Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°5550




gtrs57 a écrit :Dans mon cas c'était du neuf chez BMW directement.....les livraisons se faisaient à Asford à 20 km de l'entrée du Shuttle;bouchetault a écrit :Question bête, mais quel site d'annonces faut-il regarder au Royaume-Uni stp :) ?bouchetault a écrit : Volant à droite :) ?
j’avais bien coché LHD left hand drive:D

Merci beaucoup

Sur route ouverte , les freins carbone ……c’est une grosse vache lourde , sur petite route , le poids la rendra inopérante, sur circuit , dès qu’il y aura de longs appuis , ou des enchainements , elle aura des soucis…on pourra aussi demander un super chargeur entre chaque session ….
Voiture parfaite pour démarrer au péage …pour le reste , une S suffira amplement !
Mais chacun fait comme il veut ….CC disait light is right ….là c’est fat is right
Voiture parfaite pour démarrer au péage …pour le reste , une S suffira amplement !
Mais chacun fait comme il veut ….CC disait light is right ….là c’est fat is right
denteux42 a écrit : Sur route ouverte , les freins carbone ……c’est une grosse vache lourde , sur petite route , le poids la rendra inopérante, sur circuit , dès qu’il y aura de longs appuis , ou des enchainements , elle aura des soucis…on pourra aussi demander un super chargeur entre chaque session ….
Voiture parfaite pour démarrer au péage …pour le reste , une S suffira amplement !
Mais chacun fait comme il veut ….CC disait light is right ….là c’est fat is right