Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
bon, bonne promenade (on dit comme ça lorsque les escargots sont de sortie, non ??? 
sinon, le massif des maures, c'est un peu mon terrain de jeu, même si je pratique plutôt en jeep dans les chemins
Pignans, notre dame des anges, une petite glace aux marrons à Collobrières, puis la route vers bormes/le lavandou
fred
©

sinon, le massif des maures, c'est un peu mon terrain de jeu, même si je pratique plutôt en jeep dans les chemins

Pignans, notre dame des anges, une petite glace aux marrons à Collobrières, puis la route vers bormes/le lavandou

fred

C'est bon, apres deliberation, j'ai l'honneur et l'avantage de pouvoir etre present a cette sortie :)
Y a interet a faire beau sinon je pourrais m'autoriser a porter plainte aupres des instances competentes
Bon et comme je suis un mec hyper serieux, je n'oublie pas de donner mes choix de menu:
E1 et P2
Elle est pas belle la vie?!
Y a interet a faire beau sinon je pourrais m'autoriser a porter plainte aupres des instances competentes

Bon et comme je suis un mec hyper serieux, je n'oublie pas de donner mes choix de menu:
E1 et P2
Elle est pas belle la vie?!

Message original : RS_Spirit
C'est bon, apres deliberation, j'ai l'honneur et l'avantage de pouvoir etre present a cette sortie :)
E1 et P2
Elle est pas belle la vie?!![]()
Pfff

Au fait tu as des pneus ou tu viens encore sur les jantes ?

Message original : mickey3.2Message original : RS_Spirit
E1 et P2
Elle est pas belle la vie?!![]()
PfffT'as eu chaud hein, c'était H-1
Au fait tu as des pneus ou tu viens encore sur les jantes ?![]()
et des pneus AV usés... dans mon garage....
et des pneus AV très usés montés sur la voiture...
Et aussi des Toyo extremement très usés dans mon garage...
Voila un resume de mes pneus, je pense que ca interesse tout le monde

Et sinon je vous ai parlé du carburateur de ma tondeuse a gazon?
Message original : mickey3.2Message original : RS_Spirit
Et sinon je vous ai parlé du carburateur de ma tondeuse a gazon?
Si tu as besoin d'un réglage, j'ai une adresse !:D
Jamais circuit, ta tondeuse ?![]()
Elle ne marchait pas tres bien donc j'ai demonte le carbu, nettoye, tout remonte, et maintenant elle ne marche plus du tout

Sinon je vous ai parle de mon robot piscine?
Je me suis eclate ce week-end

Le retour aux sources d'Eric, c'est la bonne nouvelle de la journée 
La mauvaise, c'est qu'en récupérant ma 964 pour la charger (départ demain), la s.lope me fait le coup de la durite d'huile qui lâche
. Comme si elle n'avait pas envie de descendre jouer avec ses copines

Tant pis pour elle, ce sera ma Targa Carrera 3.0L qui sera de la fête. Y'a intérêt à ce qu'il fasse beau!

La mauvaise, c'est qu'en récupérant ma 964 pour la charger (départ demain), la s.lope me fait le coup de la durite d'huile qui lâche

Tant pis pour elle, ce sera ma Targa Carrera 3.0L qui sera de la fête. Y'a intérêt à ce qu'il fasse beau!
Message original : eric83
JE CONFIRME ! +1:thumbup:
super content de venir rouler avec vous
un grand merci à Maurice pour l'invit'
pour le menu E1 P1 svp :)

Message original : eric83
à tout hasard, y aurait il un membrequi ferait le trajet du Sud vers Lyon ou Paris dimanche soir![]()
par contre, tu devrais tenter ta chance parmi les lyonnais
qui descendent au Paradis et remontent dimanche
la liste ici : https://www.club911.net/viewthread.php? ... 851&page=1
++
Message original : chipmunck
Le retour aux sources d'Eric, c'est la bonne nouvelle de la journée
La mauvaise, c'est qu'en récupérant ma 964 pour la charger (départ demain), la s.lope me fait le coup de la durite d'huile qui lâche![]()
![]()
. Comme si elle n'avait pas envie de descendre jouer avec ses copines
![]()