Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Membre

Membre

quand je lui ai pretté un string rouge à la demande generale...car assise sur le canapé vintage..;ses immenses jambes de deesse avaient du mal a se croiser.....il y a eu une reclamation d'aym AND CO...

mais j'ai signé la charte....sisisisidi

Membre

Membre

Message original : katiouchka
moi j'y etais....avec la cousine.....au carmel au petit matin....
quand je lui ai pretté un string rouge à la demande generale...car assise sur le canapé vintage..;ses immenses jambes de deesse avaient du mal a se croiser.....il y a eu une reclamation d'aym AND CO...
mais j'ai signé la charte....sisisisidi![]()

Kat, j'ai encore des traces rouges

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : hervé44
Bien, même bilan que tout le monde : c'est LA sortie à ne pas rater : des rencontres, une très bonne ambiance
, de superbes autos
, des paysages magnifiques
, une météo qui fait moins regretter le retour
, bref, que du bon.
Oups, j'allais oublier la griotte!:P
![]()
Un GRAND bravo et merci à Fred pour l'organisation, elle aussi au TOP comme d'habitude.:)
Tiens, une petite annecdote du retour.![]()
![]()
En arrivant en région parisienne, je propose à ma cousine une petite animation![]()
:
on suivait Christophe et Philippe dans la superbe 356 C de Christophe:P. On se met à leur hauteur en prenant elle et moi un grande bouteille de Super des Fagnes au goulot.
Christophe nous voyant fait pareil et à ce moment là, qui voit on![]()
Un gars en bleu qui nous regarde avec ses jumelles!:o![]()
![]()
ENORME et véridique, le seul moment du week-end où on a vu les bleus, deux classic de front, 3 sur 4 au volant avec une bouteille de 75 cl chacun au goulot.![]()
![]()
![]()
Un connaisseur certainement, il ne nous a pas arrêté.
![]()
On était MDR.
![]()

Membre

Message original : Fabian912C'est bien vrai!!! Mais Renaud était EXCELLENT lui aussi!!!Message original : jybjybjyb
Spéciales félicitations à Hervé.... le roi de la danse.... et je suis sérieux![]()
![]()

Membre

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : steff5L6merci de montrer l exemple monsieur le secrétaire ....Message original : Oggytu parles bien des voitures la ?Message original : Lionel
d'autat que certaines ont été prises en roulage, et même des vidéos ...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : CHC911
il a même dit : "de toutes façons, le vrai Prez c'est moi et le ravi du 31 il a qu'à continuer à faire pousser du cassoulet".
ça m'avait quand même étonné, sur le coup.

en fait, je crois qu'il pensait pouvoir retrouver un semblant de pouvoir de séduction auprès des femmes en se faisant passer pour le Préz' ...
mais ce qu'il n'a pas compris, c'est que le Préz', même avant d'être Préz', il plaisait déjà ... lui

Membre

Je pense qu'on est foutu! 
Effectivement, Christel voulait se faire membre depuis ce w-e car elle a trouvé que c'était "quand même" génial.
Et comme elle a remarqué que tout le monde aimait la Griotte, le pseudo était choisi. :)
J'ai eu beau lui dire que la cotiz pour les femmes était de 375 euros, qu'on allait lui dire des trucs du style: " Griotte, elle est bonne", etc...
Rien n'y a fait!

On est mal bar... les zamis!

Effectivement, Christel voulait se faire membre depuis ce w-e car elle a trouvé que c'était "quand même" génial.

Et comme elle a remarqué que tout le monde aimait la Griotte, le pseudo était choisi. :)
J'ai eu beau lui dire que la cotiz pour les femmes était de 375 euros, qu'on allait lui dire des trucs du style: " Griotte, elle est bonne", etc...

Rien n'y a fait!

Membre

La cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine...

Membre

Message original : Fredbelgique
Je pense qu'on est foutu!
Rien n'y a fait!
![]()
![]()

Membre

Elle est bonne la Griotte??? Moi je trouve qu'elle donne mal au crâne

Mais alors va falloir qu'elle roule en classique maintenant!
Je crois qu'il y avait une 912 bleue Bali à vendre...35000euros, ça c'est une affaire en or!!!
Bienvenue Griotte...et merci encore pour le mal de crâne que tu m'as facilement enlevé....mi ange, mi démon en fait!

Mais alors va falloir qu'elle roule en classique maintenant!
Je crois qu'il y avait une 912 bleue Bali à vendre...35000euros, ça c'est une affaire en or!!!

Bienvenue Griotte...et merci encore pour le mal de crâne que tu m'as facilement enlevé....mi ange, mi démon en fait!
Membre

Message original : Fredbelgique La cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouaiiiiiis, la cousine, ELLE, elle est bonne!!!!

Membre

Message original : Fabian912Message original : Fredbelgique La cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouaiiiiiis, la cousine, ELLE, elle est bonne!!!!![]()

Message original : LionelMessage original : CHC911
il a même dit : "de toutes façons, le vrai Prez c'est moi et le ravi du 31 il a qu'à continuer à faire pousser du cassoulet".
ça m'avait quand même étonné, sur le coup.![]()
![]()
en fait, je crois qu'il pensait pouvoir retrouver un semblant de pouvoir de séduction auprès des femmes en se faisant passer pour le Préz' ...
mais ce qu'il n'a pas compris, c'est que le Préz', même avant d'être Préz', il plaisait déjà ... lui![]()
Membre

Message original : Lionelet elle ne suce pas que de la glace !Message original : Fabian912Message original : Fredbelgique La cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouaiiiiiis, la cousine, ELLE, elle est bonne!!!!![]()
![]()
![]()
Membre