https://club911.net/viewtopic.php?t=101614
Message original : flatazorzwei;)Message original : aymt'as reçu combien de MP ???Message original : flatazor
merci les gars pour votre soutien
pour répondre à Pierre j'ai fais un update avec les travaux réalisés depuis l'achat![]()
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Message original : olivier2L4E
elle est dans son jus dans le sens authentique et origine, ce qui est rare.
le jour ou elle sera partie, tout le monde voudra l'acheter, alors ne laissez pas passer l'affaire
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Message original : flatazor
d'abord en vente ici par esprit club à 29 ke
si que dalle, ailleurs, mais plus cher![]()
Message original : aym
Elle va partir sur le forum, j'en suis sûr.
Elle n'a été mise à la vente qu'hier.
Faut laisser le temps aux acheteurs de prendre les renseignements qui vont bien, c'est tout![]()
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Message original : flatazor
d'abord en vente ici par esprit club à 29 ke
si que dalle, ailleurs, mais plus cher![]()
Message original : jb74
tiens.....je tombe sur ce post......tu voudrais pas ma 64 rougeasse en échange ??![]()
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Message original : flatazoreuh... NonMessage original : jb74
tiens.....je tombe sur ce post......tu voudrais pas ma 64 rougeasse en échange ??![]()
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Message original : Jean92un cab améthyste peut-êtreMessage original : flatazoreuh... NonMessage original : jb74
tiens.....je tombe sur ce post......tu voudrais pas ma 64 rougeasse en échange ??![]()
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Message original : flatazor
d'abord en vente ici par esprit club à 29 ke
si que dalle, ailleurs, mais plus cher![]()
Message original : flatazorzwei;)Message original : aymt'as reçu combien de MP ???Message original : flatazor
merci les gars pour votre soutien
pour répondre à Pierre j'ai fais un update avec les travaux réalisés depuis l'achat![]()
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Message original : EDG1
Le plus important dans une caisse en général et une classique en aprticulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...
Message original : EDG1
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien![]()
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Message original : EDG1Message original : flatazorzwei;)Message original : aym t'as reçu combien de MP ???![]()
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien![]()
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Le plus important dans une caisse en général et une classique en aprticulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997..On ne choisi pas ses options sur une classique![]()
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Message original : chipmunckMessage original : EDG1Message original : flatazor zwei;)
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien![]()
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Le plus important dans une caisse en général et une classique en aprticulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997..On ne choisi pas ses options sur une classique![]()
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c'est vrai, mais y'a quand-même un élément, moins rationel, qui joue aussi: le facteur "X", le coup de foudre, le taux d'adrenaline qui monte rien que de la regarder....
Message original : EDG1
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien![]()
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Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique![]()
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Message original : porschisteenpuissancesans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteursMessage original : EDG1
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien![]()
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Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique![]()
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* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
Message original : tomtom
Pourquoi pas...une belle ancienne pour remplacer ma 3,2 blanche elle aussi...
Pierre tu as un MP
Thomas
Message original : vjimsauf que le prix de vente ( - de30 keuros pour une T ) integre les points de rouilles ( j'ai deja fait des reprises de cloques sur la mienne de meme couleur , et avec une billet de 1500 euros , tu en fais des choses ) et le fait qu'elle ne soit pas matching ne joue qu'a la marge sur le prix;)Message original : porschisteenpuissancesans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteursMessage original : EDG1
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien![]()
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Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique![]()
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* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
Moi franchement je suis bluffé par le prix, regarder dans le post " ventes de classics sur d'autres support " et regarder les prix des E , franchement:o
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Message original : Lionel
Pierre offre la cotisation 2011 à l'acquéreur de sa 2.4![]()
beau geste Pierrot, très beau geste![]()
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Message original : flatazorC'est une E guignol, pas une T, combien de fois faudra t-il que je te le mette dans le calbute pour que tu captes?Message original : vjimsauf que le prix de vente ( - de30 keuros pour une T ) integre les points de rouilles ( j'ai deja fait des reprises de cloques sur la mienne de meme couleur , et avec une billet de 1500 euros , tu en fais des choses ) et le fait qu'elle ne soit pas matching ne joue qu'a la marge sur le prix;)Message original : porschisteenpuissance sans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteurs
* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
Moi franchement je suis bluffé par le prix, regarder dans le post " ventes de classics sur d'autres support " et regarder les prix des E , franchement:o
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Message original : porschisteenpuissancesans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteursMessage original : EDG1
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien![]()
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Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique![]()
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* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
Message original : flatazorC'est une E guignol, pas une T, combien de fois faudra t-il que je te le mette dans le calbute pour que tu captes?Message original : vjimsauf que le prix de vente ( - de30 keuros pour une T ) integre les points de rouilles ( j'ai deja fait des reprises de cloques sur la mienne de meme couleur , et avec une billet de 1500 euros , tu en fais des choses ) et le fait qu'elle ne soit pas matching ne joue qu'a la marge sur le prix;)Message original : porschisteenpuissance sans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteurs
* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
Moi franchement je suis bluffé par le prix, regarder dans le post " ventes de classics sur d'autres support " et regarder les prix des E , franchement:o
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Message original : flatazorune petite p.... aussiMessage original : Lionel
Pierre offre la cotisation 2011 à l'acquéreur de sa 2.4![]()
beau geste Pierrot, très beau geste![]()
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Message original : rickman
Je trouve cela chouette comme voiture. J'aime bien l'esthétique, par contre:
- jamais conduit de classique, je ne sais pas si cela me plairait ?
- je n'ai pas la culture pour ce genre de véhicule : où la faire entretenir, comment l'embellir sans la dénaturer ...?
Quelques freins à la vente pour un novice...
Message original : rickman
Je trouve cela chouette comme voiture. J'aime bien l'esthétique, par contre:
- jamais conduit de classique, je ne sais pas si cela me plairait ?
- je n'ai pas la culture pour ce genre de véhicule : où la faire entretenir, comment l'embellir sans la dénaturer ...?
Quelques freins à la vente pour un novice...
Message original : flatazorTu as la cote des E matching en excellent état stp?Message original : porschisteenpuissanceMessage original : EDG1
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien![]()
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Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique![]()
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sans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteurs
* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp
Un différentiel avec mon prix peut être![]()
Message original : EDG1J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rienMessage original : flatazorzwei;)Message original : aym t'as reçu combien de MP ???![]()
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Le plus important dans une caisse en général et une classique en aprticulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997..On ne choisi pas ses options sur une classique![]()
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Message original : jb74
moi elle m'intéresserait bien...mais d'une ça va trop vite pour moi
de deux j'ai un truc rouge qui encombre mon garage....![]()
Message original : flatazor
Message original : rickmanMe palir, ça c'est sûr !Message original : PascalT'as qu'à essayer, pour savoir si ça te paliraitMessage original : rickman
Je trouve cela chouette comme voiture. J'aime bien l'esthétique, par contre:
- jamais conduit de classique, je ne sais pas si cela me plairait ?
- je n'ai pas la culture pour ce genre de véhicule : où la faire entretenir, comment l'embellir sans la dénaturer ...?
Quelques freins à la vente pour un novice...![]()
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Message original : EDG1un homme de ta qualité mérite une SMessage original : jb74
moi elle m'intéresserait bien...mais d'une ça va trop vite pour moi
de deux j'ai un truc rouge qui encombre mon garage....![]()
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Message original : flatazor
Tu as la cote des E matching en excellent état stp?
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp
Un différentiel avec mon prix peut être![]()
Message original : 356AT1T'ennerves pas Pierrot, t'ennerves pas...Message original : flatazor
Tu as la cote des E matching en excellent état stp?
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp
Un différentiel avec mon prix peut être![]()
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Message original : KalamaloC'est bon, il sort de mon bureau et il va très bienMessage original : 356AT1T'ennerves pas Pierrot, t'ennerves pas...Message original : flatazor
Tu as la cote des E matching en excellent état stp?
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp
Un différentiel avec mon prix peut être![]()
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:)
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Message original : Jean92
Pas encore vendue cette beauté![]()
Message original : porschisteenpuissanceTu as la cote des E matching en excellent état stp?Message original : flatazor
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp
Un différentiel avec mon prix peut être![]()
Message original : vjimcette remarque ne portait pas (ni aucune autre d'ailleurs) sur le prix qui en effet prend notament en cpte cet aspect des choses, mais sur le mot "matching": un mot un peu magique qui est source de fantasmes comme par exemple en général pour les Porsche 1er main, historique, carnet full, turbo, jamais circuit etc...Message original : porschisteenpuissanceTu as la cote des E matching en excellent état stp?Message original : flatazor
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp
Un différentiel avec mon prix peut être![]()
certains acheteurs sont pret a payer un peu plus pour avoir ce graal
[Édite le 2-9-2010 par porschisteenpuissance]
Message original : aymfranchement il serait interessant de connaitre le nombre de classiqueux ici qui ont fait la demarche de savoir si leur caisse est matching;)Message original : vjimcette remarque ne portait pas (ni aucune autre d'ailleurs) sur le prix qui en effet prend notament en cpte cet aspect des choses, mais sur le mot "matching": un mot un peu magique qui est source de fantasmes comme par exemple en général pour les Porsche 1er main, historique, carnet full, turbo, jamais circuit etc...Message original : porschisteenpuissance Tu as la cote des E matching en excellent état stp?
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp
Un différentiel avec mon prix peut être![]()
certains acheteurs sont pret a payer un peu plus pour avoir ce graal
[Édite le 2-9-2010 par porschisteenpuissance]
Moi par exemple , je n'ai jamais fait la demande et je m'en fout .Meme si ca rajoute a la pignole , surtout pour les S , franchement sur une E quelle surcote ? Pas grand chose , sachant que l'etat de la caisse prime sur tout;)
Message original : vjimmoi j'y étais hyper attachéMessage original : aymfranchement il serait interessant de connaitre le nombre de classiqueux ici qui ont fait la demarche de savoir si leur caisse est matching;)Message original : vjim cette remarque ne portait pas (ni aucune autre d'ailleurs) sur le prix qui en effet prend notament en cpte cet aspect des choses, mais sur le mot "matching": un mot un peu magique qui est source de fantasmes comme par exemple en général pour les Porsche 1er main, historique, carnet full, turbo, jamais circuit etc...
certains acheteurs sont pret a payer un peu plus pour avoir ce graal
[Édite le 2-9-2010 par porschisteenpuissance]
Moi par exemple , je n'ai jamais fait la demande et je m'en fout .Meme si ca rajoute a la pignole , surtout pour les S , franchement sur une E quelle surcote ? Pas grand chose , sachant que l'etat de la caisse prime sur tout;)
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j'voulais à tout prix une T européenne à 4 vitesses![]()
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Message original : vjim
franchement il serait interessant de connaitre le nombre de classiqueux ici qui ont fait la demarche de savoir si leur caisse est matching;)
Moi par exemple , je n'ai jamais fait la demande et je m'en fout .Meme si ca rajoute a la pignole , surtout pour les S , franchement sur une E quelle surcote ? Pas grand chose , sachant que l'etat de la caisse prime sur tout;)
Message original : PIERRERSMessage original : vjim
franchement il serait interessant de connaitre le nombre de classiqueux ici qui ont fait la demarche de savoir si leur caisse est matching;)
Moi par exemple , je n'ai jamais fait la demande et je m'en fout .Meme si ca rajoute a la pignole , surtout pour les S , franchement sur une E quelle surcote ? Pas grand chose , sachant que l'etat de la caisse prime sur tout;)
Pi je rappelle que depuis 1789 la noblesse de sang... ça s'est justement terminé ds le sang !
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Message original : ekoQui est le Philippe qui a essayé mon auto ce week end?Message original : hervé44
Philippe a essayé Rainette (2L4E) dimanche après-midi et avait essayé la 2L4S d'Ekodimanche matin. Vraiment très très peu d'écart selon lui.
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Sinon, CHC a essayé ma 2,4s, il avait l'air de trouver que ça pousse un peu quand même...
Mais je ne rentrerais pas dans le concours de stouquettes,
et vos E arrachent trop fort mes amis![]()
Message original : AC964C4Du calme, du calme, les concurrents du double décimètreMessage original : ekoQui est le Philippe qui a essayé mon auto ce week end?Message original : hervé44
Philippe a essayé Rainette (2L4E) dimanche après-midi et avait essayé la 2L4S d'Ekodimanche matin. Vraiment très très peu d'écart selon lui.
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Sinon, CHC a essayé ma 2,4s, il avait l'air de trouver que ça pousse un peu quand même...
Mais je ne rentrerais pas dans le concours de stouquettes,
et vos E arrachent trop fort mes amis![]()
c'est bien CHC qui a essayé la 2.4l S d'Eko je n'étais que passager et cette voiture marche le feu :):P
Il n'en reste pas moins que par rapport à rainette la différence, pas si gigantesque que çà, s'exprime surtout à haut régime : est-ce que ça légitime l'écard de prix entre une E et une S ? chacun son opinion
En complément, Nico, j'ai eu la chance, et je t'en remercie énormément Fred![]()
:), de rouler avec lui dans la carrera rs : la différence est évidente avec une 2.4l S : plus de couple, sonorité moteur plus rauque, impression de puissance permanente...mais ça reste aussi du domaine de la sensation quand tu compares les performances des 2 bolides
ce n'est que mon humble avis,
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Message original : rad27
Pourquoi des attaches sur le capot ?
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Message original : KalamaloParce que la caisse est tordue et que le capot s'ouvre tout seul en roulantMessage original : rad27
Pourquoi des attaches sur le capot ?
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Message original : roadkingMessage original : KalamaloParce que la caisse est tordue et que le capot s'ouvre tout seul en roulantMessage original : rad27
Pourquoi des attaches sur le capot ?
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mais y'a que ceux qui ont roulé avec lui qui le savent
il n'est pas obligé de le dire à tout le monde![]()
Message original : rad27
Pourquoi elle a des butoirs à l'avant ?
Pourquoi des attaches sur le capot ?
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Message original : AC964C4
ça m'est arrivé avec une modernete prendre le capot dans la tronche te fait tout de suite réfléchir
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Message original : hervé44Message original : AC964C4Du calme, du calme, les concurrents du double décimètreMessage original : eko Qui est le Philippe qui a essayé mon auto ce week end?
Sinon, CHC a essayé ma 2,4s, il avait l'air de trouver que ça pousse un peu quand même...
Mais je ne rentrerais pas dans le concours de stouquettes,
et vos E arrachent trop fort mes amis![]()
c'est bien CHC qui a essayé la 2.4l S d'Eko je n'étais que passager et cette voiture marche le feu :):P
Il n'en reste pas moins que par rapport à rainette la différence, pas si gigantesque que çà, s'exprime surtout à haut régime : est-ce que ça légitime l'écard de prix entre une E et une S ? chacun son opinion
En complément, Nico, j'ai eu la chance, et je t'en remercie énormément Fred![]()
:), de rouler avec lui dans la carrera rs : la différence est évidente avec une 2.4l S : plus de couple, sonorité moteur plus rauque, impression de puissance permanente...mais ça reste aussi du domaine de la sensation quand tu compares les performances des 2 bolides
ce n'est que mon humble avis,
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Merci pour ces précisions.
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Message original : vjimMessage original : hervé44Message original : AC964C4 Du calme, du calme, les concurrents du double décimètre
c'est bien CHC qui a essayé la 2.4l S d'Eko je n'étais que passager et cette voiture marche le feu :):P
Il n'en reste pas moins que par rapport à rainette la différence, pas si gigantesque que çà, s'exprime surtout à haut régime : est-ce que ça légitime l'écard de prix entre une E et une S ? chacun son opinion
En complément, Nico, j'ai eu la chance, et je t'en remercie énormément Fred![]()
:), de rouler avec lui dans la carrera rs : la différence est évidente avec une 2.4l S : plus de couple, sonorité moteur plus rauque, impression de puissance permanente...mais ça reste aussi du domaine de la sensation quand tu compares les performances des 2 bolides
ce n'est que mon humble avis,
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Merci pour ces précisions.
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moi je veux juste rajouter que pour voir la difference entre une S et E , faut aller dans les tours ( pas 5, pas 6 mais pas loin de 6500/7000trs ) et là y a absolument pas photo;)
Apres , si tu reste sous 5500trs , sur que la difference ne se sent pas![]()
Message original : roadking
tout le temps![]()