500 euros.

Dès que j'arrive à mettre les photos sur cette annonce (ah ben tout le monde peut pas être informaticien !!!) vous la verrez, elle est nickel.
Message original : titi6969
Ce qui est dit dans le texte de l'annonce (et par le propriétaire en général) ne correspond simplement pas à la réalité. Pour moi, il n'y a pas de demi mesure. On est honnête à 100% ou on ne l'est pas.

Ce qui après passage au traducteur de titi6969 ce traduit par :

"Après 9 années de vie commune je me sépare de ma 997 TT de mars 2001.
Elle est jaune pâle, intérieur full skaï bordeaux, syst Bang and Olufsen, TO panoramique en verre coulissant qui baille aussi, sièges chauffants et refroidissants et massants, et rien et rien....
375.000 Km , entretien concession Porsche Budapest.
L'embrayage et la batterie sont neufs pour l'acheteur mais pas vraiment pour celui qui ne veut pas l'acheter.
Prix club 44.500 euros.

J'arrive à mettre les photos mais je veux pas, je sais, je fais exprès : vous la verrez, elle est pourrie.

C'est bien ça alors ;) :D
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
encore un mange grains :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comprends pas un crétin pareil titimachintruc qui débarque avec ses 2,3 messages et qui accuse sans preuve et même sans dire quel est le problème je trouve ça dégueulasse...:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'ai fais une proposition à - 10% il n'est pas d'accord :( et en plus il est en vacances en ce moment.

Dommage car si non je vais la chercher cette semaine

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je comprends qu'il ne soit pas d'accord .
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Prends celle de Speed996, bien plus exclusive ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Prends celle de Speed996, bien plus exclusive ;)

C'est vraie quelle est plus exclusive et belle, mais je suis plus origine.

:)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
dommage, elle est vraiment splendie. 9a y est, tu vas peut-être enfin avoir une vraie voiture:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Schnitzer
Comprends pas un crétin pareil titimachintruc qui débarque avec ses 2,3 messages et qui accuse sans preuve et même sans dire quel est le problème je trouve ça dégueulasse...:thumbdown:
Et un membre qui essaye de gruger les autres lors de la vente de sa voiture, tu appelles çà comment?
Désolé si je suis nouveau et non cotisant :mad:!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Disons que sans preuve ... Je comprends pas bien ... Tu as été la voir ? Ou pas ?
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui serait bien pour tous est que tu développes ta prose puis que MASO ait son droit de réponse : de la transparence pour les acheteurs ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Même si Maso est quelqu'un de très sympathique, je ne peux pas, dans ce cas, valider ses dires. Le but n'étant pas de lancer une polémique entre lui et moi, je laisse maintenant chaque acheteur potentiel se faire sa propre opinion sur le véhicule. Après tout, ce qui me semble important peut être dérisoire pour un autre (le subjectif des choses). Ce qui est objectif, c'est qu'une turbo nickel avec seulement 75000kms aurait du partir depuis longtemps à ce prix. Et pourtant, plusieurs personnes sont venues la voir et l'essayer. Pourquoi ne l'ont ils pas achetée?

[Édite le 9-8-2011 par titi6969]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Politique actuele, peur de l'entretien, portefeuille pas assez rempli pour assumer son coût en utilisation intensive...maintes raisons hors état du véhicule ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si elle avait été réellement comme Maso l'a décrite dans son annonce, je l'aurai prise de suite dès qu'il l'a mis en vente.
Maintenant, arrêtons de polémiquer. Comme je l'ai dit, que chacun se fasse sa propre opinion.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ok mais son annonce ne mentionne rien de bien contestable

(Après 7 années de vie commune je me sépare de ma 996 TT de juillet 2002.
Elle est gris argent, intérieur full cuir noir, syst bose, TO, sièges chauffants, et tout et tout....
75.000 Km , entretien concession Porsche Lyon.
L'embrayage et la batterie sont neufs pour l'acheteur)

Hormis l'embrayage et la batterie...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Huuuuum c'est sympa ici :D

Cette annonce me semble bien, tu en as trop dit ou pas assez, pourquoi ne l'as tu pas prise? Peur de l'entretien peut être? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je connais bien maso j ai eu entre les mains les factures d' entretien depuis 7 ans après avoir fait un tour sous la pluie pendant 1 h j ai rien vu de redibitoir surtout a ce prix...
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il y a autant d'avis que d'acheteurs potentiels, pas les mêmes priorités, pas les mêmes visions ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

je pense que c est le "nickel" que titi valide pas .... Bon c est qu il n a surement pas vu la vidéo u tube de "elle est nickel" :D
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Il lui reproche quoi en fait, titi?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben malheureusement on sait pas ! On pourrait supposer qu au niveau cosmétique , elle ne fait pas très fraiche ... Mais je dis bien supposer , car on en sait rien ... Dommage que maso mette pas tout un tas de photos récente , ça aiderait a se faire une idée ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eh ben je profite de mes vacances pour déconnecter, mais pour une fois.....je me reconnecte :)
en faisant le tour des mails je vois que l'on cause de ma TT.

Peu de visiteurs somme toute; même si cela s'est beaucoup accéléré fin juillet juste avant les vacances.

2 l'ont vraiment analysés : un a préféré une noire après avoir sacrément étudié factures, bilan, CT....pointilleux sans être ch..et même très sympa.
Un autre voulais une état concours, elle ne l'est pas.
Alors c'est vrai que peut-être le terme nickel, qui ne s'applique pas à la carrosserie, car comme je l'ai toujours dit, elle a des petits points de graviers, des petits trucs de son age.

parmi ceux qui l'on vu , un du sud l'a trouvé "nickel", un de Lyon en très bel état.
Alors pour la rentrée je verrai, soit je refais les petits détails de carrosserie , pour 1500 euros selon devis.
Je ne l'avais pas fait voulant la montrer telle que, pas toute repeinte jolie, du style "un bel écrin pour cacher quelque chose qui ne va pas".
Ou alors j'enlèverai le "nickel" car sur le CLub (contrairement au bon coin) je reconnais que la définition n'est pas la même.

Ceci dit je maintiens que coté durée de détention par moi, entretien concession, usage quotidien, .....elle est nickel.

On verra à la rentrée, certains ayant déjà pris date.
d'ici là elle se repose, ...........et moi aussi:thumbup:

Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ne pas oublié que l'auto a 9 ans aussi...
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé

Bien sur, si c'est réellement pour quelques impacts, je trouve dommage qu'une voiture avec un historique pareil ne parte pas..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eh ben je profite de mes vacances pour déconnecter, mais pour une fois.....je me reconnecte :)
en faisant le tour des mails je vois que l'on cause de ma TT.

Peu de visiteurs somme toute; même si cela s'est beaucoup accéléré fin juillet juste avant les vacances.

2 l'ont vraiment analysés : un a préféré une noire après avoir sacrément étudié factures, bilan, CT....pointilleux sans être ch..et même très sympa.
Un autre voulais une état concours, elle ne l'est pas.
Alors c'est vrai que peut-être le terme nickel, qui ne s'applique pas à la carrosserie, car comme je l'ai toujours dit, elle a des petits points de graviers, des petits trucs de son age.

parmi ceux qui l'on vu , un du sud l'a trouvé "nickel", un de Lyon en très bel état.
Alors pour la rentrée je verrai, soit je refais les petits détails de carrosserie , pour 1500 euros selon devis.
Je ne l'avais pas fait voulant la montrer telle que, pas toute repeinte jolie, du style "un bel écrin pour cacher quelque chose qui ne va pas".
Ou alors j'enlèverai le "nickel" car sur le CLub (contrairement au bon coin) je reconnais que la définition n'est pas la même.

Ceci dit je maintiens que coté durée de détention par moi, entretien concession, usage quotidien, .....elle est nickel.

On verra à la rentrée, certains ayant déjà pris date.
d'ici là elle se repose, ...........et moi aussi:thumbup:

prends ton temps pour la vendre.
les gens veulent toujours tout et pour rien!!!
S ils veulent une voiture neuve et bien qu ils aillent chez un concessionaire et fassent un bon de commande .
Au début les gens regardent a la loupe la carrosserie et la peinture et dès qu ils ont acheté la voiture ça leur passe et après deux ans ils montent avec leurs bottes dedans....
De toutes façon a partir de 300 km/h il n y a plus que le moteur ,la direction et les freins qui comptent....le reste ce sont des conneries.....
Si on te casse trop les cou...***envoie les acheter une renault clio d occaz....
a plus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fair play Maso .;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bizarre l'ambiance !!
:question: :question:
:mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
. Bah excuse moi camarade, mais la je suis pas d' accord avec toi: ma 993 aura 14 ans le mois prochain et je peux te garantir qu on pourrait croire qu elle est de l année en cours côté extérieur et qu elle a 3/4 ans Max côté intérieur ; bref le soin apporté au cours des années passés permet de différencier clairement 2 modèles de même date ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les éclats sur plus importants sur une TT, à la vitesse où ça roule à côté d'une vieille 4S:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pffff déjà tu dis que des c.onneries parce que j ai pas de 4s :D ... Ensuite maso a encore son permis si tu vois ce que je veux dire ....
Répondre
256 messages
1 2 3 4