Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Mais non , ça fera un membre de plus avec une Tesla …je ne sombre pas non plus dans le culte vaudou de GTRs57 , mais la mienne fait bien son job ….et je n’ai aucun regret . Mais un V8 atmo avec des watts - j’ai essayé un C63 AMG break la semaine dernière , c’est plus envoutant à l’ouïe qu’une TM3 …..
denteux42 a écrit : Mais non , ça fera un membre de plus avec une Tesla …je ne sombre pas non plus dans le culte vaudou de GTRs57 , mais la mienne fait bien son job ….et je n’ai aucun regret . Mais un V8 atmo avec des watts - j’ai essayé un C63 AMG break la semaine dernière , c’est plus envoutant à l’ouïe qu’une TM3 …..
Au moins, je pourrai parler des VE en toute connaissance de cause
denteux42 a écrit : Mais non , ça fera un membre de plus avec une Tesla …je ne sombre pas non plus dans le culte vaudou de GTRs57 , mais la mienne fait bien son job ….et je n’ai aucun regret . Mais un V8 atmo avec des watts - j’ai essayé un C63 AMG break la semaine dernière , c’est plus envoutant à l’ouïe qu’une TM3 …..