Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : harryça a au moins le mérite d'être clair....Message original : PIERRERSMessage original : harry
Bon pas de polémique sur qui vient ou vient pas...chacun est libre de ses réflexions en fonction de ses états d'âme ou de ses sentiments...on est pas chez les bisounours tout le monde n'aime pas tout le monde![]()
Et comme là il y a pleins de mecs que je ne peux pas blairer, je ne viens pas !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : 935TURBOMessage original : flatazor
Bon les gars, vous avez reçu un mp pour le chequos, et Harry doit s'engager auprès du thénardier pour le nombre de couverts, merci de penser à m'envoyer les sioux;)
Bonsoir Pierre, je t'ai passé un mp pour un paiement paypal comme d'hab....?....est-ce ok...?...merci.
Message original : flatazoroggy s'en occupe normalement;)Message original : 935TURBOBonsoir Pierre, je t'ai passé un mp pour un paiement paypal comme d'hab....?....est-ce ok...?...merci.Message original : flatazor
Bon les gars, vous avez reçu un mp pour le chequos, et Harry doit s'engager auprès du thénardier pour le nombre de couverts, merci de penser à m'envoyer les sioux;)

Message original : harry
Désolé d'insister mais il faudrait sortir les chèques de vos porte monnaies en poil d'hérisson et les envoyer à flatazor afin que je puisse finaliser la réservation du restau
Merci d'avance :)
D'accord avec toi, mais en general la CB est plus pratique pour les reglements

Message original : Marc92Message original : harry
Désolé d'insister mais il faudrait sortir les chèques de vos porte monnaies en poil d'hérisson et les envoyer à flatazor afin que je puisse finaliser la réservation du restau
Merci d'avance :)
D'accord avec toi, mais en general la CB est plus pratique pour les reglements![]()

Message original : harryOn peut rien te cacherMessage original : Jean92oh la, je te sens chafouinMessage original : harry
Bien merci.......
Disons un peu déçu mais bon...:)

Message original : KalamaloC'est ballot j'avais invité un acheteur potentiel pour ta brèleMessage original : harryOn peut rien te cacherMessage original : Jean92 oh la, je te sens chafouin
Disons un peu déçu mais bon...:)... d'autant plus dommage qu'il n'y en aura pas 50
![]()

File-lui mes coordonnées

Message original : Jean92Je ne serai pas venu avec de toutes façonsMessage original : KalamaloC'est ballot j'avais invité un acheteur potentiel pour ta brèleMessage original : harry On peut rien te cacher
Disons un peu déçu mais bon...:)... d'autant plus dommage qu'il n'y en aura pas 50
![]()
File-lui mes coordonnées