Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Papi Gégé a écrit : aujourd'hui j'ai passé en revue les albums de photos de mes rallye Paris Dakar , je ne vous raconte pas la petite larme à l'oeil . Je vais vous en faire profiter un peu pour ceux que ça interressent .
Parc fermé au départ . Bien sur pas de confinement .
Mon 1er rallye en 1984 , voici mon char d'assaut en début de rallye,[/size] un toyoya BJ42 3,5l 4cylindres diesel 90 petits chevaux .
Notre hotel dans le desert .
Notre char en fin de rallye arrivé dans cet état à dakar .
![]()
Mon char devenu dépanneuse pour rapatrier une CX avec moteur cassé jusqu'au Novotel à Dakar
[En 1985 meme BJ 42 retappé
En 1984 j'ai fait la dépanneuse et en 1985 j'ai fait taxi ( faut s'entraider )
En 1988 un toyota FJ45 6 cylindre 4,4l essence
Et voilà ce qu'il reste du range rover qui avait pris feu en 1985
Allez je vous ai assez saoulé avec mes souvenirs nostalgiques .

Un FJ 45 dans le sable ça donne quoi en conso ?

franchement je trouve qu on passe un cap dans le confinement, jamais vu passé autant de voiture et de personnes, d ailleurs d apres un ami qui travail a carrefour contact, il voit les personnes 3 fois par jour... je trouve que beaucoup de moto a 2 ou 3 sortent, de même 2cv voitures collect, bref on n est plus en confinement dans la tête des gens...
Papi Gégé a écrit : Info pour fabre.
Pour une grosse étape de sable pour 800km on consommait un plein complet de 300litres ( pas de ravitaillement en route sauf pour les motos )

en tout cas, c'est pas énormément plus que la Cobra pas dans le sable