Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : mickey3.2Message original : RIRI83
c'est confirmé un repas pour un pailote solitaire......pas au régime !!![]()
E3 Bloc de foie gras de canard
P1 Souris d’agneau sauce au thym
D3 Tarte aux abricots
++![]()
Rouge ou rosé ?
Pour pousser le tout
La 3.2 tourne du feu, je confirme pour 1.5 personne donc menu pour moiaa :
E2
P4
D4
j'emmenerais certainement mon fils Tom pour parfaire son éducation Porschiste.
(Je vais contacter directement le restaurateur pour prévoir un jambon frite, bien sur si cela n'entrave par l'organisation de cette journée)
E2
P4
D4
j'emmenerais certainement mon fils Tom pour parfaire son éducation Porschiste.
(Je vais contacter directement le restaurateur pour prévoir un jambon frite, bien sur si cela n'entrave par l'organisation de cette journée)
Message original : jhesiteMessage original : jhesite
j'attends les choix de :
1 riri83
1 997tth
2 stppom
2 911s2.4
2 gregcaymans
1 rems83300 (option )
2 les palmiers (option )
1 06stef (option)
les personnes qui ont pris une option peuvent tout de même choisir, il pourront regretter en connaissance de cause![]()
![]()
![]()
![]()

Dans le cadre de la protection des estomacs des participants je m'insurge contre cette dictature du MI G.O NordSud !

Message original : bucheron
Y a de la triche ! au départ la date etait le Lundi 13 a 12h00 ! et maintenant c'est dimanche !
Dans le cadre de la protection des estomacs des participants je m'insurge contre cette dictature du MI G.O NordSud !![]()

Bonjour à tous,
Pour les retardataires ce sera :
1xE2
1xE3
1xP2
1xP4
1xD2
1xD3
Voilà, non seulement je n'y suis pas
, mais si je ne m'occupe pas des menus des parents, ils ne mangeraient pas 
Amusez-vous bien et à la prochaine pour nous (les enfants
)
D'ailleurs Laurent, c'est 911s2.7 et pas 2.4... quoique j'aimerais bien aussi une 2.4S..... mais il n'y a plus de place à la maison
Pour les retardataires ce sera :
1xE2
1xE3
1xP2
1xP4
1xD2
1xD3
Voilà, non seulement je n'y suis pas

Amusez-vous bien et à la prochaine pour nous (les enfants

D'ailleurs Laurent, c'est 911s2.7 et pas 2.4... quoique j'aimerais bien aussi une 2.4S..... mais il n'y a plus de place à la maison

les sympathiques membres suivants :
2 stppom
2 gregcaymans
sont priés de bien vouloir prendre la peine d'ouvrir la carte ( cf. page 1 de ce post ) et de me communiquer RAPIDEMENT ce qui leur ferait plaisir afin que nous puissions passer commande du déjeuner que nous aurons l'honneur de partager.
VOUS VOUS GROUILLER OUI

2 stppom
2 gregcaymans
sont priés de bien vouloir prendre la peine d'ouvrir la carte ( cf. page 1 de ce post ) et de me communiquer RAPIDEMENT ce qui leur ferait plaisir afin que nous puissions passer commande du déjeuner que nous aurons l'honneur de partager.
VOUS VOUS GROUILLER OUI

Message original : jhesite
les sympathiques membres suivants :
2 stppom
2 gregcaymans
VOUS VOUS GROUILLER OUI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en attends encore un
20 heures dernier délai (Mp et mail envoyés )
[Édite le 13-9-2010 par jhesite]