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Rebonjour, suite à différents echange de mails, voici qques infos supplémentaires :

"L'embrayage a 18 000 kms et le turbo n'a pas été changé mais vérifié par Porsche et sans souci.
L'étanchéité du bas moteur a été refaite chez Porsche il y a 2 ans par mes soins (7000 euros de frais tout de même !).
J'ai la voiture depuis 8 ans, elle est entretenue à la concession depuis lors et j'ai toutes les factures des travaux antérieurs.

Le carnet commence à son retour des US (1996) car elle a été vendu au US en 1991 et retour en Europe en 1996 (changement de compteur).
Après j'ai les factures des travaux effectués. le carnet revient chez Porsche depuis que je l'ai (8 ans).
J'ai refait un peu de carrosserie il y a 5 ans (tour de pare-brise car il y avait qq points de rouille), et repeint une aile qui n'était pas nickel.
Actuellement, il n'y a pas de rouille, pas de coup sur la voiture. Il y a un peu de gravillonnage sur le capot avant (inévitable si on roule avec !).
Les amortisseurs je ne les ai pas changé (il ont été changés je pense il y a 10 ans mais je n'ai pas regardé en détail). Ce sont des amortisseurs réglables (je les ai fait un peu remonter quand je l'ai prise sinon on ne pouvait vraiment rien faire !!!). Ils sont bons d'après l'atelier Porsche.

Les disques et les jantes ont été changés par l'ami qui me l'a vendue (2003), il sont nickels.
L'échappement est en inox "

Alors qu'en pensez vous les connaisseurs, ce n'est peut-être pas une mauvaise affaire ? Voiture des US ?

Merci FJWilliams pour ta proposition, j'attend des photos ce week-end et vos avis éclairés pour prendre une décision.
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Ouais tu n'as qu'a me le dire je suis libre souvent le mercredi... le garage est très près de chez le proprio si c'est bien la même vit pas loin donc je peut la faire mettre le cul en l'air facilement...

Si besoin contacte moi...

Bonne chasse.
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Message Envoyé
Rebonjour à tous et desolé de toujours utiliser ce post mais j'attends d'avoir enfin ma voiture pour me présenter...

Alors voilà, a force de passer de longues heures à étudier ce qui serait le meilleur choix, je pense prendre la voiture que j'avais vu la première fois...

Je sais que certains diront qu'il n'y a pas de carnet et que le kilométrage ne peut pas être certifié, mais l'état de la voiture et les 10 ans de factures me font penser que c'est un bon choix.

Je dois retourner la voir la semaine prochaine et je souhaiterais être accompagné de quelqu'un du club qui habite dans la région de Rouen et qui pourrait être disponible.

J'aimerais bien ne pas faire une grosse boulette pour mon 1er achat. J'ai mis une option dessus mais j'aimerais bien pouvoir confirmer mes impressions avec une personne connaissant bien les porsches.

Qui peut eventuellement être dispo ???

Merci d'avance et merci également à ceux qui m'ont aidé en repondant à mes différentes questions...

et à bientôt, j'espère !!! ;)
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Bon personne pour aider un futur turbaleux ???? :thumbup: :thumbup:
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j'aurais bien dit oui , mais c'est à 200 km de chez moi ...:(
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Message original : mt965
j'aurais bien dit oui , mais c'est à 200 km de chez moi ...:(
ça te changera les idées ;)
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Message Envoyé
Il y en a 12 en ce moment sur LBC !!!

ça fait bcp je trouve ...
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Message original : pacatac

J'ai mis une option dessus
Tiens nous au courant.... En revanche, si tu ne concrétises pas, il y a celle-ci que je connais bien :D

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=109020
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Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/198460591.htm?ca=17_s

D'origine cet assortiment intérieur ?

Original je trouve (à part le bois). ;)
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Message Envoyé
Message original : Samdev
http://www.leboncoin.fr/voitures/198460591.htm?ca=17_s

D'origine cet assortiment intérieur ?

Original je trouve (à part le bois). ;)
Tu remplaces le bois par du carbone et là!:P ;)
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Message Envoyé
Message original : Samdev
http://www.leboncoin.fr/voitures/198460591.htm?ca=17_s

D'origine cet assortiment intérieur ?

Original je trouve (à part le bois). ;)

Si elle a bien 105000 kms et qu'elle n'a pas tapé, faut sauter dessus!
Apres, les couleurs de l'intérieur, ça se modifie.
Les sièges sports sont :P
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Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/198596854.htm?ca=17_s

CElle là parait être une bonne affaire à ce Prix au vu des factures et en plus transparent.
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Message Envoyé
Message original : romaric59
http://www.leboncoin.fr/voitures/198596854.htm?ca=17_s

CElle là parait être une bonne affaire à ce Prix au vu des factures et en plus transparent.
ça fait longtemps qu'elle est à vendre ;)
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Message Envoyé
Message original : FJwilliams
Message original : romaric59
http://www.leboncoin.fr/voitures/198596854.htm?ca=17_s

CElle là parait être une bonne affaire à ce Prix au vu des factures et en plus transparent.
ça fait longtemps qu'elle est à vendre ;)
elle traîne les rues du vieux lille
fausse 3.6 avec pare choc arr us; intérieur bois
pour moi elle est très moche;)
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Message Envoyé
Message original : rvl911
Message original : FJwilliams
Message original : romaric59
http://www.leboncoin.fr/voitures/198596854.htm?ca=17_s

CElle là parait être une bonne affaire à ce Prix au vu des factures et en plus transparent.
ça fait longtemps qu'elle est à vendre ;)
elle traîne les rues du vieux lille
fausse 3.6 avec pare choc arr us; intérieur bois
pour moi elle est très moche;)
+1 :thumbdown:, pour l'avoir vu en vente à l'époque ou j'ai acheté la mienne.

Hervé, sans le savoir, tu connais son ancien proprio ... si si, c'est bien lui :exclamation: :D :D
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C est fou qd meme ..... beaucoup cherchent à acheter "un prix" et non un belle auto avant tt .... enfin je trouve ....;)
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Message Envoyé
Message original : redgegou
C est fou qd meme ..... beaucoup cherchent à acheter "un prix" et non un belle auto avant tt .... enfin je trouve ....;)
C'est juste un point sur d'éventuelles bonnes affaires pour ceux qui serait éventuellement en recherche. Et la plupart de ceux qui interviennent possèdent déjà un modèle similaire. Maintenant on sait tous qu'il faut mettre le juste prix pour le modèle recherché.;)
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Message Envoyé

elle traîne les rues du vieux lille
fausse 3.6 avec pare choc arr us; intérieur bois
pour moi elle est très moche;) [/quote]

+1 :thumbdown:, pour l'avoir vu en vente à l'époque ou j'ai acheté la mienne.

Hervé, sans le savoir, tu connais son ancien proprio ... si si, c'est bien lui :exclamation: :D :D [/quote]

F....O
Il m'avait bien dit avoir possédé une superbe T3.6 à tomber... top moumoutte....et là je dois dire qu'il avait bien raison...

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LES 3,3L et les 3,6 L sont comme l'or aujourd'hui à la hausse, c'est pas le moment d'acheter:)
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Message Envoyé
Message original : rvl911

elle traîne les rues du vieux lille
fausse 3.6 avec pare choc arr us; intérieur bois
pour moi elle est très moche;)
+1 :thumbdown:, pour l'avoir vu en vente à l'époque ou j'ai acheté la mienne.

Hervé, sans le savoir, tu connais son ancien proprio ... si si, c'est bien lui :exclamation: :D :D [/quote]

F....O
Il m'avait bien dit avoir possédé une superbe T3.6 à tomber... top moumoutte....et là je dois dire qu'il avait bien raison...

[/quote]

Sacré F........o ! :D :D :D
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Message original : TURBO92
LES 3,3L et les 3,6 L sont comme l'or aujourd'hui à la hausse, c'est pas le moment d'acheter:)
Les 3.3 ont à mon avis, encore un potentiel de hausse important!
La 3.6 a déjà beaucoup trop grimpé et correspond à de la spéculation ...
L'écart entre ces deux modèles finira par se réduire à cause (ou grace) de la raréfaction des beaux exemplaires aussi en 3.3 qu'en 3.6. C'est surtout ça qui compte, un beau spécimen!!!!
Mieux vaut une belle 3.3 qu'une vilaine 3.6:thumbup: (on se console comme on peut!?:D)

[Édite le 5-5-2011 par crapaud73]
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Message Envoyé
Message original : Samdev
Message original : rvl911
Message original : FJwilliams ça fait longtemps qu'elle est à vendre ;)
elle traîne les rues du vieux lille
fausse 3.6 avec pare choc arr us; intérieur bois
pour moi elle est très moche;)
+1 :thumbdown:, pour l'avoir vu en vente à l'époque ou j'ai acheté la mienne.

Hervé, sans le savoir, tu connais son ancien proprio ... si si, c'est bien lui :exclamation: :D :D
Effectivement, moi aussi je suis allé la voir quand j'en cherchais une.

Historique peu clair, gros entretien pas si gros que ça et un intérieur dans un état de quasi abandon...

Il ne faut pas désespérer, avec de la patience, je suis convaincu qu'on peut finir pas trouver un très bel exemplaire à prix plus que correct :D

La Belgique, bien que petit marché, reste à mon avis à un niveau de prix inférieur à la France à qualité égale.
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Message Envoyé
Message original : crapaud73
Message original : TURBO92
LES 3,3L et les 3,6 L sont comme l'or aujourd'hui à la hausse, c'est pas le moment d'acheter:)
Les 3.3 ont à mon avis, encore un potentiel de hausse important!
La 3.6 a déjà beaucoup trop grimpé et correspond à de la spéculation ...
L'écart entre ces deux modèles finira par se réduire à cause (ou grace) de la raréfaction des beaux exemplaires aussi en 3.3 qu'en 3.6. C'est surtout ça qui compte, un beau spécimen!!!!
Mieux vaut une belle 3.3 qu'une vilaine 3.6:thumbup:
+1 sur la 3l3 qui à mon avis n'est pas encore à son prix surtout par rapport aux 930 qui elles ont explosées
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Message original : romaric59
http://www.pistonheads.com/sales/2825573.htm

:P
ça fait une auto à aller chercher dans le Surrey avec 171000 kms pour 30000€ (plus les frais de route) sans être sûr qu'elle est clean...et à passer en CG française.
Mais elle est quand même belle avec ses RH...
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Je veux bien les RH démontables pour mettre surla mienne:D
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Un pti voyage symPa! ;)
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Message original : romaric59
http://www.pistonheads.com/sales/2825573.htm

:P
Elle brille à l'extérieur mais côté moteur :thumbdown: :o :o
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:o
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http://www.leboncoin.fr/voitures/203419144.htm?ca=17_s

Celle là?
Ce ne serait pas une autre 3.3 à côté, éventuellement celle de GIGI911?
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celle là est a un de mes potes...

une bonne base, grosse révision à faire + freins...

petite cloque sur la baie de pare brise...

en gros, elle est dans le même état que 90% des turbo à vendre entre 36 et 38:D

l'interieur était en bon état la dernière fois que j'ai roulé avec...
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Message original : bartz
celle là est a un de mes potes...

une bonne base, grosse révision à faire + freins...

petite cloque sur la baie de pare brise...

en gros, elle est dans le même état que 90% des turbo à vendre entre 36 et 38:D

l'interieur était en bon état la dernière fois que j'ai roulé avec...
Intérieur blanc il me semble ?
Baie de pare brise, grosse révision + freins, peut-être aussi l'embrayage, peut-être aussi les amortos ....
Je comprendrais alors mieux le prix :cool: ;) :D
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Message Envoyé
embrayage ok vu par FDM...

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Ok vu ou ok changé ?
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L'embrayage est bien d'origine ;)
Info du proprio ;)
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il ne l'a pas changé, et il n'a pas de carnet...

une turbale avec un embrayage qui a quasi 100.000, c'est quand même assez rare...

au pire, quand il lache tu le changes...

fdm fait ça pour environ 1200 roros...



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Message original : bartz

fdm fait ça pour environ 1200 roros...
Pièces et MO ????
Sans changer émetteur/récepteur ???
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Pareil pour moi 1300 euros pour l'embrayage Pet MO par contre 350 euros de plus pour emmt recep...;)
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tout à fait...
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c'est le genre de configuration qui me ferait craqué!!!!:P

http://www.ltd-cars.com/price/porsche_9 ... 142666.htm

Par contre la prépa est un peu "too much":o ;)
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Question bête: admettons qu'un gars un peu fou, décide de la faire venir en France, c'est impossible à immatriculer le bazar?!?!
déjà au contrôle technique elle part dans le mur!:D
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Message original : romaric59
c'est le genre de configuration qui me ferait craqué!!!!:P

http://www.ltd-cars.com/price/porsche_9 ... 142666.htm

Par contre la prépa est un peu "too much":o ;)
Elle est vraiment :thumbup: :thumbup: :P :P
Pour une importation, je pense pas que cela pose de gros problèmes, mais comme toute grosse prépa, je pense que cela poserait un petit problème d'assurance ;)
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Message original : Guyom64
Message original : romaric59
c'est le genre de configuration qui me ferait craqué!!!!:P

http://www.ltd-cars.com/price/porsche_9 ... 142666.htm

Par contre la prépa est un peu "too much":o ;)
Elle est vraiment :thumbup: :thumbup: :P :P
Pour une importation, je pense pas que cela pose de gros problèmes, mais comme toute grosse prépa, je pense que cela poserait un petit problème d'assurance ;)
à 28000€ hors douane et transport, c'est correct, moteur récent, avec une petite prépa intérieur style LEICHTBAU noir et magenta, réduit la puissance moteur car c'est beaucoup trop pour que ce soit maitrisable.:P :P :P :P
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Message original : romaric59
Question bête: admettons qu'un gars un peu fou, décide de la faire venir en France, c'est impossible à immatriculer le bazar?!?!
déjà au contrôle technique elle part dans le mur!:D
Au CT elle passe sans problème ! Même sans connaitre les gars... La mienne est passé inaperçu avec son radiateur apparant à coté de la turbine, son admission directe, les collecteurs "trip à l'air" et tout le KJET en moins :D Par contre ils ont chipoté comme d'hab sur les roues 18"..

Cette 965 violette de +700cv revient chaque année à la vente sur différents sites us... 3.8L, cams de ouf, bi-gros-turbo, gestion electronic, le compte est bon pour les gros watts :P
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Message original : rodolf
Message original : romaric59
Question bête: admettons qu'un gars un peu fou, décide de la faire venir en France, c'est impossible à immatriculer le bazar?!?!
déjà au contrôle technique elle part dans le mur!:D
Au CT elle passe sans problème ! Même sans connaitre les gars... La mienne est passé inaperçu avec son radiateur apparant à coté de la turbine, son admission directe, les collecteurs "trip à l'air" et tout le KJET en moins :D Par contre ils ont chipoté comme d'hab sur les roues 18"..

Cette 965 violette de +700cv revient chaque année à la vente sur différents sites us... 3.8L, cams de ouf, bi-gros-turbo, gestion electronic, le compte est bon pour les gros watts :P
pas exploitable sur nos routes même si la vitesse n'était pas limitée, la puissance est ingérable, non?
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Message Envoyé
Message original : romaric59
Message original : Guyom64
Message original : romaric59
c'est le genre de configuration qui me ferait craqué!!!!:P

http://www.ltd-cars.com/price/porsche_9 ... 142666.htm

Par contre la prépa est un peu "too much":o ;)
Elle est vraiment :thumbup: :thumbup: :P :P
Pour une importation, je pense pas que cela pose de gros problèmes, mais comme toute grosse prépa, je pense que cela poserait un petit problème d'assurance ;)
à 28000€ hors douane et transport, c'est correct .../...
Y a pas une histoire de TVA en plus? ;)
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Message Envoyé
Message original : romaric59
pas exploitable sur nos routes même si la vitesse n'était pas limitée, la puissance est ingérable, non?
A 500cv la 965 est tout à fait gérable, juste la 1ère et 2ème à tirer avec précaution, une fois lancé elle reste soudée à la route :thumbup:

Avec (encore :o) 200cv de plus là ça doit commencer sérieusement à patiner (donc ingérable) quelque soit le rapport :exclamation:


[Édite le 1-7-2011 par rodolf]
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Message Envoyé
Message original : Guyom64
Message original : romaric59
Message original : Guyom64 Elle est vraiment :thumbup: :thumbup: :P :P
Pour une importation, je pense pas que cela pose de gros problèmes, mais comme toute grosse prépa, je pense que cela poserait un petit problème d'assurance ;)
à 28000€ hors douane et transport, c'est correct .../...
Y a pas une histoire de TVA en plus? ;)
aussi;)
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Message Envoyé
Elles sont magnifiques ces jantes dis donc ! :D ;)
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Message Envoyé
Message original : Samdev
Elles sont magnifiques ces jantes dis donc ! :D ;)
Je savais que si tu passais par là ça allait te plaire, surtout ce détail.:D
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Message Envoyé
Je ma tâte à vendre la Turbo, mais en lisant tout le post difficile de savoir à quel prix mettre en vente une 3l3 de 80Mkm entièrement d'origine:question:
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Message Envoyé
ça peut valoir 30 Ke comme 45 Ke; ça dépend de tellement de choses (couleur, état, historique)

moi j'en aurais une belle avec vraiment 80 Mk d'une belle couleur je ne la vendrais pas moins de 42 Ke
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Message Envoyé
Bonsoir amis porschiste.

J'aimerai votre avis sur cette 965, j'habite pas tres loin et j'irai bien la voir.

http://www.leboncoin.fr/voitures/212799555.htm?ca=12_s

Alors qu'en pensent les pro ?
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Message Envoyé
Très belle marge du pro sur cette 3.3 :o :o
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Message Envoyé
Meme avec un kilometrage "aussi bas" tu trouves le tarif eleve ?
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Message Envoyé
oui ;) mais si elle te plait, pourquoi pas ;) :D
En plus rien n'est précisé qu'en à l'embrayage et à 90000 kms il va falloir y penser surtout sur une turbo ;)
Et puis Amortisseurs ? freins ? que comprend la révision réalisée ? etc.... etc ....

[Édite le 26-7-2011 par FLA69LP]
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Message Envoyé
Oui sur les photos je la trouve particulierement propre, mais si je viens ici, c'est aussi pour avoir votre avis et ce genre de remarque (dans le bon sens du terme).

Pour les questions que tu viens de poser j'ai justement envoyé un mail en demandant tout ca pour avoir plus d'information.

En fonction de ca, j'irai la voir ou non (j'ai l'avantage d'habiter à 1h de celle-ci).
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Comme d habitude Flapi a raison.
Le prix peut s entendre si rien est à prévoir, donc :
- embrayage neuf ou quasi
- grosse révision effectuée
- amortisseurs changés
-... donc l équivalent d un billet de 5 à 8kilos qui soit ramène le prix à la côte, soit à prévoir en plus d ici à 2 ans ;)

Je fais abstraction du réchauffeur - mon meilleur ennemi :D
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Message original : bibou71
Je fais abstraction du réchauffeur - mon meilleur ennemi :D
Tiens d'ailleurs, je viens d'ouvrir le mien pour vérifier la membrane et ..... nickel :P :P prête pour le L&F III :D :D
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Il est clair que si le vendeur me dit que le turbo / embrayage / clim / suspat sont d'origine, je ne vais pas plus loin.

En tout cas merci pour votre avis et votre aide !
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Au fait qu'entendez vous par "rechauffeur" ?
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Message original : bibou71
Le prix peut s entendre si rien est à prévoir, donc :
Heuuu, même là, à 46 K€, ça pique pour une 3.3 :o
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Message original : yoshiyo
Il est clair que si le vendeur me dit que le turbo / embrayage / clim / suspat sont d'origine, je ne vais pas plus loin.

En tout cas merci pour votre avis et votre aide !
Pour le turbo, c est pas grave ;)
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Message original : yoshiyo
Au fait qu'entendez vous par "rechauffeur" ?
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1824181

;) ;)
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Quel que soit le kilométrage, a fortiori si elle a peu roulé, les durites, les joints au bout de 15 ans s'usent, c'est un budget non négligeable sur cette voiture.

[Édite le 26-7-2011 par doc911]
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Message original : FLA69LP
Message original : yoshiyo
Au fait qu'entendez vous par "rechauffeur" ?
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1824181

;) ;)
Excuses moi, j'aurais du faire une fonction recherche avant de demander, en tout cas merci, tu es particulièrement rapide :D
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Pour le turbo, c est pas grave ;)
C'est même plutot bon signe ;)
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Message original : yoshiyo
Message original : FLA69LP
Message original : yoshiyo
Au fait qu'entendez vous par "rechauffeur" ?
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1824181

;) ;)
Excuses moi, j'aurais du faire une fonction recherche avant de demander, en tout cas merci, tu es particulièrement rapide :D
Euh... Pas tout le temps :D :D :D
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Message original : doc911
Quel que soit le kilométrage, a fortiori si elle a peu roulé, les durites, les joints au bout de 15 ans s'usent, c'est un budget non négligeable sur cette voiture.
Bon me faite pas peur, c'est ma premiere porsche ET ma premiere occasion, donc je veux pas me foirer :D :D
Message original : bibou71
Message original : yoshiyo
Il est clair que si le vendeur me dit que le turbo / embrayage / clim / suspat sont d'origine, je ne vais pas plus loin.

En tout cas merci pour votre avis et votre aide !
Pour le turbo, c est pas grave ;)
Tiens nous au courant
Oui oui je vous dirais ce qu'il m'a repondu, j'espere qu'il lit ses mails regulierement !
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Message original : bibou71
Message original : yoshiyo Excuses moi, j'aurais du faire une fonction recherche avant de demander, en tout cas merci, tu es particulièrement rapide :D
Euh... Pas tout le temps :D :D :D
Sa femme est d'ailleurs tres contente de cette défaillance partiel ! :D :D :D :thumbup:
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Message original : bibou71

Pour le turbo, c est pas grave ;)
C'est même plutot bon signe ;)
Il doit etre d'origine et c'est mieux de ne pas le changer ? :o
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Bon me faite pas peur, c'est ma premiere porsche ET ma premiere occasion, donc je veux pas me foirer :D :D


En tout cas merci pour votre avis et votre aide ! [/quote]

L'erreur serait d'acheter chère une voiture seulement parce que le kilométrage est faible, à ce prix tout se doit d'avoir été remis à neuf......
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Message original : doc911
Message original : bibou71

Pour le turbo, c est pas grave ;)
C'est même plutot bon signe ;)
Il doit etre d'origine et c'est mieux de ne pas le changer ? :o
Contrairement à ce que l'on peut lire dans les revues "spécialisées", le turbo ne se change pas à 100 000 km. Si la voiture est bien utilisée, sa durée de vie est bien plus longue.
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Message original : yoshiyo
Message original : doc911 C'est même plutot bon signe ;)
Il doit etre d'origine et c'est mieux de ne pas le changer ? :o
Contrairement à ce que l'on peut lire dans les revues "spécialisées", le turbo ne se change pas à 100 000 km. Si la voiture est bien utilisée, sa durée de vie est bien plus longue.
+ 100000
Le turbo n'est pas le prmier truc à s'inquiéter ;)
Certains ont 200 000 bornes et vont très bien ;)
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..à ce prix tout se doit d'avoir été remis à neuf......
ça pique quand même pour une 3.3 ;) ;) :D
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Message original : doc911
Quel que soit le kilométrage, a fortiori si elle a peu roulé, les durites, les joints au bout de 15 ans s'usent, c'est un budget non négligeable sur cette voiture.
Bon me faite pas peur, c'est ma premiere porsche ET ma premiere occasion, donc je veux pas me foirer :D :D
:o alors commence par une atmo :D






nan, je déconne mais va falloir te faire accompagner ou montrer ton futur achat à un pro ;) ;)
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J'irai surement la voir quand même pour me faire l'oeil, ca me permettra d'avoir une base de comparaison pour la suivante.
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Message original : yoshiyo Excuses moi, j'aurais du faire une fonction recherche avant de demander, en tout cas merci, tu es particulièrement rapide :D
Euh... Pas tout le temps :D :D :D
:mad:
'kulé'



:D
;)
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Message original : FLA69LP
:o alors commence par une atmo :D






nan, je déconne mais va falloir te faire accompagner ou montrer ton futur achat à un pro ;) ;)
Non non je commence par une Turbo, meme si c'est pas raisonnable j'en conviens ^^

Pour ce qui est de me faire accompagné, j'ai un ami qui a une 930 turbo, je lui demanderais a ce moment là.
Ou une personne du forum si c'est un peu loin.
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