Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
GO Région Centre/Midi-Pyrénées
n°2411

2150 Bornes la boucle est fermée malgré un réveil disons mouvementé et merci a Arnaud de m'avoir réveillé
sinon je repartais pour la Corse quoique cela n'aurait pas été désagréable tellement cette île que je ne connaissais pas est magnifique
Que dire de plus la teneur de vos messages en est une preuve ce fut ....... difficile de trouver un qualificatif
merci a toi Lolo pour m'avoir fait rêver pendant 4 jours
merci a ton adorable Soso , une bien belle personne , a ta fille et a tous ceux qui t'ont aidé a la réalisation de ce monument
merci aussi a tous et toutes que je connaissais ou pas , il est génial ce club
Bon je vous laisse je suis mort de fatigue
Vive l'Escapada corsica 2

Que dire de plus la teneur de vos messages en est une preuve ce fut ....... difficile de trouver un qualificatif
merci a toi Lolo pour m'avoir fait rêver pendant 4 jours
merci a ton adorable Soso , une bien belle personne , a ta fille et a tous ceux qui t'ont aidé a la réalisation de ce monument
merci aussi a tous et toutes que je connaissais ou pas , il est génial ce club
Bon je vous laisse je suis mort de fatigue
Vive l'Escapada corsica 2
Arrivés à lyon après un déjeuner charcuteries Corse à Nice chez la.famille.
Je ne vais pas être original... Un ÉNORME merci à Soso & Lolo. C'était une première fois en Corse pour nous et quel superbe bapteme !
Oui lolo je te confirme tu as réussi à mettre une Big banane sur nos tronches !
Inutile de dire qu'on sera sur escapada corsica 2.
Je ne vais pas être original... Un ÉNORME merci à Soso & Lolo. C'était une première fois en Corse pour nous et quel superbe bapteme !
Oui lolo je te confirme tu as réussi à mettre une Big banane sur nos tronches !
Inutile de dire qu'on sera sur escapada corsica 2.
964AMÉRICA a écrit :et même pour le voyage dans le coffreGEL a écrit : Bonsoir,
Merci pour ces délicieux moments, les paysages grandioses, les fous rires, et la découverte de la Corse pour Armelle et moi.
Un ENORME merci à Laurent et à Sophie pour cette organisation hors pair.
A bientôt et vivement la prochaine
Armelle & Georges-Eric![]()
![]()
![]()
![]()