Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : DSMessage original : Boub42
Bon, comme des raisons orthopedo-hospitalières vont me tenir endormi demain et donc éloigne de ce post, je charge mon collègue-ami-futur associe de veiller au grain!
See you vendredi normalement![]()
![]()
:thumbup:pour demain
Message original : Phylippe
....ha cette caisse
je m'y suis gelé les burnes pour aller chez Albert
j'ai découvert ce qu'est un vrai départ de péage
je l'ai conduite(merci mon Pierrot) et mis en glisse sans trop le vouloir au premier rond point en sortant de chez DDR
les montées en régime sont énormes, l'ambiance caisse nue est top
au ralenti le feulement du moteur est unique, c'est là qu'on sent la bête

Pour le reste ...
Jeannot : non je ne quitte pas les paddocks, mais vais y rester en classic pistardisée ... j'ai envie d'autres sensations plus ... ou plutôt moins prévisibles !
Vjim : commence à t'affûter, car en effet un team Classic Racing Team est en création !
Ea32 : pas de pourrissage de post, pas du tout . J'aime que mes amis baltringues se retrouvent sur mon post pour leurs délires et private joke
Boubou : gros bisous mon ami, je penserai à toi demain, et fais bien ton testament pour Steph avant de passer sur le billard

Beubeuf : speculator se réveille ?
Jeannot : non je ne quitte pas les paddocks, mais vais y rester en classic pistardisée ... j'ai envie d'autres sensations plus ... ou plutôt moins prévisibles !

Vjim : commence à t'affûter, car en effet un team Classic Racing Team est en création !

Ea32 : pas de pourrissage de post, pas du tout . J'aime que mes amis baltringues se retrouvent sur mon post pour leurs délires et private joke

Boubou : gros bisous mon ami, je penserai à toi demain, et fais bien ton testament pour Steph avant de passer sur le billard

Beubeuf : speculator se réveille ?

Membre

Message original : PIERRERS
mais imagine un bleubite qui débarque sur cette annonce de vente ....

Membre

Message original : kungfuS'ils t'amputent, on fera installer une boîte sportoMessage original : Boub42
Bon, comme des raisons orthopedo-hospitalières vont me tenir endormi demain et donc éloigne de ce post, je charge mon collègue-ami-futur associe de veiller au grain!
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : ea32je sais bien car je commence à "connaitre" la bande via ce forum,Message original : PIERRERS
mais imagine un bleubite qui débarque sur cette annonce de vente ....![]()
![]()

Membre

Message original : chris-91pas grave ce n' est pas une caisse pour bleubiteMessage original : ea32je sais bien car je commence à "connaitre" la bande via ce forum,Message original : PIERRERS
mais imagine un bleubite qui débarque sur cette annonce de vente ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trésorier Club
n°672

Je ne pensais pas que ça arriverais un jour:(
, mais comme pour moi avec ma 3,2 L je pensais que jamais je la vendrais:(
J'ai pu faire quelques tours avec Pierre à Magny Cours Ecole, et c'est vrai que cette voiture marche très fort (Ainsi que le Pilote;))
Ces voitures sont tellement sympa à piloter.
Je te souhaite une bonne vente et j'espère que cette voiture va rester dans le club.
Averyrinox, ça c'est une voiture pour toi si tu veux me doubler sur circuit.

J'ai pu faire quelques tours avec Pierre à Magny Cours Ecole, et c'est vrai que cette voiture marche très fort (Ainsi que le Pilote;))
Ces voitures sont tellement sympa à piloter.
Je te souhaite une bonne vente et j'espère que cette voiture va rester dans le club.
Averyrinox, ça c'est une voiture pour toi si tu veux me doubler sur circuit.

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : jeanclaudeRS[size=-1]Alors c'est écrit tout petit [/size]Message original : PIERRERS
Jean-Claude : ça fout les jetons de te voir vieillir !
Le kilométrage est dans l'annonce !
![]()
Tu sais ce qu'il te dit le vieux ? .........
![]()
![]()
![]()

Message original : PIERRERS
MA 964 CUP :
....
- 83.000 kms
. . .
Membre

Membre

Bah pierre a tellement insisté que je lui ai échangé le boxster. Il m'a expliqué que depuis que Patrick roule en boxster, il est jaloux et qu'il voulait pouvoir rouler avec son copain. J'ai hésité à lui échanger le boxster car je craignais qu'il puisse prendre froid en roulant les cheveux au vent. On sait que les personnes âgées sont plus fragiles.
Mais j'ai finalement accepté, il me verse une soulte et on fait l'échange.

[Édite le 28-10-2010 par arma]
Mais j'ai finalement accepté, il me verse une soulte et on fait l'échange.

[Édite le 28-10-2010 par arma]
Membre

Message original : barbieMessage original : kungfuLe sac de sable officiel, "cup approved", est livré avec l'autoMessage original : barbie
![]()
![]()
Bonne vente![]()
:);)
je ne crois pas... je reste fidèle au pilote :)

Réponse pertinente et adorable

Et tu as raison Pascaline, car je serai toujours sur les circuits ds les sorties du club, et toujours avec une 911 ...

Donc je te garde !

Et pas, dans les dents les chicoteux !

Petit message de réponse aux nombreux MP que je reçois d'acheteurs potentiels intéressés 
Je suis actuellement et pour encore 1 semaine bcp en déplacements à l'étranger, et n'ai pas bcp le temps de me connecter, week-ends inclus.
Donc ne soyez pas surpris si je prends parfois du temps pour répondre à vos mp
Merci

Je suis actuellement et pour encore 1 semaine bcp en déplacements à l'étranger, et n'ai pas bcp le temps de me connecter, week-ends inclus.
Donc ne soyez pas surpris si je prends parfois du temps pour répondre à vos mp
Merci

Membre

Message original : RICO73Est ce que le chicotier est réveillé?Message original : Boub42
![]()
Qu'il reste endormit.........

Pourquoi j'ai lu ce post trop tard.......

Même pas une idée de spéculator, mais une arme pour rouler de temps en temps , et faire mumuse avec les copains......je te rapl que je connais un peu cette auto , pour avoir la chance d'avoir une 964 RS.......
Mais là , c'est pour moi le graal du pilote sur ce type d'auto.....
PS: tu es vraiment un gros idiot mon Pierrot , mais bon......tu le verras plus tard , quand tu te feras chier sur circuit avec ton vieux saucisson préparé........

Membre

Message original : francois968csC'est plus une copropriété, mais une multipropriété qui se dessine:oMessage original : BEUBEUF
Ouuuuuaaaaahhhhh........il a osé,
LE CON..........![]()
![]()
Petit scarabé phones moi.........y'a un truc à faire , sur le 44...............![]()
![]()
![]()
![]()
Bon elle est pas encore vendue cette "cup"![]()
![]()
Quel dissernement françois ........

perso , je trouve qu'une copro sur le 44 me semble plus simple à gerer et organiser .......
Alors le Chicoteux du pays des outils .........GERBEEEEEE !!!

Membre cotisant
n°357

Bon me revoila sur 1 pied 1/2, c'est déjà pas mal

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont envoyés de gentils messages, ça m'a fait très plaisir:thumbup::).
Quant a un certain autre qui a voulu profiter de ma faiblesse passagère , qu'il se rassure, il pourra toujours voir évoluer cette belle auto sur les pistes avec un petit logo Rhône alpes sur la plaque:D

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont envoyés de gentils messages, ça m'a fait très plaisir:thumbup::).
Quant a un certain autre qui a voulu profiter de ma faiblesse passagère , qu'il se rassure, il pourra toujours voir évoluer cette belle auto sur les pistes avec un petit logo Rhône alpes sur la plaque:D
Message original : Boub42
Bon me revoila sur 1 pied 1/2, c'est déjà pas mal![]()

Vraiment content que cette auto reste au club.:)
Membre

francois968cs
Membre cotisant
n°352

Message original : kungfuCoolMessage original : Boub42
il pourra toujours voir évoluer cette belle auto sur les pistes avec un petit logo Rhône alpes sur la plaque:D![]()
Pour le logo Rhône alpes, c'est d'accordPar contre n'importe quel département sauf le 42: y a des limites
![]()
![]()

Message original : kungfuCoolMessage original : Boub42
il pourra toujours voir évoluer cette belle auto sur les pistes avec un petit logo Rhône alpes sur la plaque:D![]()
Pour le logo Rhône alpes, c'est d'accordPar contre n'importe quel département sauf le 42: y a des limites
![]()
![]()

Message original : kungfuJe ne supporte pas le célibat: faut tout de suite que je me remette en coupleMessage original : francois968csJe me disais auusi que cela fasait longtemps que tu n'avais rien acheté:oMessage original : kungfu Cool![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : kungfuMais l'auto n'aurait pas supporté de rouler si lentementMessage original : hervé44
Bonne idée que vous avez là les gars.![]()
J'étais presque prêt à me joindre à un team 44 sinon.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : kungfuJe ne supporte pas le célibat: faut tout de suite que je me remette en coupleMessage original : francois968csJe me disais auusi que cela fasait longtemps que tu n'avais rien acheté:oMessage original : kungfu Cool![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

francois968cs
Membre cotisant
n°352

Membre

J'ai rdv demain avec un grand marabou.....attention à tes fesses , ma poule.....

Membre

Bonne vente Pierre 
Auto mythique et rare, bonhomme mordu jusqu'à la moëlle, une superbe affaire pour le futur acheteur.
Bravo d'avoir franchi le cap de la vente, pas facile (j'ai aussi un peu ce syndrôme avec ma RS92...).
Pas facile non plus de fixer le prix vu l'exclusivité. Tarif vraiment raisonnable ! Et pis là au moins y a du moteur
Un seul pb, la couleur, nan jrigole
Bat'

Auto mythique et rare, bonhomme mordu jusqu'à la moëlle, une superbe affaire pour le futur acheteur.
Bravo d'avoir franchi le cap de la vente, pas facile (j'ai aussi un peu ce syndrôme avec ma RS92...).
Pas facile non plus de fixer le prix vu l'exclusivité. Tarif vraiment raisonnable ! Et pis là au moins y a du moteur

Un seul pb, la couleur, nan jrigole

Bat'

Membre

Membre

Alors dans l'ordre :
1) Je souhaite un prompt rétablissement au chicotier chevelu
2) Je suis heureux que Pierrot ait vendu rapidos son auto :):thumbup:
3) Je suis ravi que cette auto reste dans la famille et qu'elle redécouvre les joies de la vitesse en 2011
Sinon, y a quoi sur le mercato à part la pelure d'orange de fait
1) Je souhaite un prompt rétablissement au chicotier chevelu

2) Je suis heureux que Pierrot ait vendu rapidos son auto :):thumbup:
3) Je suis ravi que cette auto reste dans la famille et qu'elle redécouvre les joies de la vitesse en 2011

Sinon, y a quoi sur le mercato à part la pelure d'orange de fait

Message original : pv_techEt pour la veillée, tu peux te réserver pour les posts de ClimchaudMessage original : Jean92
Oh putaing, Pierre a rédigé une annonce![]()
Va encore falloir que je me tape les 11 pages...
![]()
![]()

Quelqu'un pour me faire un update du mercato, ce sera gentil

Membre