https://club911.net/viewtopic.php?t=101472
Message original : Jeap
Donc la voiture idéale chez Porsche, c'est une GT3 RS :)
Message original : EDG1pour le circuit..c'est la 997 cupMessage original : Jeap
Donc la voiture idéale chez Porsche, c'est une GT3 RS :)![]()
![]()
Message original : PascalAvec 3 boites d'avance, alors...Message original : EDG1pour le circuit..c'est la 997 cupMessage original : Jeap
Donc la voiture idéale chez Porsche, c'est une GT3 RS :)![]()
![]()
![]()
Message original : EDG1juste apprendre à manier une séquentielle sur une autre auto moins puissanteMessage original : PascalAvec 3 boites d'avance, alors...Message original : EDG1 pour le circuit..c'est la 997 cup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : PascalC'est là que tu te trompes, le circuit c'est d'abord le plaisir, le bruit, les sensations et les potes, et après les perfs. Les perfs d'abord, c'est pour les courses.Message original : SchnitzerUne 997 GT2 stock oui peut-être mais une préparée (mis à part le bruit largement en faveur de la scud) atomise une scuderia ou encore une 997 GT3 RS...Message original : Jeap
- Pour avoir fait 3 sessions de 20 mn au volant d'une 997 GT2 au Bugatti et à Spa.
- Et pour avoir fait 2 sorties circuits avec ma Scuderia à Dijon et Bugatti.
Je vous avoue que je peux facilement comparé la Scud à ma GT3 en terme de plaisir de pilotage. Par contre, je n'ai vraiment pas pris de plaisir au volant de la GT2.
J'ai fait 3 sessions avec la GT2 car mon pote me suppliait de tourner avec MA GT3... Et quand il est sorti, lui qui voulait commander une GT2RS, il a dit : je vais commander une GT3 RS !!
Je trouve le train avant floue comparé à la GT3, la plage d'utilisation d'un moteur turbo est à l'opposé du plaisir que j'ai perso dans une voiture. Le son est TOTALEMENT INEXISTANT !!! et là j'insiste !! Faire du circuit dans une Scuderia, c'est faire de la F1 !!! C'est jouissif !! :)
Et surtout les sensations violentes du moteur turbo, quand ça se met en route, c'est pas mon kif :)
Le seul point positif de la GT2, c'est son train arrière. Là, en courbe, je me suis dit que c'était mieux que ma GT3.
Donc la voiture idéale chez Porsche, c'est une GT3 RS :)![]()
![]()
Ce que je veux dire par là c'est que le but sur circuit sont quand même les perfs, et non la frime en donnant des vocalises...
[Édite le 2-9-2010 par Schnitzer]![]()
Message original : emmanuel
qui parlait de fiabilité sur les ferrari modernes ? ça y es ils ont trouvé pourquoi les 458 prennent feu![]()
Message original : Schnitzer
Ok donc les perfs pas importantes sur circuit pour vous...Je le note...En tous cas moi ça me saoulerais de me faire passer par tout le monde...![]()
![]()
![]()